la qestion de la honte...
-
- Mario
moi, je trouve que c'est pas une "question de la honte" comme tu l'as dit, tu veux vraiment voir de la honte, mate ça : sur ma première partie de Zelda OOT, je suis resté 1 AN bloqué dans le premier donjon : l'arbre mojo (j'avais pas internet, à l'époque, donc pas de soluce et je matais pas trop les mags, bizarrement, mais de toute façon j'aurais pas trouvé, la GC était déjà sortie... et en plus, j'avais pas trop de potes fan de Nintendo...)
allez-y, moquez vous, de toute façon, j'ai jamais fini Zelda OOT, pourtant, j'ai la soluce...
allez-y, moquez vous, de toute façon, j'ai jamais fini Zelda OOT, pourtant, j'ai la soluce...
-
- Baby Mario
tu ne l'a jamais fini? francehment, je dirai pas que c'est honteux mais plutot dommage pour toi, il vaut vraiment le coup de s'y attarder.
pour le boss du temple de l'ombre (c'est bien ce temple là) en fait, tu dois taper dans ses main, ou balancer des flèche et tout, enfin c'est toi qui voit jusqu'a ce que son oeil s'ouvre et là, tu flingue son oeil au maximum, un peu comme le premier boss de l'arbre mojoS
Sinon dans dans le genre honteux, j'ai jamais réussi a finir le premier temple dans majora's mask, j'ai demander a un pote de me le faire alors voilà, et j'ai eu tout les masques avec soluce, moi qui suit un fand e zelda et je me vante de les avoirs quasiment tous fini, j'ai trouver mon maitre ^^
pour le boss du temple de l'ombre (c'est bien ce temple là) en fait, tu dois taper dans ses main, ou balancer des flèche et tout, enfin c'est toi qui voit jusqu'a ce que son oeil s'ouvre et là, tu flingue son oeil au maximum, un peu comme le premier boss de l'arbre mojoS
Sinon dans dans le genre honteux, j'ai jamais réussi a finir le premier temple dans majora's mask, j'ai demander a un pote de me le faire alors voilà, et j'ai eu tout les masques avec soluce, moi qui suit un fand e zelda et je me vante de les avoirs quasiment tous fini, j'ai trouver mon maitre ^^
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Arf, Majora's mask, je l'ai fini à 100% sans les soluce, et je ne peux en dire autant que de Minish Cap et Link's AwakeningLord asriel a écrit :tu ne l'a jamais fini? francehment, je dirai pas que c'est honteux mais plutot dommage pour toi, il vaut vraiment le coup de s'y attarder.

Moi je trouve pas vraiment ca honteux, juste je me demande comment on peut rester bloqué dans l'arbre mojo

Dans ce donjon, navi t'explique tout bien comme il faut, a tel point que c'est soulant quand tu recommence le jeu et que tu connais déja les commandes par coeur...

tu te rappelles comment oupourquoi tu étais bloqué ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Mario
oui, bien sûr que je me rappelle...
à l'entrée, il y a une toile, sur le sol, je l'ai traversée sans problème, mais c'est en-dessous qu'il y a eu un problème...
il y a une toile à brûler sur un mur pour accéder à une porte, vous rappelez-vous?
eh bien, j'arrivais pas à savoir ce qu'il fallait faire...
le pire, c'est que j'avais déjà essayé de m'avancer jusque cette toile avec une torche, mais j'ai raté mon coup en tombant à l'eau !
du coup, je me suis dit que ce n'était pas ça...
à l'entrée, il y a une toile, sur le sol, je l'ai traversée sans problème, mais c'est en-dessous qu'il y a eu un problème...
il y a une toile à brûler sur un mur pour accéder à une porte, vous rappelez-vous?
eh bien, j'arrivais pas à savoir ce qu'il fallait faire...
le pire, c'est que j'avais déjà essayé de m'avancer jusque cette toile avec une torche, mais j'ai raté mon coup en tombant à l'eau !
du coup, je me suis dit que ce n'était pas ça...
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
ah ouais ok ^^
Mais il y a une facon beaucoup plus facile de cramer la toile : tu jettes le baton vers la toile au moment ou tu sautes, comme ca tu risque pas de l'éteidre dans l'eau
C'est quand meme dommage de pas l'avoir fini...
Tu as surement moyen de trouver le disque Zelda ocarina of time pour NGC, tu devrais t'y remettre
Mais il y a une facon beaucoup plus facile de cramer la toile : tu jettes le baton vers la toile au moment ou tu sautes, comme ca tu risque pas de l'éteidre dans l'eau

C'est quand meme dommage de pas l'avoir fini...
Tu as surement moyen de trouver le disque Zelda ocarina of time pour NGC, tu devrais t'y remettre

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)