Dragon Ball Z Revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkKing
Luigi
Luigi
Dragon Ball Z Revolution

Message par DarkKing »

En attendant les scoops du magazine Famitsu la semaine prochaine, Bandai annonce en exclusivité dans la dernière édition du magazine japonais V-Jump le développement de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Nintendo Revolution et PlayStation 2. A noter que les images présentées dans le magazine seraient tirées de la version PlayStation 2. Le jeu devrait sortir sur PlayStation 2 durant le mois d'octobre prochain en Europe et aux Etats-Unis.

http://www.jeux-france.com/images0_4_15382.html

http://www.jeux-france.com/images1_4_15382.html

Source : jeux-france
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

:love:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

je vois déjà venir les mauvaises langues qui vont comparer les graphismes ps2 aux graph rev.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

je vois déjà venir les mauvaises langues qui vont comparer les graphismes ps2 aux graph rev.
Exact et ça me saoule déjà à l'avance.
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Il sort pas sur gamecube rah m**** alors :lol3: (bon ok pas étonnant...)
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

a mon avis ils se sont trompe...on na meme pas eu droit au tenkaichi normal...alors pour le 2...:roll:...ah si peut etre une solution...au lieu d avoir des point vip (qui ne serve a rien a nous francais) et bien on droit a la place un code pour telecharger tenkaichi sur la virtual console...:-D
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

ludooman a écrit :a mon avis ils se sont trompe...on na meme pas eu droit au tenkaichi normal...alors pour le 2...:roll:...ah si peut etre une solution...au lieu d avoir des point vip (qui ne serve a rien a nous francais) et bien on droit a la place un code pour telecharger tenkaichi sur la virtual console...:-D
Et alors? c'est pas parce qu'il n'y a pas eu le 1 qu'il n'y aura pas le 2. Pour un téléchargement de ce genre, il faudrait que le disque dur de la révo soit assez gros quand même.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Trés bonne nouvelle , même si je ne suis pas fan des jeux de baston DBZ (pas du tous). Je vois que le line up est vraiment etlectique : Jeu d'aviation, d'aventure, fps ,survival horror et j'en passe.

On pourra pas reprocher a la nouvelle console de Nintendo de ne pas proposer un catalogue pour tous les goûts .
Game over!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

on dit eclectique
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Et puis personne n'a dit qu'il sortirait pour le line-up....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Le brasier Dragon Ball Z n'étant pas prêt de s'éteindre, Bandai nous annonce un nouvel épisode, a priori destiné pour une sortie à la fin de l'année, sur PS2 et Revolution. Il ne s'agira ni plus ni moins que de la suite de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sorti sous nos latitudes en octobre 2005. Dragon Ball Z : Sparking Neo comprendra une centaine de combattants (dont des inédits à l'image de C-13 ou le namek Slug) et le jeu devrait être compatible avec le pad de la Next Gen de Nintendo. En attendant de voir ce que cela donnera, on signalera que le graphisme utilisera toujours le rendu cel shading et qu'on devrait normalement avoir un peu plus d'informations lors de l'E3 prochain.
jv.com
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Liquid Snake a écrit :
Le brasier Dragon Ball Z n'étant pas prêt de s'éteindre, Bandai nous annonce un nouvel épisode, a priori destiné pour une sortie à la fin de l'année, sur PS2 et Revolution. Il ne s'agira ni plus ni moins que de la suite de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sorti sous nos latitudes en octobre 2005. Dragon Ball Z : Sparking Neo comprendra une centaine de combattants (dont des inédits à l'image de C-13 ou le namek Slug) et le jeu devrait être compatible avec le pad de la Next Gen de Nintendo. En attendant de voir ce que cela donnera, on signalera que le graphisme utilisera toujours le rendu cel shading et qu'on devrait normalement avoir un peu plus d'informations lors de l'E3 prochain.
jv.com
DOnc,rien n'est sûr...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Oko

Message par Oko »

EDIT : j'ai dit plein de bêtises donc j'édite.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oko a écrit :EDIT : j'ai dit plein de bêtises donc j'édite.
Ah ah, je vais vous dire ce qu'il avait écrit :

Rohh je déconne c'est bon....En tout cas sage décision :-D :-D
Oko

Message par Oko »

Oui, je ne sais pas ce qui m'a pris, un moment d'égarement... :p En tout cas j'attends avec impatience ce nouvel épisode, étant donné le plaisir de jeu que procurait le premier Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi :p

Combattre tout à fait librement sous l'eau, s'y cacher et ne pas être repéré sauf par les radars... J'espère quand même que le corps sera un peu plus travaillé.

Répondre