La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Moi, je me la prends.
Pas pour le design car les 2 designs pour moi du moment que j'y joue mais surtout pour la luminosité et la batterie.

Au moins, Nintendo nous sort une version bien améliorée pour ces 2 points.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Lloyd66 a écrit : T'as le droit de dire laquelle c'est!
En tout cas, pour moi, "officiel", c'est nintendo...
Totalement d'accord avec toi. Rien n'est officiel tant que je ne le lirai pas de mes propres yeux sur un site de JV.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

oups... en fait ce sera pour le 30 juin : aussi bien pour la DS lite que pour le noveau mario
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

On entends de tout, 6 puis 30 et ensuite 23 juin. Une fois 11 mai.
Je serai + pour un 23, juste a la fin des examens et a la rentree des vacances.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

moi j'ai une DS premiere du nom et je compte bien courir acheter la lite dès sa sortie et je suis loin de me considérer comme un "pigeon"...
tout d'abord parceque même si certain dise que les innovations sont minimes elles font car même une grosse difference....
principalement au niveau du rétroéclairage des écrans, depuis que je me suis procurer une micro je vois l'enorme difference de technologie, surtout au niveau des noirs et des blancs, et de l'angle de vision
de plus la possibilité de regler l'intensité permet une augmentation d'autonomie non négligeable
une autre comparaison avec la micro : les boutons, il me paraissent bien plus adaptés que de simple click surtout qu'ils ont été repositionné...
enfin au niveau de la taille et du design, ce point me parer etre a l'appréciation de chacun mais personnellement je trouve la DS grosse et moche
la seule chose que je puisse regreter c'est l'absence d'un modèle de couleur noire... :masque:
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

RICK a écrit :Ca y est c'est OFFICIEL, la news est tombée ce matin:

SORTIE DE LA DS LITE LE 23 JUIN 2006!!!!

Officiel et aucune erreur possible!

8)
pas encore de MAJ sur les sites...j espere que tu a raison car sinon t es un peu a la bourre pour le poisson d avril...:-D...en tous cas...quelque soit la date de sortie...je l achete aussi...et allez hop...vive les partie en reseau local sur MKDS, tetris, worms...avec la copine...;-)
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

j-r0013 a écrit :moi j'ai une DS premiere du nom et je compte bien courir acheter la lite dès sa sortie et je suis loin de me considérer comme un "pigeon"...
Tu ne te considère pas comme tel, mais tu en un.
Non, je dis ça pour toi, vous commencez à me faire pitiez avec vos "je vais m'acheter la ds lite mais j'ai déjà l'autre, alors pour justifiez ma débilité, je dis qu'elle fait 5 grammes de moins et que je peux jouer 10 minutes de plus avec la même recharge".
En plus je vois que tu as déjà de l'expérience niveau pigeon puisque tu as la game boy micro alors que tu peux jouer aux jeux gba sur ta ds (si ça se trouve, tu as aussi la gba et la sp).
Je dis ça pour votre bien, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous gaspiller votre pognon, surtout ceux que je vois qu'ils disent qu'ils économisent depuis longtemps pour s'acheter le même truc. Franchement, ma ds pourrait ressembler à un morceau de carton et être légèrement encombrante (pas trop, c'est une portable quand même), je m'en foutrais. Pourquoi? parce que j'achète une console pas un objet ultra stylé qui a un design magnifique. Il faut apprendre à faire la distinction entre l'objet et ce qu'il apporte. La ds n'est pas un objet de déco, donc ce que l'on veut c'est se qu'il apporte.
Nintendo a raison de profiter de ça, et personne ne peut dire le contraire...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Franchement,si j'avais tous l'argent que je veux,je me l'acheterais cette Lite....Evidemment,par moment,je me dis que je vais quand même me la prendre,puis je me rappelle que j'ai tout juste de quoi acheter Metroid et NSMB,sans oublier Zelda,bientôt,et BK2....ALors je me dis que,tout compte, fait,non,je l'acheterais pas... :cry:
(n'empêche que si je trouve quelqu'un à qui revendre ma DS à un bon prix,je le ferais sans hésiter!)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Ben ecoutez à priori ça n'a pas bougé, et c'est bien le 23 juin d'après Micromania (=mes sources).
Par contre effectivement avec Mario qui sort le 30 juin j'auirais pensé à un pack...
Wait & see, je poursuis mon enquête! :-D
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
joey
Mario
Mario

Message par joey »

SoD SlayeR c'est juste que pour toi le design des objets n'a pas d'importance (on l'a tous compris), mais pour d'autre il en a une et ça tu as du mal à le concevoir. Chacun a le droit d'acheter un objet pour son esthétisme, ça ne fait pas de lui un pigeon pour autant.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je pense que je me la prendrai pour 2007 :)... (au passage, je n'ai pas la NDS Classic)
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

SoD SlayeR a écrit :Tu ne te considère pas comme tel, mais tu en un.
Non, je dis ça pour toi, vous commencez à me faire pitiez avec vos "je vais m'acheter la ds lite mais j'ai déjà l'autre, alors pour justifiez ma débilité, je dis qu'elle fait 5 grammes de moins et que je peux jouer 10 minutes de plus avec la même recharge".
En plus je vois que tu as déjà de l'expérience niveau pigeon puisque tu as la game boy micro alors que tu peux jouer aux jeux gba sur ta ds (si ça se trouve, tu as aussi la gba et la sp).
Je dis ça pour votre bien, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous gaspiller votre pognon, surtout ceux que je vois qu'ils disent qu'ils économisent depuis longtemps pour s'acheter le même truc. Franchement, ma ds pourrait ressembler à un morceau de carton et être légèrement encombrante (pas trop, c'est une portable quand même), je m'en foutrais. Pourquoi? parce que j'achète une console pas un objet ultra stylé qui a un design magnifique. Il faut apprendre à faire la distinction entre l'objet et ce qu'il apporte. La ds n'est pas un objet de déco, donc ce que l'on veut c'est se qu'il apporte.
peut etre bien que as raison sod...:roll:...je ne suis qu un gros pigeon...:rouhrouh:...mais en attendant je vais t expliquer pourquoi je vais m acheter une lite alors que j en ai une normale...

1-reglage de la luminosite de l ecran => ca economise la batterie...
2-deplacement du bouton power => ca evite d eteindre la console par inadvertence...
3-le stylet est plus gros => quant on a de grande main cest quant meme mieux...
4-elle est plus petite et plus legere => sa evite les crampes et fourmillements...
5-le design est plus sympa => accouplement parfait pour ma rs...
6-j aurai 2 ds => ce qui revient a dire 2 manettes donc 2 joueurs...

maintenant y en a qui prefere gaspiller leur pognon dans des fringues...d autres dans des voitures...d autres dans le jeu video...bref chacun a ses gouts...;-)
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Perso, moi je préférerai dépenser dans les fringues et dans les jeux vidéos :-D Mais ça ferai cher :/....
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

SoD SlayeR a écrit :
j-r0013 a écrit :moi j'ai une DS premiere du nom et je compte bien courir acheter la lite dès sa sortie et je suis loin de me considérer comme un "pigeon"...
Tu ne te considère pas comme tel, mais tu en un.
Chacun ses raisons. On peut vouloir un objet plus design sans être un pigeon hein !!

Pour moi dans une console y a pas que les jeux qui compte, y a les jeux bien sur mais aussi le design, la taille, le prix. Ca fait un tout.

Je vois pas qui tu es pour dire que ceux qui veulent se payer une plus jolie console sont des pigeons.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Quand je vois tous les hors accessoires tres chers qui se vendent sur le net pour la PSP (kit voiture, baffle ou disque dur ou ceci ou cela toujours a des prix tres eleves).
Dans beaucoup de cas, 1 ds dans une maison ne signifie pas qu'il y a qu'une personne pour y jouer. Ici, on est 2. Souvent, je dois faire autre chose pour ne pas embeter mon frere. Enfin.

Nintendo nous offre une nouvelle console, dommage elle aurait du sortir directement mais bon, la technologie fait que c'est comme ca.

Répondre