Zelda TP : le jeu parfait

Toute l'actualité commentée !
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Nan mais on sait que la perfection n'existe pas; c'est pour soulignier le fait que se jeu sera un jeu culte et inscript dans l'histoire video ludique.
Game over!
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Sach a écrit :c'est géniale mais je me demande si on le met sur révo les graphisme seront réadapté c'est clair qu un jeu presque parfait et encore plus beau avec 2x la puissance d'une cube^^
C'est tout à fait possible, sur N64 certains jeux comme Star Wars Rogue Squadron profitaient de graphismes améliorés avec le RAM pack (doublait la mémoire de la console). Si un éditeur tiers a pu le faire sur N64, Nintendo devrait y arriver sur Revo sachant que Zelda est développé en partie pour la Revo.
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Ce que veut dire Nintendo c'est que le jeux proposera tt simplement des choses jamais vues auparavant mais aussi, Nintendo va montre aux yeux de tous et de certains detracteurs ce que le Cube a sous le capot. Donc, ce jeux sera le jeux le plus parfait sur le Cube mais oui on aura encore droit a un autre jeux tel que Zelda qui sera parfait sur Revolution! Etc...
En tous cas, je suis sur de ne pas etre decu par rapport a ce Zelda.
:link: :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Paris_Tokyo a écrit :Ce que veut dire Nintendo c'est que le jeux proposera tt simplement des choses jamais vues auparavant mais aussi, Nintendo va montre aux yeux de tous et de certains detracteurs ce que le Cube a sous le capot. Donc, ce jeux sera le jeux le plus parfait sur le Cube mais oui on aura encore droit a un autre jeux tel que Zelda qui sera parfait sur Revolution! Etc...
En tous cas, je suis sur de ne pas etre decu par rapport a ce Zelda.
:link: :-D

On le savait deja que la cube en avait sous le capot
Des licenses mal exploitée,c'est tout :)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

POurquoi il ne serait pas digne de son successeur de la N64 :)
Nintendo fait des bons jeux surtout les Zelda mise à part celui de 2003 mais les autres ils sont superbe, merci Nentendo :)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Goldeneye007 a écrit :POurquoi il ne serait pas digne de son successeur de la N64 :)
Nintendo fait des bons jeux surtout les Zelda mise à part celui de 2003 mais les autres ils sont superbe, merci Nentendo :)
+1 :-D
bossofsmash
Baby Mario
Baby Mario

Message par bossofsmash »

oué de toute facon pour savoir il faut y jouer pour se faire sa propre opignon ^^
Chroma
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chroma »

La perfection est dans nintendo
Ne te retourne surtout pas
yoann007

Message par yoann007 »

Chroma a écrit :La perfection est dans nintendo
La connerie est dans ta phrase... :qblock:
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

yoann007 a écrit :
Chroma a écrit :La perfection est dans nintendo
La connerie est dans ta phrase... :qblock:
la technique "je joue les rabat-joie en cassant les nouveaux qui veulent seulement s'exprimer en ne disant rien de mal" est dans la tienne
Image
yoann007

Message par yoann007 »

nouveau ou pas nouveau, Nintendo n'a rien de parfait, Nintendo n'est pas le nouveau Messie, et il faut arrêter avec les superlatifs hallucinés, surtout quand ça n'argumente rien comme ici.
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

c'est pas une raison il a le droit de s'exprimer librement (tu me diras toi aussi) d'ailleur je suis sur qu'il ne pensait pas "réelement" ce qu'il disait, il se doute bien que nintendo n'est pas parfait mais il voulait sans doute simplement exprimer sa "passion" (oui c'est un peu lourd comme mot mais j'ais trouvé que ca)pour nintendo.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'un coter les nouveaux qui débitent des conneries en ce moment sont trop nombreux. Le forum a la grippe a troll en ce moment.
Oko

Message par Oko »

Entre les nouveaux qui soi-disant "débitent des conneries" et les anciens qui passent leur temps à nous casser les pieds, c'est vrai que mon coeur balance ^^

EDIT : je n'avais pas remarqué, et c'est vrai que presque 600 messages constructifs en quatre mois, c'est pas mal :)

EDIT : sauf que malheureusement, après calcul simple et rapide, c'est en cinq mois, donc ta petite boutade tombe un peu à l'eau.
Dernière modification par Oko le mer. 29 mars 2006 - 01:15, modifié 2 fois.
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

Oko a écrit :Entre les nouveaux qui soi-disant "débitent des conneries" et les anciens qui passent leur temps à nous casser les pieds, c'est vrai que mon coeur balance.
...et ceux qui en quatre mois postent 593 messages...
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage

Répondre