Revolution : lancement mondial ?

Toute l'actualité commentée !
Oko

Message par Oko »

C'est nouuuuuus ! (désolé pour l'intervention, mais c'est Baka qui nous incite au flood aussi :p)
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Piouf ya aucun jeu à se mettre sous la dent (ancienne generation biensur)

Toujours dire " attendon l'e3" ouai mais qu'il lache quelques new plutot histoire de vraiment nous faire patientez...Parce que quand je vois les jeux à venir ya aucun de bon mis à part Tp et ff12.

Cette generation était morte...

La generation n64/ps1 était beaucoup mieux...

Maintenant Il reste plus qu'a voir Cette generation ce qu'elle va donner je pence que sa ravira nos meilleurs souvenir(perso)

Avec la revolution qui nous proposera tout les hit de nintendo durant ces 20 dernieres année;)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Omar1030 a écrit : Toujours dire " attendon l'e3" ouai mais qu'il lache quelques new plutot histoire de vraiment nous faire patientez...Parce que quand je vois les jeux à venir ya aucun de bon mis à part Tp et ff12.
Plus ils lachent de news avant le3, plus llimpact de ce dernier sera diminué. je suis certain a 99,9% quon aura pas de news a part p-e des annonces de dévellopement avant le3. Pour une image de jeu... ny pense meme pas. ils nous auront fais patienter toute lannée, mais il ny en aura que pour nintendo a le3, je me demande sils sont nerveux chez sony...
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Dr. Gonzo a écrit :
Omar1030 a écrit : Toujours dire " attendon l'e3" ouai mais qu'il lache quelques new plutot histoire de vraiment nous faire patientez...Parce que quand je vois les jeux à venir ya aucun de bon mis à part Tp et ff12.
Plus ils lachent de news avant le3, plus llimpact de ce dernier sera diminué. je suis certain a 99,9% quon aura pas de news a part p-e des annonces de dévellopement avant le3. Pour une image de jeu... ny pense meme pas. ils nous auront fais patienter toute lannée, mais il ny en aura que pour nintendo a le3, je me demande sils sont nerveux chez sony...
Pour ce qu'il y aura dans l'E3, Nintendo a déjà depuis longtemps prévu de tout dévoiler. Alors ce ne sont surement pas les images de jeu qui manqueront, et les annonces de développement ne seront pas les seules vedettes.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Ben faut savoir là. J'en étais sur que nintendo n'allait pas faire de lancement mondial pour la Revolution.

8) membre des nintendophiles 8)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

donc c'est oui c'est non? bref je m'en fiche moi ce que je veut savoir c'est la meme question pour totu le monde, QUANS SORT ELLE?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Pour le moment on n'en sais pas plus que toi, aucune date n'a filtré ... même si tout laisse penser qu'elle sortira pour la fin de l'année mais ça, ce n'est que spéculations.

Remarquez que tous les ans on se retrouve avec des news venues d'on ne sais ou un peu avant l'E3. Et tous les ans sur PN c'est la même chose, on se plains de pas avoir de news lol. Mais bon faut comprendre :-).

Allez vivement le 9 mai pour en savoir plus ;-)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Dernière modification par Goldeneye007 le sam. 01 avr. 2006 - 12:32, modifié 1 fois.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Bon c'est bizarre l'annonce et c'est dire que tout simplement la console ne sort pas en même temps c'est une bonne idée car au moins on peut voir ce que donne la révolution chez les Japonais un peu comme la DS ;) On en reviens toujours à la même chose pourquoi les consoles de salons sont-elle zonée? Quand je pense que Ma DS m'a coûtée moins cher de la faire importer que de l'acheter en France au moinsj'ai pus en profiter avant tout le monde et oui j'ai payé ma DS 140€ frais de port avec et en France elle est sortit à 150€, pourquoi pourquoi zoner les consoles de salons il faut faire comme les consoles portables pas de zonage :)
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

youpie tant mieu l'europe ne prendra pa de retart sur la ps3
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

Qui sait peut être que la révo sortira le même jour partout dans le monde... enfin j'en doute mais qui sait! ils ne veullent pas faire de sortie mondiale comme les autres, alors mon raisonnement ne serait pas faux et se serait une sortie le même jour partout dans le monde...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Et bien, une sortie en octobre serait souhaitable, bien qu'une sortie avant Noël serait déjà une chose respectable ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

il est clair qu'une console dezonée pour les jeux serait bien sympa de la part de nintendo mais j'ai snif, des doutes...
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

toadpsg a écrit :Qui sait peut être que la révo sortira le même jour partout dans le monde... enfin j'en doute mais qui sait! ils ne veullent pas faire de sortie mondiale comme les autres, alors mon raisonnement ne serait pas faux et se serait une sortie le même jour partout dans le monde...
Sérieux, tu rêves.
La révolution ne sortira pas partout le même jour, nintendo n'a pas les reins et les capacités pour assurer une telle sortie.
Il n'est pas capable de sortir la ds lite partout à quelques semaines d'intervalle, ce n'est pas pour sortir la revo le meme jour partout.
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

tyrano a écrit :
toadpsg a écrit :Qui sait peut être que la révo sortira le même jour partout dans le monde... enfin j'en doute mais qui sait! ils ne veullent pas faire de sortie mondiale comme les autres, alors mon raisonnement ne serait pas faux et se serait une sortie le même jour partout dans le monde...
Sérieux, tu rêves.
La révolution ne sortira pas partout le même jour, nintendo n'a pas les reins et les capacités pour assurer une telle sortie.
Il n'est pas capable de sortir la ds lite partout à quelques semaines d'intervalle, ce n'est pas pour sortir la revo le meme jour partout.
C'est pas une question d'en être capable ou pas, vu que la console n'est même pas zonée. C'est juste une question de voir l'attente des joueurs. Question possibilité de le faire, Nintendo a les reins assez solides que pour pouvoir sortir une console partout en même temps mais c'est juste pour voir ce qui est le mieux vu et donner envie aux joueurs des continents suivants.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there

Répondre