Triangles sur les boites de jeu

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Triangles sur les boites de jeu

Message par Mr Bean 2 »

Salut. C'est quoi les triangles qu'on voit sur la tranches des boites de jeu? On en voit de pleins de couleurs. Mario 64 a un triangle vert, Mario kart DS en a un violet. ça veut dire quoi? merci de vos réponses.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Je crois que c'est le style de jeu,je suis pas sur,mais c'est différent du système NG.
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

a moi ça n'apparait pas comme ça!

mario kart ds est orange et mario 64 ds est marron.

A mon avis c'est fait au hasard et je ne crois pas que sa soit le style de jeu...
Je signe ce que je veux!
yoann007

Message par yoann007 »

je me posais déjà la question sur NES... car oui c'est une tradition sur les boîtes de jeux des consoles Nintendo...

Je peux vous donner les miens (jeux DS, versions européennes) si ça peut aider à retrouver à quoi ça correspond :
- Super Mario 64 DS : rouge foncé (bordeaux)
- WarioWare Touched! : vert foncé (sapin)
- Metroid Prime First Hunt (démo) : vert clair
- Mario Kart DS : orange
- Tony Hawk's American Sk8land : rose

j'avoue que je vois pas du tout à quoi ça peut correspondre puisque j'en ai pas deux pareils !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

yoyo22 a écrit :a moi ça n'apparait pas comme ça!

mario kart ds est orange et mario 64 ds est marron.

A mon avis c'est fait au hasard et je ne crois pas que sa soit le style de jeu...
Etrange ça ! Ce n'est donc pas quelque chose pour définir le jeu, puisque la couleur du triangle peut varier...

Je n'ai aucune idée sur ce que ça peut être, mais ça m'intrigue :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

yoann007 a écrit :je me posais déjà la question sur NES... car oui c'est une tradition sur les boîtes de jeux des consoles Nintendo...

Je peux vous donner les miens (jeux DS, versions européennes) si ça peut aider à retrouver à quoi ça correspond :
- Super Mario 64 DS : rouge foncé (bordeaux)
- WarioWare Touched! : vert foncé (sapin)
- Metroid Prime First Hunt (démo) : vert clair
- Mario Kart DS : orange
- Tony Hawk's American Sk8land : rose

j'avoue que je vois pas du tout à quoi ça peut correspondre puisque j'en ai pas deux pareils !
j'ai les memes couleurs que toi pour mario 64,wario ware,metroid et mario kart.L'autre jeu je l'ai pas. C'est bizarre quand meme...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
yoann007

Message par yoann007 »

surtout que c'est vraiment pour *tous* les jeux des consoles Nintendo depuis la NES quoi ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Orange/Marron pour Animal Crossing Wild World de mon côté ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Peut etre c'est le numéro du jeu c'est a dire une tranche par exemple pour que sa soit vert lejeu est le numéro 12 000(j'invente) et si ça atteint le rouge par exemple sa veut dire que le jeu est entre le numéro 13000 et 14000 enfin je sais pas
Je signe ce que je veux!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ou alors ça dépend du nombre d'unités vendus jusque là ^^

PS : je l'ai cherché sur mes boîtes Game Boy Color et N64, et je l'ai pas trouvé... il est où exactement sur ces boîtes là ?
yoann007

Message par yoann007 »

yoyo22 a écrit :Peut etre c'est le numéro du jeu c'est a dire une tranche par exemple pour que sa soit vert lejeu est le numéro 12 000(j'invente) et si ça atteint le rouge par exemple sa veut dire que le jeu est entre le numéro 13000 et 14000 enfin je sais pas
ça peut pas être ça, voyons ;)
déjà parce que deux jeux qui sortent le même jour ont des codes couleur différents (Super Mario 64 DS et WarioWare Touched!) mais aussi parce que ça n'aurait aucun sens (en plus, autant de jeux ? O_O)
Akhoran a écrit :Ou alors ça dépend du nombre d'unités vendus jusque là ^^
c'est très improbable aussi, ils ne rééditent pas les jaquettes aussi régulièrement ^^
je l'ai cherché sur mes boîtes Game Boy Color et N64, et je l'ai pas trouvé... il est où exactement sur ces boîtes là ?
c'est pas toujours sur les boîtes (j'ai sous les yeux la boîte de Golden Sun 2 par exemple, eh bien ce n'est pas sur la boîte mais sur la notice). Ce qui est sûr c'est que c'est pas une nouveauté, et que tous les jeux Nintendo même d'éditeurs tiers bénéficient de ce marquage...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah oui effectivement, sur les notices y a toujours eu ce p'tit triangle dans le coin :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les Jeux WiFi sont avec un coin orange / rouge !
Tandis que les non wifi sont verts !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :Les Jeux WiFi sont avec un coin orange / rouge !
Tandis que les non wifi sont verts !
hahahaaaaaah t'as cru que tu résoudrais le mystère aussi facilement alors que je me pose la question depuis des années ? ^^

déjà ça tient pas la route parce qu'il y avait déjà les couleurs bien avant la NES. Et puis bon, American Sk8land qui est jouable en Wifi, a un coin rose. Quand à Super Mario 64 DS, son coin n'est pas vert mais rouge foncé / marron !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Image
Dernière modification par Le_barcelonais le dim. 02 avr. 2006 - 21:51, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre