SCOOP INNÉDIT SUR LA DS!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Moi ça me fait bien marrer vos histoires de "c'est intel qui a copié l'autre, OOOUUUHHH les vilains copieurs !!"

On a l'impression de retomber sur la question universellement connu :
Qui est arrivé en premier : l'oeuf ou la poule.

Je vous laisse y réfléchir messieurs.
yoann007

Message par yoann007 »

Tomlechti a écrit :"c'est intel qui a copié l'autre, OOOUUUHHH les vilains copieurs !!"
même pas vrai ! c'est AMD !!!

:dehors:
dark_falz48
Baby Mario
Baby Mario

Message par dark_falz48 »

Moi je crois que l'on s'écarte un peu du sujet, non?

On parlait que peut-être la Nintendo DS aurait été inspiré d'appareils électroniques déjà existants (pas copier car la DS ne leur ressemble que peu)...

Pour les idées de la copie, on à entendu parler de la manette Revo... peu de temps après, Sony affirme qu'ils avaient déjà entreprit un projet pareil... Étrange, pourtant on n'en avait jamais entendu parler avant Nintendo et ils ne se sont décidé que quelques mois après... Pour le jeu The Dogs, c'est la même chose que Nintendogs mais sans tactile (en passant, la nouvelle PSP aurait l'écran tactile)... On a enlevé le micro, on a rajouté la capacité de prendre des photos, bien... On a décidé qu'on pouvait habiller les chiens en plus de petits accessoires comme dans Nintendogs, bien. On a enlevé tout le peu de détails de fond pour les remplacé par du vide (communément apellé fond blanc) bien. Mais c'est le même foutu jeu avec quelques modifications, juste pour dire que ce n'est pas du copiage et bien de l'inspiration. Et quoi encore, on va entendre que la PSP voulait un écran tactile et un micro avant Nintendo et qu'ils avaient prévu le jeu avant eux?!

Moi, bien que fan de Nintendo, j'avouerais s'ils coppieraient quelque chose, mais je n'ai pas connaîssance à ce jour qu'ils l'aient fait. Ah, oui, il on, si on veut, reprit le XBox Live, j'avoue...

Alors acceptez que les compagnies favorites de certains aient copié, je l'ai avoué moi-même que la mienne l'avait fait une fois de ma connaîssance.

Maintenant, on retourne au sujet principal du topic (Voir début du post)
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

dark_falz48 ==> Excellent recadrage du sujet :-D

Yoann007 ==> Je m'y attendais à ce que quelqu'un me la sorte :-D
dark_falz48
Baby Mario
Baby Mario

C'était un sarcasme ou non?
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Non non, je trouve que tu as très bien de recadrer le sujet parce que ça partait en sucette ;-)
dark_falz48
Baby Mario
Baby Mario

Ah bien merci beaucoup!

Bon bin on repart sur le bon sujet?

Répondre