Un nouveau Nintendogs en approche ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un nouveau Nintendogs en approche ?

Message par La Rédaction »

Depuis quelques semaines, les rumeurs fusent sur internet à propos d'un nouveau Nintendogs, s'intitulant Nintendogs Dalmatian & Friends !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064527.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

sans vouloire etre mechant je pense que si il le fon vraiment se sera vraiment une machine a fric (je sais bien que seu d'avant aussi mais la plus)

je suis faible....j'ai envi de l'achetté
yoann007

Message par yoann007 »

ils en ont fait déjà 3 versions (4 en comptant l'édition spéciale de Noël)... qu'est-ce qui empêcherait d'en faire une de plus ?! Le plus honteux c'est qu'il n'y a même pas de nouvelles races.

Mais bon, Nintendo est rentable, alleluia.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Nintendo ne force personne à acheter ce genre de jeux. Déstiné à ceux qui ont résisté à la salve précédente. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

yoann007 a écrit :ils en ont fait déjà 3 versions (4 en comptant l'édition spéciale de Noël)... qu'est-ce qui empêcherait d'en faire une de plus ?! Le plus honteux c'est qu'il n'y a même pas de nouvelles races.

COmment tu sais que ya pas de nouvelle race?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Moi je pense que c'est un fake. Il est temps de passer à d'autres license pour Nintendo de toute facon et les 3 jeux suffisent amplement à mon sens.
La vie est un cadeau...
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

mince moi qui voulait avoir tout les chiot tu coup je supose que ce de la nouvelle version ne pourons pas etre gagner sur les ansiennes
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

purer encore un, ils exagèrent...
yoann007

Message par yoann007 »

[pseudanonyme] a écrit :
yoann007 a écrit :ils en ont fait déjà 3 versions (4 en comptant l'édition spéciale de Noël)... qu'est-ce qui empêcherait d'en faire une de plus ?! Le plus honteux c'est qu'il n'y a même pas de nouvelles races.

COmment tu sais que ya pas de nouvelle race?
c'est simple : s'il n'y avait eu ne serait-ce qu'une nouvelle race, ils l'auraient mis en avant ! Là, le jeu s'appelle Dalmatian & Friends, ça veut tout dire.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'éspère qu'il va pas mettre ce jeu en avant durant leur conférence -_____-
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

ToMatOo a écrit :J'éspère qu'il va pas mettre ce jeu en avant durant leur conférence -_____-
non non, ils vont parler de Nintendogs Wii voyons -___-

(j'imagine déjà les rires d'un public lobotomisé face à un Miyamoto en train d'appeler son chien un rien trop baladeur... youpeee)
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

mdr.. l'exemple.. c'est nul Nintendogs,mais c'est un bon jeu pour le côté de l'utilisation du stylet et du microphone je trouve.. je vois pas pourquoi il en sortirait un nouveau et pourquoi il n'en sortirait pas un autre si y'a beaucoup de monde qu'achètes les jeux nintendogs.. :bmush:
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Nintendogs c'est bien pour s'amuser 2 minutes, après c'est pourri caca.
L'interet d'une nouvelle version c'est le fric (après on dit que c'est Sony le voleur). J'espère qu'il y aura pas de Nintendogs sur Revo.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Il faut dire que la plupart d'entre nous ici avons acheté ce jeu mais apres un certain temps se sont lassés et n'y jouent plus. Ce qui la meme chose pour moi.

Mais je trouve avoir passé de bons moments avec ce jeu car il restera toute notre vie dans notre tete: le phenomene Nintendogs.

Ce qui est pour le Dalmatien, ca pourrait etre sympa si ils mettaient quelques nouveautés. Pas juste un remake mais 3-4 trucs en plus feraient l'affaire.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

Si il ajoutait un mode wi-fi dessus sa serait bien..mais il faudrait qu'il ajoute une tonnes de nouvelles options et d'autres trucs pour que je l'achètes.. :cloud:
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK

Répondre