Zelda TP : le jeu parfait
C'est tout à fait possible, sur N64 certains jeux comme Star Wars Rogue Squadron profitaient de graphismes améliorés avec le RAM pack (doublait la mémoire de la console). Si un éditeur tiers a pu le faire sur N64, Nintendo devrait y arriver sur Revo sachant que Zelda est développé en partie pour la Revo.Sach a écrit :c'est géniale mais je me demande si on le met sur révo les graphisme seront réadapté c'est clair qu un jeu presque parfait et encore plus beau avec 2x la puissance d'une cube^^
-
- Mario Bros
Ce que veut dire Nintendo c'est que le jeux proposera tt simplement des choses jamais vues auparavant mais aussi, Nintendo va montre aux yeux de tous et de certains detracteurs ce que le Cube a sous le capot. Donc, ce jeux sera le jeux le plus parfait sur le Cube mais oui on aura encore droit a un autre jeux tel que Zelda qui sera parfait sur Revolution! Etc...
En tous cas, je suis sur de ne pas etre decu par rapport a ce Zelda.

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Paris_Tokyo a écrit :Ce que veut dire Nintendo c'est que le jeux proposera tt simplement des choses jamais vues auparavant mais aussi, Nintendo va montre aux yeux de tous et de certains detracteurs ce que le Cube a sous le capot. Donc, ce jeux sera le jeux le plus parfait sur le Cube mais oui on aura encore droit a un autre jeux tel que Zelda qui sera parfait sur Revolution! Etc...
![]()
On le savait deja que la cube en avait sous le capot
Des licenses mal exploitée,c'est tout

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Mario
c'est pas une raison il a le droit de s'exprimer librement (tu me diras toi aussi) d'ailleur je suis sur qu'il ne pensait pas "réelement" ce qu'il disait, il se doute bien que nintendo n'est pas parfait mais il voulait sans doute simplement exprimer sa "passion" (oui c'est un peu lourd comme mot mais j'ais trouvé que ca)pour nintendo.
Entre les nouveaux qui soi-disant "débitent des conneries" et les anciens qui passent leur temps à nous casser les pieds, c'est vrai que mon coeur balance ^^
EDIT : je n'avais pas remarqué, et c'est vrai que presque 600 messages constructifs en quatre mois, c'est pas mal
EDIT : sauf que malheureusement, après calcul simple et rapide, c'est en cinq mois, donc ta petite boutade tombe un peu à l'eau.
EDIT : je n'avais pas remarqué, et c'est vrai que presque 600 messages constructifs en quatre mois, c'est pas mal

EDIT : sauf que malheureusement, après calcul simple et rapide, c'est en cinq mois, donc ta petite boutade tombe un peu à l'eau.
Dernière modification par Oko le mer. 29 mars 2006 - 01:15, modifié 2 fois.