Depuis quelques semaines, les rumeurs fusent sur internet à propos d'un nouveau Nintendogs, s'intitulant Nintendogs Dalmatian & Friends !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064527.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ils en ont fait déjà 3 versions (4 en comptant l'édition spéciale de Noël)... qu'est-ce qui empêcherait d'en faire une de plus ?! Le plus honteux c'est qu'il n'y a même pas de nouvelles races.
yoann007 a écrit :ils en ont fait déjà 3 versions (4 en comptant l'édition spéciale de Noël)... qu'est-ce qui empêcherait d'en faire une de plus ?! Le plus honteux c'est qu'il n'y a même pas de nouvelles races.
yoann007 a écrit :ils en ont fait déjà 3 versions (4 en comptant l'édition spéciale de Noël)... qu'est-ce qui empêcherait d'en faire une de plus ?! Le plus honteux c'est qu'il n'y a même pas de nouvelles races.
Mais bon, Nintendo est rentable, alleluia.
COmment tu sais que ya pas de nouvelle race?
c'est simple : s'il n'y avait eu ne serait-ce qu'une nouvelle race, ils l'auraient mis en avant ! Là, le jeu s'appelle Dalmatian & Friends, ça veut tout dire.
mdr.. l'exemple.. c'est nul Nintendogs,mais c'est un bon jeu pour le côté de l'utilisation du stylet et du microphone je trouve.. je vois pas pourquoi il en sortirait un nouveau et pourquoi il n'en sortirait pas un autre si y'a beaucoup de monde qu'achètes les jeux nintendogs..
Nintendogs c'est bien pour s'amuser 2 minutes, après c'est pourri caca.
L'interet d'une nouvelle version c'est le fric (après on dit que c'est Sony le voleur). J'espère qu'il y aura pas de Nintendogs sur Revo.
Il faut dire que la plupart d'entre nous ici avons acheté ce jeu mais apres un certain temps se sont lassés et n'y jouent plus. Ce qui la meme chose pour moi.
Mais je trouve avoir passé de bons moments avec ce jeu car il restera toute notre vie dans notre tete: le phenomene Nintendogs.
Ce qui est pour le Dalmatien, ca pourrait etre sympa si ils mettaient quelques nouveautés. Pas juste un remake mais 3-4 trucs en plus feraient l'affaire.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Si il ajoutait un mode wi-fi dessus sa serait bien..mais il faudrait qu'il ajoute une tonnes de nouvelles options et d'autres trucs pour que je l'achètes..