zelda windwaker : bloquer

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Saroxxx
Super Mario
Super Mario
zelda windwaker : bloquer

Message par Saroxxx »

bonjour je suis bloquer dans zelda the windwaker enfaite j'ai la feuille mojo et il faut aller dans la foret defendu et quand je saute et que je met la feuille des que j'arrive a la montagne je suis trop basse pour atterir
snif aidez moi svp
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Il faut t'aider des tornades pour gagner de l'altitiude ;)
Image
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

merci beaucoup
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

mais aussi elle est eloigné la tornade et avec ma reserve magique jai juste dequoi arriver jusque la foret defendu ( si on peut dire arriver lol)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sarah0401 a écrit :mais aussi elle est eloigné la tornade et avec ma reserve magique jai juste dequoi arriver jusque la foret defendu ( si on peut dire arriver lol)
En principe,a chaque etape t'a des flocons magiques ^^
Image
Petrouche
Luigi
Luigi

Message par Petrouche »

Attend que la tornade soit le plus possible dans l'axe de la foret défendue... le "vol" se fait en 2 parties, et tu ne peux pas aller directement vers la foret défendue en sortant de l'ile au foret...

n'hésitez pas à me le dire si je n'ai pas été clair... ;-)
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

oki je les fait merci et ou sinon (lol) chui encore bloquer au boss de l'ile de l'arbre en faite je detache les branche qui le soutienne avec mon boomrang et puis il tombe il souvre et la je le tape avec mon boomrang mais sa fait o moins 10 fois que je le tape et aucun signe de mort rien il nreste aussi puissannt vous pouriez m'aidez?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

La fleur quand elle s' ouvre c' est avec l' épée qu' il faut la frapper ;) cela ne durera pas longtemps.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

peut-etre mais moi je me fait avaler tout crus juste après l'avoir frapper snif lol
Petrouche
Luigi
Luigi

Message par Petrouche »

c'est pas trop grave si tu te fais avaler, tu perdra juste un peu de vie... (de mémoire)...
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

MDR j'ai réussi se boss ( trop facile quand on a pris le coup!) mais lol je suis encore bloquer a un boss C celui du premier temple (avec 2 grosses mains et une tete) ben quand je touche deux fois une main elle se ferme mais après elle se remet a bouger et j'ai pas le temps de le faire une nouvelle fois vous auriez pas un ptit coup de pouce a me donner ? merci
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Ben c'est pas celui ou il faut lui jeter des bombes a un moment quand tu les a touchés avec les fleches il a la bouche ouverte mais je suis pas sur...
Je signe ce que je veux!
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

ello comme d'hab je suis encore bloquer lol (C mon premier zelda aussi)
ba voila j'ai eu les grosse bottes pour pouvoir suporter les vent qui décorne les boeufs eh apres je suis rentrer dans le premier temple et donc je dois jouer un morceau de musique a un ptit homme de l'ile au foret(je sais qui c'est) mais je sais pas ou il est pour moi faut d'abord faire pousser les arbres des autre ile et celui a l'est de l'ile au foret je ne trouve pas comment faire pour il y allez svp aidez moi je m'ennuis a cose de sa!
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Alors tu te munis de la feuille mojo et tu te met en face de la cascade juste a coté de la boite au lettre il y a des notes de musique qui sortent tu met le vent pour avoir aller dans la cascades et tu pourras donc trouver celui qui joue du violon voila!
Je signe ce que je veux!
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

merci je vais essayer tout de suite!

Répondre