Revolution : lancement mondial ?
Piouf ya aucun jeu à se mettre sous la dent (ancienne generation biensur)
Toujours dire " attendon l'e3" ouai mais qu'il lache quelques new plutot histoire de vraiment nous faire patientez...Parce que quand je vois les jeux à venir ya aucun de bon mis à part Tp et ff12.
Cette generation était morte...
La generation n64/ps1 était beaucoup mieux...
Maintenant Il reste plus qu'a voir Cette generation ce qu'elle va donner je pence que sa ravira nos meilleurs souvenir(perso)
Avec la revolution qui nous proposera tout les hit de nintendo durant ces 20 dernieres année;)
Toujours dire " attendon l'e3" ouai mais qu'il lache quelques new plutot histoire de vraiment nous faire patientez...Parce que quand je vois les jeux à venir ya aucun de bon mis à part Tp et ff12.
Cette generation était morte...
La generation n64/ps1 était beaucoup mieux...
Maintenant Il reste plus qu'a voir Cette generation ce qu'elle va donner je pence que sa ravira nos meilleurs souvenir(perso)
Avec la revolution qui nous proposera tout les hit de nintendo durant ces 20 dernieres année;)
-
- Mario Bros
Plus ils lachent de news avant le3, plus llimpact de ce dernier sera diminué. je suis certain a 99,9% quon aura pas de news a part p-e des annonces de dévellopement avant le3. Pour une image de jeu... ny pense meme pas. ils nous auront fais patienter toute lannée, mais il ny en aura que pour nintendo a le3, je me demande sils sont nerveux chez sony...Omar1030 a écrit : Toujours dire " attendon l'e3" ouai mais qu'il lache quelques new plutot histoire de vraiment nous faire patientez...Parce que quand je vois les jeux à venir ya aucun de bon mis à part Tp et ff12.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
Pour ce qu'il y aura dans l'E3, Nintendo a déjà depuis longtemps prévu de tout dévoiler. Alors ce ne sont surement pas les images de jeu qui manqueront, et les annonces de développement ne seront pas les seules vedettes.Dr. Gonzo a écrit :Plus ils lachent de news avant le3, plus llimpact de ce dernier sera diminué. je suis certain a 99,9% quon aura pas de news a part p-e des annonces de dévellopement avant le3. Pour une image de jeu... ny pense meme pas. ils nous auront fais patienter toute lannée, mais il ny en aura que pour nintendo a le3, je me demande sils sont nerveux chez sony...Omar1030 a écrit : Toujours dire " attendon l'e3" ouai mais qu'il lache quelques new plutot histoire de vraiment nous faire patientez...Parce que quand je vois les jeux à venir ya aucun de bon mis à part Tp et ff12.
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Pour le moment on n'en sais pas plus que toi, aucune date n'a filtré ... même si tout laisse penser qu'elle sortira pour la fin de l'année mais ça, ce n'est que spéculations.
Remarquez que tous les ans on se retrouve avec des news venues d'on ne sais ou un peu avant l'E3. Et tous les ans sur PN c'est la même chose, on se plains de pas avoir de news lol. Mais bon faut comprendre
.
Allez vivement le 9 mai pour en savoir plus
Remarquez que tous les ans on se retrouve avec des news venues d'on ne sais ou un peu avant l'E3. Et tous les ans sur PN c'est la même chose, on se plains de pas avoir de news lol. Mais bon faut comprendre

Allez vivement le 9 mai pour en savoir plus

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Dernière modification par Goldeneye007 le sam. 01 avr. 2006 - 12:32, modifié 1 fois.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Bon c'est bizarre l'annonce et c'est dire que tout simplement la console ne sort pas en même temps c'est une bonne idée car au moins on peut voir ce que donne la révolution chez les Japonais un peu comme la DS
On en reviens toujours à la même chose pourquoi les consoles de salons sont-elle zonée? Quand je pense que Ma DS m'a coûtée moins cher de la faire importer que de l'acheter en France au moinsj'ai pus en profiter avant tout le monde et oui j'ai payé ma DS 140€ frais de port avec et en France elle est sortit à 150€, pourquoi pourquoi zoner les consoles de salons il faut faire comme les consoles portables pas de zonage 

-
- Mario
Qui sait peut être que la révo sortira le même jour partout dans le monde... enfin j'en doute mais qui sait! ils ne veullent pas faire de sortie mondiale comme les autres, alors mon raisonnement ne serait pas faux et se serait une sortie le même jour partout dans le monde...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Sérieux, tu rêves.toadpsg a écrit :Qui sait peut être que la révo sortira le même jour partout dans le monde... enfin j'en doute mais qui sait! ils ne veullent pas faire de sortie mondiale comme les autres, alors mon raisonnement ne serait pas faux et se serait une sortie le même jour partout dans le monde...
La révolution ne sortira pas partout le même jour, nintendo n'a pas les reins et les capacités pour assurer une telle sortie.
Il n'est pas capable de sortir la ds lite partout à quelques semaines d'intervalle, ce n'est pas pour sortir la revo le meme jour partout.
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
C'est pas une question d'en être capable ou pas, vu que la console n'est même pas zonée. C'est juste une question de voir l'attente des joueurs. Question possibilité de le faire, Nintendo a les reins assez solides que pour pouvoir sortir une console partout en même temps mais c'est juste pour voir ce qui est le mieux vu et donner envie aux joueurs des continents suivants.tyrano a écrit :Sérieux, tu rêves.toadpsg a écrit :Qui sait peut être que la révo sortira le même jour partout dans le monde... enfin j'en doute mais qui sait! ils ne veullent pas faire de sortie mondiale comme les autres, alors mon raisonnement ne serait pas faux et se serait une sortie le même jour partout dans le monde...
La révolution ne sortira pas partout le même jour, nintendo n'a pas les reins et les capacités pour assurer une telle sortie.
Il n'est pas capable de sortir la ds lite partout à quelques semaines d'intervalle, ce n'est pas pour sortir la revo le meme jour partout.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there