SANS TV HD DIFFERENCE OU NON ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
carou
Mario
Mario
SANS TV HD DIFFERENCE OU NON ?

Message par carou »

Sans tv HD pensez vous qu'il y aura une grande différence graphique entre la PS3 et la XBOX 360?

MOI je pense pas, même si la PS3 est normalement un peu plus puissante. Faudra des télé extremement couteuses pour profiter au max des graphismes des consoles car les télé HD de maintenant à 1500,2000 ou 3000 euros ne gére pas de grosses résolution 1080 i ou p

Et en plus( je sors du sujet un peu ) il y aura quasiment les mêmes jeux sur les 2 consoles à part les suites comme MGS4, GRAN TURISMO 5 et peut etre 2 ou 3 autres... jeux et encore les exclus deviennent de plus en plus rares ( res 4 sur PS2 et MGS 1 sur GC).
Les dévellopeurs vont pas se faire chier et donc faire les mêmes graphismes pour les 2 consoles. Ca sera je pense du multi-plateforme DE PLUS EN PLUS à part la révolution[/b]
carou
Mario
Mario

Message par carou »

biensur j'ai oublié de dire y a des écrans d'ordi maintenant qui accepte ses résolutions consoles mais je préfere jouer dans mon salon sur une grande TV
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

N'importe quoi. Franchement, tu crois qu'il n'y aura que du multi plateforme Image, nimp. Il y a beaucoup de multi plateformes, mais la qualité n'est pas la donc, moi qui ait eu xbox et ps2, j'en arrive à a peu près (les 2 confondues) 85 jeux pour une quinzaine de jeux multiplateformes.
Lol, le "nintendo c'est des dieux z'auront des jeux que pour eux" et le "de toute façon, la ps3 et la 360, c'est pareil à 3 ou 4 jeux prêt. Et bien non.

Ah oui, la hd, ça change pas la vie non plus.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah tu sais déjà que certains pensent qu'il n'y aura pas de différence entre la 360 et la révo en écran standard donc vu qu'il y aura encore moins de différence entre la 360 et la ps3...

pour ma part, je pense qu'on verra une petite différence selon les éléments qu'on a aujourd'hui. on verra peut-être mieux la différence en fin de vie des consoles.
carou
Mario
Mario

Message par carou »

ON SE CALME! j'ai pas dit y aura que du multi à 100% en plus j'ai une 360 je critique pas( j'ai la GC aussi ) j'affirme ce que je peux voir depuis des années moins d'exclu qu'avant.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je ne joues pas en HD avec ma 360 et ça ne m'empèche pas de voir à quel point certain jeux sont magnifiques , Oblivion pour n'en citer qu'un.

Si il y'a une réèlle différence graphique entre n'importe quelle console , ça ce vérra mème sur une 36 cm en noir et blanc...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Si les exclus deviennent rares comme tu dis, ça sert à rien d'avoir 3 consoles. Une seule suffirait.
yoann007

Message par yoann007 »

carou a écrit :ON SE CALME! j'ai pas dit y aura que du multi à 100% en plus j'ai une 360 je critique pas( j'ai la GC aussi ) j'affirme ce que je peux voir depuis des années moins d'exclu qu'avant.
carou ? depuis quand peux-tu dire qu'il y a moins d'exclus ? Oo
Dernière modification par yoann007 le mar. 25 avr. 2006 - 19:18, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pile l'inverse même il y en a en plus en plus ^^ LEs divers développeurs se battent à coup de gros billets (chèque) pour avoir des exclus depuis un petit moment ^^
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Pour revenir à la question du titre, une différence ça se voit toujours, hd ou pas. De toute façon vu le prix annoncé de la révo, il y aura des différences flagrantes quand ps3 et 360 seront maitrisés.
La hd, j'ai "comparé" (j'ai pas joué longtemps en hd) oblivion et oblivion, et je ne vois de différences flagrantes, pas de quoi claquer 1000€.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dépend des jeux en fait j'ai l'impression clair que oblivion HD ou pas c'est tellement sublime qu'on sent à peine la différence, d'autre jeu par contre c'est une autre histoire (genre le jeu de boxe, call of duty...).

Enfin bon manière la différence sauf à ztre aveugle on la voit clairement avec des jeux comme oblivion face aux jeux de la génération xbox/gc/ps2/dc donc bon... Il est clair que ca finira par rapidement se voir la différence révo/360-PS3 vu les différence de hardware.
carou
Mario
Mario

Message par carou »

je ne parle pas de différence entre la révo et les 2 autres consoles car la c'est sur qu'on va voir la différence. je parle pour la PS3 et la 360 si on n'a pas le HD.car c'est avec les tv hd acceptant la résolution des consoles 1080 i pour la 360 et 1230 (je sais plus trop mais plus grande ) pour la PS3 qu'on pourra voir vraiment la différence avec un tv normale.

moi je joue à ma 360 sur tv normale 78 cm à ghost recon( beau), pgr3 (beau) et pfd o(un peu moins beau) et quand j'ai amené la console chez un pote qui à un tv hd samsung à 1200 euros en configurant la résolution de la console en 720p (car 1080 i y a quasiment aucune tv hd qui le gère) on voit déja la différence (aliasing en moins,textures et effets de lumière plus beaux).

AVEC TV NORMALE c'est déja beau je dis pas le contraire mais c'est comme si vous avez un pc PUISSANT et que vous joué en 640*480 les graphismes sont pas les mêmes.Et tout le monde croit que la PS3 sera plus puissante que le XBOX 360 c'est peut etre vrai mais sur tv normale ca ne se verra pas.

On verra peut être la différence entre les 2 consoles beaucoup plus tard quand on sera tous équipés de tv HD exploitant à fond les résolutions max des consoles.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

juste pour les réso:
la xbox 360 c'est 720p/1080i
la ps3 c'est 1080p/1240i
enfin si je me souviens bien! ^^
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

carou a écrit :AVEC TV NORMALE c'est déja beau je dis pas le contraire mais c'est comme si vous avez un pc PUISSANT et que vous joué en 640*480 les graphismes sont pas les mêmes.Et tout le monde croit que la PS3 sera plus puissante que le XBOX 360 c'est peut etre vrai mais sur tv normale ca ne se verra pas.
C'est quoi ces conneries, un mec qui lui manque manque une jambe prend une photo avec un appareil à 3000€ il l'a récuperera pas (waouh, vive les exemple sans intêret manifeste). Enfin, ce que je veux dire c'est que, une différence, ça se voit toujours.
carou
Mario
Mario

Message par carou »

avant la playstation 1 ou 2 (selon les jeux) avait pour EXCLUSIVITE métal gear, résident evil, gta ,pes, final fantasy,abe odyssé, ridge racer, burnout, crash team racing, budokai.... et d'autres surement sans compter tous les jeux electronic arts qui sont presque que du platefome( fifa, splinter cell)

me dites pas métal gear et final fantasy etait sur les anciennes consoles nintendo avant.

alors qu'on peut voir un MGS sur game cube même si c'est le 1 refait les résident evils ( le 2 sur 64 et code véronica sur dreamcast puis qui est allait sur ps2) pareils (meme si le 4 sur GC soit disant une exclu est sorti sur PS2) et sur 360 aussi bientot le 5.RIDGE RACER pareil normalement que sur PLAY à la base puis y a eu RR64 et un sur 360 le RR6, final fantasy sur 360, PES 5 et gta sur xbox....

donc pour moi les exclus c'est plus comme avant car les PLUS GROSSES LICENCES ne sont plus des exclus ou pratiquement plus.

a part gran turismo, ico, god of wars, qui sont des exclus car fait par les studio sony ou polyphonie et quelques autres....PEUT etre MGS 5 sortira sur 360 plus tard :-D

Répondre