SANS TV HD DIFFERENCE OU NON ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
carou
Mario
Mario

Message par carou »

j'ai oublié un trés gros jeu aussi nomalement exclu playstation TOMB RAIDER qui est aussi sur 360 maintenant
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

carou a écrit :j'ai oublié un trés gros jeu aussi nomalement exclu playstation TOMB RAIDER qui est aussi sur 360 maintenant
Il a jamais été annoncé comme une exclu play, et je n'ai jamais acheté un seul tb sur play et j'en ai eu 5 donc, raconte pas n'importe quoi.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
yoann007

Message par yoann007 »

SoD SlayeR a écrit :
carou a écrit :j'ai oublié un trés gros jeu aussi nomalement exclu playstation TOMB RAIDER qui est aussi sur 360 maintenant
Il a jamais été annoncé comme une exclu play, et je n'ai jamais acheté un seul tb sur play et j'en ai eu 5 donc, raconte pas n'importe quoi.
d'ailleurs, rappel pour les mémoires courtes... non seulement il n'a jamais été annoncé comme une exclu Play mais en plus il est sorti aussi sur Saturn et PC à l'époque ^^
carou
Mario
Mario

Message par carou »

c'est vrai j'avais oublié que tomb raider était sorti sur saturn mais il me semble pour le premier épisode qu'il était une exclu play
yoann007

Message par yoann007 »

carou a écrit :c'est vrai j'avais oublié que tomb raider était sorti sur saturn mais il me semble pour le premier épisode qu'il était une exclu play
c'est bien du premier épisode qu'on parle. Après la folie Playstation, y'en a qui se sont "inventé" des exclusivités (y'en a même qui ont dit que Crash Bandicoot était la mascotte de Sony :))
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Tomb Raider n'est devenu une exclu Sony qu'apres le premier TR. (sorti sur Saturn, PC, PS)
Cette exclusivite ne concernait que les consoles de salon et non le PC. (le PC n'etant pas un concurrent pour Sony)

L'exclu a prit fin peu apres la sortie de TR4 sur PSone.
(Sony a eu l'exclusivite pour une certaine periode... 4ans +/-)

Et il est vrai qu'il y a moin d'exclus... normal, car vu le faible rendement des jeux et le cout excessif de certaines productions... Les editeurs sont bien oblige de faire du multi-plateforme.

Du temps de la Megadrive/SNES et meme avant... les jeux multi-plateforme etaient rares... meme Aladdin sur Megadrive etait different de la version SNES... Avec la Saturn/PSone on a assiste a bcp de multi mais c'est rien compare a maintenant meme s'il y a toujours plein d'exclus.

Répondre