Triangles sur les boites de jeu
-
- Super Mario
Aïe ! Mon Advance Wars a un triangle rouge donc on est mal et c'est pas une plaisanterie. D'autre part, mon Bomberman est FHG et son triangle est violet.ludooman a écrit :[mode="phoenix wright"]alors voici mes arguments...(du moins pour la ds...)
-ROSE (Tony Hawk American Sk8land & Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2)>FRA
-ROUGE (Viewtiful Joe Double Trouble)>FR
-ORANGE (Mario Kart DS & Worms Open Warfare)>FAH
-VERT (Advance Wars Dual Strike)>FHG
-MAUVE (Nintendogs,Mario & luigi,Resident Evil Ds & Phoenix Wright)>FHUG[/mode="phoenix wright"]
Alors toujours pas convaincul...![]()
![]()
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
-
- Silver Mario
voila un temoignage qui contredit la partie adverse de plus phoenix wright n'est qu'en anglais/francais et donc pas FHUG!P.-Y. a écrit :Aïe ! Mon Advance Wars a un triangle rouge donc on est mal et c'est pas une plaisanterie. D'autre part, mon Bomberman est FHG et son triangle est violet.ludooman a écrit :[mode="phoenix wright"]alors voici mes arguments...(du moins pour la ds...)
-ROSE (Tony Hawk American Sk8land & Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2)>FRA
-ROUGE (Viewtiful Joe Double Trouble)>FR
-ORANGE (Mario Kart DS & Worms Open Warfare)>FAH
-VERT (Advance Wars Dual Strike)>FHG
-MAUVE (Nintendogs,Mario & luigi,Resident Evil Ds & Phoenix Wright)>FHUG[/mode="phoenix wright"]
Alors toujours pas convaincul...![]()
![]()
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
soyez plus précis pour les couleurs... exemple : y'a du vert clair "fluo" (Metroid Hunters Démo) et du vert foncé "sapin" (WarioWare Touched!)...
Vert fluo : Metroid First Hunt (EU6)
Rouge bordeaux : Super Mario 64 DS (FHG)
Vert sapin : WarioWare Touched! (FHUG)
Rose : Tony Hawk American Sk8land (FRA)
Orange : Mario Kart DS (FAH)
De mon côté je n'ai qu'un jeu de chaque couleur, donc... mais en tout cas ça se tient parce que je ne n'ai également que des jeux avec des codes-langue différents !
Vert fluo : Metroid First Hunt (EU6)
Rouge bordeaux : Super Mario 64 DS (FHG)
Vert sapin : WarioWare Touched! (FHUG)
Rose : Tony Hawk American Sk8land (FRA)
Orange : Mario Kart DS (FAH)
De mon côté je n'ai qu'un jeu de chaque couleur, donc... mais en tout cas ça se tient parce que je ne n'ai également que des jeux avec des codes-langue différents !
dis moi...est ce que par hazard tu ne serait pas comme moi...cest a dire daltonien...P.-Y. a écrit :Aïe ! Mon Advance Wars a un triangle rouge donc on est mal et c'est pas une plaisanterie. D'autre part, mon Bomberman est FHG et son triangle est violet.

regarde bien la boite...en fait le jeu est en francais/anglais...mais il est destine pour france/angleterre/hollande/allemagne...dread a écrit :voila un temoignage qui contredit la partie adverse de plus phoenix wright n'est qu'en anglais/francais et donc pas FHUG!

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je n'ai pas tout lu, moi aussi je me suis posé cette question avec mes boîtes GC, la seule réponse que j'ai trouvé, c'est que ça dépendait de l'éditeur: mes jeux édités par Nintendo sur GC ont un coin rouge, Viewtiful Joe en un d'une autre couleur (me demandez pas, je serais capable de vous sortir une connerie étant donné que je suis moi aussi daltonien) et édité par Capcom, et Rebel Strike est violet (enfin je crois
), édité par LucasArt je crois.
Mais voilà, j'ai trois jeux Nintendo sur DS, et devinez quoi? Mario Kart n'est pas de la même couleur. Alors de cette base, je me suis dit que ça devait être parce qu'il avait des fonctions onlines, et j'en étais resté là, mais pour les deux premières pages du topic que j'ai lu, j'ai l'impression que le problème est plus épineux...

Mais voilà, j'ai trois jeux Nintendo sur DS, et devinez quoi? Mario Kart n'est pas de la même couleur. Alors de cette base, je me suis dit que ça devait être parce qu'il avait des fonctions onlines, et j'en étais resté là, mais pour les deux premières pages du topic que j'ai lu, j'ai l'impression que le problème est plus épineux...
-
- Docteur Mario
Hé ben...
C'est une bonne question ça...
Personellement, l'histoire des langues est une bonne idée...
J'explique clairement (du moins, j'espère....):
-Mario et Luigi 2 : Bleu/vert
-Meteos: Bleu/Vert
-Mario 64 DS: Rouge foncé
-Démo de Metroid: Vert clair (mais pas fluo^^)
-Mario Kart: Orange
Or, si je regarde les face arrières de tous ces jeux, je peux remarquer que la "description",au dos, etvisible en plusieurs langues, mais pas chaques fois le même nombre de langue...
-Mario et Luigi 2==>4 langues (Anglais;Allemand;Français;Néérlandais)
-Meteos==> Les 4 mêmes langues que MeL2
-Mario 64 DS==>3 langues (Allemand;Français;Néérlandais)
-Démo de Metroid==>6 langues (Anglais;Allemand;Français;Néérlandais;Espagnol;Italien)
-Mario Kart==>2 langues (Français; Néérlandais)
-------------------------------------------------------
On peut remarquer que les jeux qui ont les mêmes langues au dos ont la même couleur de petit triangle...
Des objections?!:-D
(je vais vérifier sur mes jeux Gamecubes pour voir si ça colle... :hope: )
EDIT: Les triangles de mes boites GC sont tous rouge....et il n'y a à chaque fois qu'une seule langue....et sur le boitier du CD du Gameboy Player,ya pas de petit triangle, et ya rien d'écrit au dos! Donc, vérifez les amis
C'est une bonne question ça...
Personellement, l'histoire des langues est une bonne idée...
J'explique clairement (du moins, j'espère....):
-Mario et Luigi 2 : Bleu/vert
-Meteos: Bleu/Vert
-Mario 64 DS: Rouge foncé
-Démo de Metroid: Vert clair (mais pas fluo^^)
-Mario Kart: Orange
Or, si je regarde les face arrières de tous ces jeux, je peux remarquer que la "description",au dos, etvisible en plusieurs langues, mais pas chaques fois le même nombre de langue...
-Mario et Luigi 2==>4 langues (Anglais;Allemand;Français;Néérlandais)
-Meteos==> Les 4 mêmes langues que MeL2
-Mario 64 DS==>3 langues (Allemand;Français;Néérlandais)
-Démo de Metroid==>6 langues (Anglais;Allemand;Français;Néérlandais;Espagnol;Italien)
-Mario Kart==>2 langues (Français; Néérlandais)
-------------------------------------------------------
On peut remarquer que les jeux qui ont les mêmes langues au dos ont la même couleur de petit triangle...
Des objections?!:-D
(je vais vérifier sur mes jeux Gamecubes pour voir si ça colle... :hope: )
EDIT: Les triangles de mes boites GC sont tous rouge....et il n'y a à chaque fois qu'une seule langue....et sur le boitier du CD du Gameboy Player,ya pas de petit triangle, et ya rien d'écrit au dos! Donc, vérifez les amis

Me semble que l'exemple venait d'un Zeldacodak a écrit :ça, c'est facile:Argone a écrit : Style DOL-GPOP-FRA-M ...
dol pour dolphine (sur ds c'est ntr pour nitro)
gpop, c'est le nom du jeu (prince of persia?)
fra, version française
m... manuel?

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario Bros
Je parle des jeux Game cubeyoann007 a écrit :je pense que tu te trompes, en effet ! Mario Kart DS en orange, WarioWare en vert sapin, Tony Hawk's American Sk8land en rose... alors que tous ces jeux sont exclusifs Nintendo. Et ce ne sont que les quelques exemples dont je dispose...Koopa-Rapido a écrit :Je suis pratiquement sûr que le rouge cela veut dire exclusif NINTENDO mais bon je peux me tromper

-
- Mario Bros