Triangles sur les boites de jeu
-
- Docteur Mario
Triangles sur les boites de jeu
Salut. C'est quoi les triangles qu'on voit sur la tranches des boites de jeu? On en voit de pleins de couleurs. Mario 64 a un triangle vert, Mario kart DS en a un violet. ça veut dire quoi? merci de vos réponses.
je me posais déjà la question sur NES... car oui c'est une tradition sur les boîtes de jeux des consoles Nintendo...
Je peux vous donner les miens (jeux DS, versions européennes) si ça peut aider à retrouver à quoi ça correspond :
- Super Mario 64 DS : rouge foncé (bordeaux)
- WarioWare Touched! : vert foncé (sapin)
- Metroid Prime First Hunt (démo) : vert clair
- Mario Kart DS : orange
- Tony Hawk's American Sk8land : rose
j'avoue que je vois pas du tout à quoi ça peut correspondre puisque j'en ai pas deux pareils !
Je peux vous donner les miens (jeux DS, versions européennes) si ça peut aider à retrouver à quoi ça correspond :
j'avoue que je vois pas du tout à quoi ça peut correspondre puisque j'en ai pas deux pareils !
-
- Metal Mario
Etrange ça ! Ce n'est donc pas quelque chose pour définir le jeu, puisque la couleur du triangle peut varier...yoyo22 a écrit :a moi ça n'apparait pas comme ça!
mario kart ds est orange et mario 64 ds est marron.
A mon avis c'est fait au hasard et je ne crois pas que sa soit le style de jeu...
Je n'ai aucune idée sur ce que ça peut être, mais ça m'intrigue

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
j'ai les memes couleurs que toi pour mario 64,wario ware,metroid et mario kart.L'autre jeu je l'ai pas. C'est bizarre quand meme...yoann007 a écrit :je me posais déjà la question sur NES... car oui c'est une tradition sur les boîtes de jeux des consoles Nintendo...
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
ça peut pas être ça, voyonsyoyo22 a écrit :Peut etre c'est le numéro du jeu c'est a dire une tranche par exemple pour que sa soit vert lejeu est le numéro 12 000(j'invente) et si ça atteint le rouge par exemple sa veut dire que le jeu est entre le numéro 13000 et 14000 enfin je sais pas

déjà parce que deux jeux qui sortent le même jour ont des codes couleur différents (Super Mario 64 DS et WarioWare Touched!) mais aussi parce que ça n'aurait aucun sens (en plus, autant de jeux ?

c'est très improbable aussi, ils ne rééditent pas les jaquettes aussi régulièrement ^^Akhoran a écrit :Ou alors ça dépend du nombre d'unités vendus jusque là ^^
c'est pas toujours sur les boîtes (j'ai sous les yeux la boîte de Golden Sun 2 par exemple, eh bien ce n'est pas sur la boîte mais sur la notice). Ce qui est sûr c'est que c'est pas une nouveauté, et que tous les jeux Nintendo même d'éditeurs tiers bénéficient de ce marquage...je l'ai cherché sur mes boîtes Game Boy Color et N64, et je l'ai pas trouvé... il est où exactement sur ces boîtes là ?
-
- Silver Mario
Les Jeux WiFi sont avec un coin orange / rouge !
Tandis que les non wifi sont verts !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
hahahaaaaaah t'as cru que tu résoudrais le mystère aussi facilement alors que je me pose la question depuis des années ? ^^*méga-luigi* a écrit :Les Jeux WiFi sont avec un coin orange / rouge !
déjà ça tient pas la route parce qu'il y avait déjà les couleurs bien avant la NES. Et puis bon, American Sk8land qui est jouable en Wifi, a un coin rose. Quand à Super Mario 64 DS, son coin n'est pas vert mais rouge foncé / marron !
-
- Super Mario Bros

Dernière modification par Le_barcelonais le dim. 02 avr. 2006 - 21:51, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!