Pour les jeux gamecube je crois que d' une certaines couleurs ils étaint exlusif sur Gamecube et les autres non exclusif ( en tout cas chezmoi avec mes jeux Gamecube cette théorie marche ) sinon pour les jeux de console paortable j' ai aucune idée.
SND a écrit :Argone >> peux tu éditer et mettre a coté les langues disponibles .
Bah le problème c'est que tous les langages supportés ne sont pas spécifiés sur la boites ...
Et je ne vais certainement pas m'amusé à tester ça avec la console
Koopa-Rapido a écrit :Je suis pratiquement sûr que le rouge cela veut dire exclusif NINTENDO mais bon je peux me tromper
je pense que tu te trompes, en effet ! Mario Kart DS en orange, WarioWare en vert sapin, Tony Hawk's American Sk8land en rose... alors que tous ces jeux sont exclusifs Nintendo. Et ce ne sont que les quelques exemples dont je dispose...
Blad01 a écrit :Je dirais que ça dépend du studio de développement... Non ?
je pense aussi mais je ne suis pas parvenu à trouver encore comment. Surtout que les codes couleur semblent avoir une signification différente en fonction des consoles...
je pense aussi mais je ne suis pas parvenu à trouver encore comment. Surtout que les codes couleur semblent avoir une signification différente en fonction des consoles...
tu crois pas si bien dire... mais à la fin de X-Files au moins, ils connaissent la "vérité", donc je désespère pas
et puis, plus besoin de Dan Brown pour inventer des énigmes totalement débiles et farfelues en partant de rien (non parce que, j'aime bien Reno et Tautou, mais tuer Marielle dès les cinq premières minutes, c'est une insulte à ce grand acteur ^^ comment ça je pars en live ?!)