zelda windwaker : bloquer
-
- Super Mario
zelda windwaker : bloquer
bonjour je suis bloquer dans zelda the windwaker enfaite j'ai la feuille mojo et il faut aller dans la foret defendu et quand je saute et que je met la feuille des que j'arrive a la montagne je suis trop basse pour atterir
snif aidez moi svp
snif aidez moi svp
-
- Luigi
Attend que la tornade soit le plus possible dans l'axe de la foret défendue... le "vol" se fait en 2 parties, et tu ne peux pas aller directement vers la foret défendue en sortant de l'ile au foret...
n'hésitez pas à me le dire si je n'ai pas été clair...
n'hésitez pas à me le dire si je n'ai pas été clair...

... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
-
- Super Mario
oki je les fait merci et ou sinon (lol) chui encore bloquer au boss de l'ile de l'arbre en faite je detache les branche qui le soutienne avec mon boomrang et puis il tombe il souvre et la je le tape avec mon boomrang mais sa fait o moins 10 fois que je le tape et aucun signe de mort rien il nreste aussi puissannt vous pouriez m'aidez?
-
- Super Mario
MDR j'ai réussi se boss ( trop facile quand on a pris le coup!) mais lol je suis encore bloquer a un boss C celui du premier temple (avec 2 grosses mains et une tete) ben quand je touche deux fois une main elle se ferme mais après elle se remet a bouger et j'ai pas le temps de le faire une nouvelle fois vous auriez pas un ptit coup de pouce a me donner ? merci
-
- Super Mario
ello comme d'hab je suis encore bloquer lol (C mon premier zelda aussi)
ba voila j'ai eu les grosse bottes pour pouvoir suporter les vent qui décorne les boeufs eh apres je suis rentrer dans le premier temple et donc je dois jouer un morceau de musique a un ptit homme de l'ile au foret(je sais qui c'est) mais je sais pas ou il est pour moi faut d'abord faire pousser les arbres des autre ile et celui a l'est de l'ile au foret je ne trouve pas comment faire pour il y allez svp aidez moi je m'ennuis a cose de sa!
ba voila j'ai eu les grosse bottes pour pouvoir suporter les vent qui décorne les boeufs eh apres je suis rentrer dans le premier temple et donc je dois jouer un morceau de musique a un ptit homme de l'ile au foret(je sais qui c'est) mais je sais pas ou il est pour moi faut d'abord faire pousser les arbres des autre ile et celui a l'est de l'ile au foret je ne trouve pas comment faire pour il y allez svp aidez moi je m'ennuis a cose de sa!