La DS Lite : disponible partout
-
- Super Mario
Moi, je me la prends.
Pas pour le design car les 2 designs pour moi du moment que j'y joue mais surtout pour la luminosité et la batterie.
Au moins, Nintendo nous sort une version bien améliorée pour ces 2 points.
Pas pour le design car les 2 designs pour moi du moment que j'y joue mais surtout pour la luminosité et la batterie.
Au moins, Nintendo nous sort une version bien améliorée pour ces 2 points.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Super Mario
moi j'ai une DS premiere du nom et je compte bien courir acheter la lite dès sa sortie et je suis loin de me considérer comme un "pigeon"...
tout d'abord parceque même si certain dise que les innovations sont minimes elles font car même une grosse difference....
principalement au niveau du rétroéclairage des écrans, depuis que je me suis procurer une micro je vois l'enorme difference de technologie, surtout au niveau des noirs et des blancs, et de l'angle de vision
de plus la possibilité de regler l'intensité permet une augmentation d'autonomie non négligeable
une autre comparaison avec la micro : les boutons, il me paraissent bien plus adaptés que de simple click surtout qu'ils ont été repositionné...
enfin au niveau de la taille et du design, ce point me parer etre a l'appréciation de chacun mais personnellement je trouve la DS grosse et moche
la seule chose que je puisse regreter c'est l'absence d'un modèle de couleur noire...
tout d'abord parceque même si certain dise que les innovations sont minimes elles font car même une grosse difference....
principalement au niveau du rétroéclairage des écrans, depuis que je me suis procurer une micro je vois l'enorme difference de technologie, surtout au niveau des noirs et des blancs, et de l'angle de vision
de plus la possibilité de regler l'intensité permet une augmentation d'autonomie non négligeable
une autre comparaison avec la micro : les boutons, il me paraissent bien plus adaptés que de simple click surtout qu'ils ont été repositionné...
enfin au niveau de la taille et du design, ce point me parer etre a l'appréciation de chacun mais personnellement je trouve la DS grosse et moche
la seule chose que je puisse regreter c'est l'absence d'un modèle de couleur noire...

pas encore de MAJ sur les sites...j espere que tu a raison car sinon t es un peu a la bourre pour le poisson d avril...RICK a écrit :Ca y est c'est OFFICIEL, la news est tombée ce matin:
SORTIE DE LA DS LITE LE 23 JUIN 2006!!!!
Officiel et aucune erreur possible!
8)

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

-
- Super Mario
Tu ne te considère pas comme tel, mais tu en un.j-r0013 a écrit :moi j'ai une DS premiere du nom et je compte bien courir acheter la lite dès sa sortie et je suis loin de me considérer comme un "pigeon"...
Non, je dis ça pour toi, vous commencez à me faire pitiez avec vos "je vais m'acheter la ds lite mais j'ai déjà l'autre, alors pour justifiez ma débilité, je dis qu'elle fait 5 grammes de moins et que je peux jouer 10 minutes de plus avec la même recharge".
En plus je vois que tu as déjà de l'expérience niveau pigeon puisque tu as la game boy micro alors que tu peux jouer aux jeux gba sur ta ds (si ça se trouve, tu as aussi la gba et la sp).
Je dis ça pour votre bien, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous gaspiller votre pognon, surtout ceux que je vois qu'ils disent qu'ils économisent depuis longtemps pour s'acheter le même truc. Franchement, ma ds pourrait ressembler à un morceau de carton et être légèrement encombrante (pas trop, c'est une portable quand même), je m'en foutrais. Pourquoi? parce que j'achète une console pas un objet ultra stylé qui a un design magnifique. Il faut apprendre à faire la distinction entre l'objet et ce qu'il apporte. La ds n'est pas un objet de déco, donc ce que l'on veut c'est se qu'il apporte.
Nintendo a raison de profiter de ça, et personne ne peut dire le contraire...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Docteur Mario
Franchement,si j'avais tous l'argent que je veux,je me l'acheterais cette Lite....Evidemment,par moment,je me dis que je vais quand même me la prendre,puis je me rappelle que j'ai tout juste de quoi acheter Metroid et NSMB,sans oublier Zelda,bientôt,et BK2....ALors je me dis que,tout compte, fait,non,je l'acheterais pas...
(n'empêche que si je trouve quelqu'un à qui revendre ma DS à un bon prix,je le ferais sans hésiter!)

(n'empêche que si je trouve quelqu'un à qui revendre ma DS à un bon prix,je le ferais sans hésiter!)
peut etre bien que as raison sod...SoD SlayeR a écrit :Tu ne te considère pas comme tel, mais tu en un.
Non, je dis ça pour toi, vous commencez à me faire pitiez avec vos "je vais m'acheter la ds lite mais j'ai déjà l'autre, alors pour justifiez ma débilité, je dis qu'elle fait 5 grammes de moins et que je peux jouer 10 minutes de plus avec la même recharge".
En plus je vois que tu as déjà de l'expérience niveau pigeon puisque tu as la game boy micro alors que tu peux jouer aux jeux gba sur ta ds (si ça se trouve, tu as aussi la gba et la sp).
Je dis ça pour votre bien, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous gaspiller votre pognon, surtout ceux que je vois qu'ils disent qu'ils économisent depuis longtemps pour s'acheter le même truc. Franchement, ma ds pourrait ressembler à un morceau de carton et être légèrement encombrante (pas trop, c'est une portable quand même), je m'en foutrais. Pourquoi? parce que j'achète une console pas un objet ultra stylé qui a un design magnifique. Il faut apprendre à faire la distinction entre l'objet et ce qu'il apporte. La ds n'est pas un objet de déco, donc ce que l'on veut c'est se qu'il apporte.

1-reglage de la luminosite de l ecran => ca economise la batterie...
2-deplacement du bouton power => ca evite d eteindre la console par inadvertence...
3-le stylet est plus gros => quant on a de grande main cest quant meme mieux...
4-elle est plus petite et plus legere => sa evite les crampes et fourmillements...
5-le design est plus sympa => accouplement parfait pour ma rs...
6-j aurai 2 ds => ce qui revient a dire 2 manettes donc 2 joueurs...
maintenant y en a qui prefere gaspiller leur pognon dans des fringues...d autres dans des voitures...d autres dans le jeu video...bref chacun a ses gouts...

code ami mkds: 506868-316774
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

-
- Super Mario
Chacun ses raisons. On peut vouloir un objet plus design sans être un pigeon hein !!SoD SlayeR a écrit :Tu ne te considère pas comme tel, mais tu en un.j-r0013 a écrit :moi j'ai une DS premiere du nom et je compte bien courir acheter la lite dès sa sortie et je suis loin de me considérer comme un "pigeon"...
Pour moi dans une console y a pas que les jeux qui compte, y a les jeux bien sur mais aussi le design, la taille, le prix. Ca fait un tout.
Je vois pas qui tu es pour dire que ceux qui veulent se payer une plus jolie console sont des pigeons.
-
- Super Mario
Quand je vois tous les hors accessoires tres chers qui se vendent sur le net pour la PSP (kit voiture, baffle ou disque dur ou ceci ou cela toujours a des prix tres eleves).
Dans beaucoup de cas, 1 ds dans une maison ne signifie pas qu'il y a qu'une personne pour y jouer. Ici, on est 2. Souvent, je dois faire autre chose pour ne pas embeter mon frere. Enfin.
Nintendo nous offre une nouvelle console, dommage elle aurait du sortir directement mais bon, la technologie fait que c'est comme ca.
Dans beaucoup de cas, 1 ds dans une maison ne signifie pas qu'il y a qu'une personne pour y jouer. Ici, on est 2. Souvent, je dois faire autre chose pour ne pas embeter mon frere. Enfin.
Nintendo nous offre une nouvelle console, dommage elle aurait du sortir directement mais bon, la technologie fait que c'est comme ca.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)