Dragon Ball Z Revolution
Dragon Ball Z Revolution
En attendant les scoops du magazine Famitsu la semaine prochaine, Bandai annonce en exclusivité dans la dernière édition du magazine japonais V-Jump le développement de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Nintendo Revolution et PlayStation 2. A noter que les images présentées dans le magazine seraient tirées de la version PlayStation 2. Le jeu devrait sortir sur PlayStation 2 durant le mois d'octobre prochain en Europe et aux Etats-Unis.
http://www.jeux-france.com/images0_4_15382.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_15382.html
Source : jeux-france
http://www.jeux-france.com/images0_4_15382.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_15382.html
Source : jeux-france
-
- Mario Bros
a mon avis ils se sont trompe...on na meme pas eu droit au tenkaichi normal...alors pour le 2...
...ah si peut etre une solution...au lieu d avoir des point vip (qui ne serve a rien a nous francais) et bien on droit a la place un code pour telecharger tenkaichi sur la virtual console...

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Super Mario
Et alors? c'est pas parce qu'il n'y a pas eu le 1 qu'il n'y aura pas le 2. Pour un téléchargement de ce genre, il faudrait que le disque dur de la révo soit assez gros quand même.ludooman a écrit :a mon avis ils se sont trompe...on na meme pas eu droit au tenkaichi normal...alors pour le 2......ah si peut etre une solution...au lieu d avoir des point vip (qui ne serve a rien a nous francais) et bien on droit a la place un code pour telecharger tenkaichi sur la virtual console...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Trés bonne nouvelle , même si je ne suis pas fan des jeux de baston DBZ (pas du tous). Je vois que le line up est vraiment etlectique : Jeu d'aviation, d'aventure, fps ,survival horror et j'en passe.
On pourra pas reprocher a la nouvelle console de Nintendo de ne pas proposer un catalogue pour tous les goûts .
On pourra pas reprocher a la nouvelle console de Nintendo de ne pas proposer un catalogue pour tous les goûts .
Game over!
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
jv.comLe brasier Dragon Ball Z n'étant pas prêt de s'éteindre, Bandai nous annonce un nouvel épisode, a priori destiné pour une sortie à la fin de l'année, sur PS2 et Revolution. Il ne s'agira ni plus ni moins que de la suite de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sorti sous nos latitudes en octobre 2005. Dragon Ball Z : Sparking Neo comprendra une centaine de combattants (dont des inédits à l'image de C-13 ou le namek Slug) et le jeu devrait être compatible avec le pad de la Next Gen de Nintendo. En attendant de voir ce que cela donnera, on signalera que le graphisme utilisera toujours le rendu cel shading et qu'on devrait normalement avoir un peu plus d'informations lors de l'E3 prochain.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
DOnc,rien n'est sûr...Liquid Snake a écrit :jv.comLe brasier Dragon Ball Z n'étant pas prêt de s'éteindre, Bandai nous annonce un nouvel épisode, a priori destiné pour une sortie à la fin de l'année, sur PS2 et Revolution. Il ne s'agira ni plus ni moins que de la suite de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sorti sous nos latitudes en octobre 2005. Dragon Ball Z : Sparking Neo comprendra une centaine de combattants (dont des inédits à l'image de C-13 ou le namek Slug) et le jeu devrait être compatible avec le pad de la Next Gen de Nintendo. En attendant de voir ce que cela donnera, on signalera que le graphisme utilisera toujours le rendu cel shading et qu'on devrait normalement avoir un peu plus d'informations lors de l'E3 prochain.
Oui, je ne sais pas ce qui m'a pris, un moment d'égarement... :p En tout cas j'attends avec impatience ce nouvel épisode, étant donné le plaisir de jeu que procurait le premier Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi :p
Combattre tout à fait librement sous l'eau, s'y cacher et ne pas être repéré sauf par les radars... J'espère quand même que le corps sera un peu plus travaillé.
Combattre tout à fait librement sous l'eau, s'y cacher et ne pas être repéré sauf par les radars... J'espère quand même que le corps sera un peu plus travaillé.