Le plus beau jeu Game Cube!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Distendo a écrit :oui c'est une tuerie graphique ce jeu.
Au début... on dirait qu'ils ont baclés les décors (le vrai atout du jeu, en fait) vers la fin (vive le donjon en légo...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Peter Förstromberg
Baby Mario
Baby Mario
Re: Le plus beau jeu Game Cube!

Message par Peter Förstromberg »

NEXOR a écrit :Dans c'est deux jeux, on a parfois l'impréssion que l'on joue à une Xbox 360!!!

PS:Je joue avec le cable RVB et en 60Htz qui améliore grandement les graphismes...
:lol: :lol: :lol:
Pour moi, c'est RE4, même si je le trouve nul et moche. :-D
Comme c'est bon les Krisprolls!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Donc tu trouves que tous les jeux GC sont nuls et moches?
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

NEXOR a écrit :Ok!
Chacun son avis...
C'est pas une question d'avis, c'est la vérité, c'est comme si je te dis que mario 64 est proche de mario sunshine.
Mr Bean 2 a écrit :Donc tu trouves que tous les jeux GC sont nuls et moches?
Franchement, la gc est la pire console de cette génération, pas une seule claque graphique par rapport aux autres, les jeux les moins intéressant, le très faible nombre de jeu... heuresement que je l'ai eu à 100€.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

C'est sur que le cube n'a pas été gaté depuis plus d'un an, mais ça c'est entièrement de la faute de Nintendo qui préfère chouchouter la DS. :non:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Aucune claque graphique lol...
console mal exploité,mais c'est pour ca que graphiquement elle est meilleur que la PS2,hein.... :lol: :lol:
Image
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Tgabs a écrit :Aucune claque graphique lol...
console mal exploité,mais c'est pour ca que graphiquement elle est meilleur que la PS2,hein.... :lol: :lol:
La ps2 est sortie un an et demi avant, comparons plutot à la xbox. Et là, c'est le drame, le cube est mort et enterré avant même sa sortie par des jeux comme doa3.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

SoD SlayeR a écrit : Franchement, la gc est la pire console de cette génération, pas une seule claque graphique par rapport aux autres, les jeux les moins intéressant, le très faible nombre de jeu... heuresement que je l'ai eu à 100€.
SoD SlayeR a écrit : La ps2 est sortie un an et demi avant, comparons plutot à la xbox. Et là, c'est le drame, le cube est mort et enterré avant même sa sortie par des jeux comme doa3.
c assez marrant de voir comment tu essaie de te rattraper....
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

sebseb a écrit :
SoD SlayeR a écrit : Franchement, la gc est la pire console de cette génération, pas une seule claque graphique par rapport aux autres, les jeux les moins intéressant, le très faible nombre de jeu... heuresement que je l'ai eu à 100€.
SoD SlayeR a écrit : La ps2 est sortie un an et demi avant, comparons plutot à la xbox. Et là, c'est le drame, le cube est mort et enterré avant même sa sortie par des jeux comme doa3.
c assez marrant de voir comment tu essaie de te rattraper....
La ps2 est sortie avant, donc la claque graphique est venu avant la sortie du cube, c'est pas compliquer.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Image
tu a au moins le mérite de me faire rire, c deja ca :-D
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

C'est vrais que la GameCube est disont enterrer la..et je pense que Nintendo se consentre plus sur la Wii la.. car faut bien en mettre plein la vue à l'E3 pour que des utilisateur sony ou microsoft switch'pour Nintendo! :cloud:
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

enterrer, non. Le cube serait enterré si personne ny joue. or c'est pas le cas. Il y a que du caca qui sort dessus en ce moment (en attendant zelda et bk2) donc elle est morte commercialement parlant, mais les joueurs la font vivre. ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Mr Bean 2 a écrit :enterrer, non. Le cube serait enterré si personne ny joue. or c'est pas le cas. Il y a que du caca qui sort dessus en ce moment (en attendant zelda et bk2) donc elle est morte commercialement parlant, mais les joueurs la font vivre. ;)

Elle sera enterré une fois TP passé dedans :P
Image
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

sebseb a écrit :[img]http://forum.un%20site%20web.com/images/smiles/mdr2.gif[/img]
tu a au moins le mérite de me faire rire, c deja ca :-D
Tu ris pour pas grand chose.
J'essaie juste de dire que la claque graphique, on l'a la première fois, on m'aurais sortis 50 jeux avec les mêmes graphismes que graw, la claque, je l'ai eu sur graw.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Bah moi, ma claque graphique je l'ai eue avec Rogue Leader... c'est peut-être pas uniquement technique (je suis fan de Star Wars, ça aide), mais il m'en a mis plus dans la vue que DOA3 et les jeux XBox du lancement. Quant aux jeux PS2 "d'avant cette époque", euh, entre l'aliasing+scintillement bien présent à l'époque, les jeux GC à l'affichage propre c'était autre chose.

Sinon pour le topic je donne juste mon avis rapidement : RE4 pourrait prétendre au titre de jeu le plus beau mais quelque chose me dérange dans le rendu. Malgré tout, il est tellement plus poussé graphiquement que bon, on concède qu'il soit le plus abouti (j'ai du mal à dire "beau" pour un RE...). Metroid Prime 1 et 2 ont une très bonnes géométrie mais des textures plus simples (enfin je n'ai fait que le 1, je connais peu le 2), c'est totalement différent, mais je dirai que c'est un peu derrière. Après, pour le simple aspect graphique, je trouve que F-Zero GX et Rebel Strike (pour les phases en vol, et pour les graphismes) sont aussi très beaux.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)

Répondre