la qestion de la honte...
-
- Mario Bros
la qestion de la honte...
bon...
Ya t'il une tecnique vraiment efficace pour tuer l'ombre de link du temple de l'eau dans OOT califiée de "facile à tuer dans toute les soluces du net".
Voilla c poser.
Ya t'il une tecnique vraiment efficace pour tuer l'ombre de link du temple de l'eau dans OOT califiée de "facile à tuer dans toute les soluces du net".
Voilla c poser.

-
- Baby Mario
Correct ! Sinon, il te saute le bras et la : c'est la drame !!!Richter a écrit :il faut surtout ne jamais faire d'attaque en fente (visée Z + haut) et varier les coups d'épée. Sinon jadis je le bloquais contre l'arbre et je chargeais l'attaque tournoyante puis je m'approchais de lui et je laichais mon attaque
Ah c'était ça? j'ai toujours cru que c'était un vieux bug!fabiengb a écrit :Correct ! Sinon, il te saute le bras et la : c'est la drame !!!Richter a écrit :il faut surtout ne jamais faire d'attaque en fente (visée Z + haut) et varier les coups d'épée. Sinon jadis je le bloquais contre l'arbre et je chargeais l'attaque tournoyante puis je m'approchais de lui et je laichais mon attaque
A la victoire du Parti!
Non, je ne pense pas. Enfin, je trouve que c'est un des bosses les plus difficile du jeu (tres technique)Richter a écrit :Ah c'était ça? j'ai toujours cru que c'était un vieux bug!fabiengb a écrit :Correct ! Sinon, il te saute le bras et la : c'est la drame !!!Richter a écrit :il faut surtout ne jamais faire d'attaque en fente (visée Z + haut) et varier les coups d'épée. Sinon jadis je le bloquais contre l'arbre et je chargeais l'attaque tournoyante puis je m'approchais de lui et je laichais mon attaque
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
euh.. l'ombre de link n'est pas un boss dans OOT 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Prends l'épée Biggoron de mauvaise qualité. Normalement elle se casse au premier coup sur l'ombre de Link qui se protégera. Et là il va croire que ton épée fait toujours la même taille qu'avant et il te sera bien facile de lui placer des coups. Tu devrais perdre 2 ou 3 coeurs mais rien de bien méchant.
C'est la 1ère technique que j'ai utilisée contre lui et ça marche du tonerre.
C'est la 1ère technique que j'ai utilisée contre lui et ça marche du tonerre.

-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah avant d'ariver à lui j'ai finis les échanges pour avoir l'épée biggoron alors il a pas fait le malin bien longtemps :p
Pou répondre au mec pluys haut, sauf a user d'un action replay, aucune technioque ne peut etre considéré comme de la triche (a moins de vraiemnt exploiter un gros bug du jeu), il y a juste plusieurs techniques pour le battre facilement
Pou répondre au mec pluys haut, sauf a user d'un action replay, aucune technioque ne peut etre considéré comme de la triche (a moins de vraiemnt exploiter un gros bug du jeu), il y a juste plusieurs techniques pour le battre facilement

Ba salut tout le monde je suis nouveaux ici et comme vous (je crois) je suis un fan complet de zelda...sauf que j'ai un très gros probleme.....je suis bloqué ds le temple de l'ombre (je confond le temple de l'ombre et l'esprit...) et je suis au boss (l'espece de mobtre qui fait du tam tam....très bizarre d'ailleurs comme boss.....) et voila malgrès la solution posée je n'arrive tout de meme pas à le battre.......pour un fan de zelda c'est pas rassurant.....mais bon voila je voulais un peu d'aide...le plus embetant c'est que quand je perd je reviens au début!!!!!!!! y-a-til une technique pour ne pas revenir au début du donjon??? (sachant qu'il faut traverser tout le donjon, et cela mais environ 10mn......)
voila c'est posée....si quelqun a une technique pour le boss àa serait bien.....
merci d'avance!!!!
voila c'est posée....si quelqun a une technique pour le boss àa serait bien.....
merci d'avance!!!!