Game Boy Micro

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

J'aime bien celle la : http://www.decalgirl.com/browse.cfm/4,3539.htm

Sinon les autocolant on les pauses sur la coque qu'on a deja ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

bon alors toujours pas d info sur la sortie en france du pack FFIV (GBM + JEU) ???
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

Le jeu a été repoussé au 2 Juin 2006... sinon rien de plus... PUTAIN, dire qu'il aurait du sortir dans quelques jours normalement :(...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

Ramza a écrit :Le jeu a été repoussé au 2 Juin 2006... sinon rien de plus... PUTAIN, dire qu'il aurait du sortir dans quelques jours normalement :(...


...c est clair...jespere qu il ont repousse la sortie pour pouvoir fabriquer les gbm...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

Non, je pense plutôt parce que la société (Square Enix) vend au mois de Mars en Europe un jeu PS2: Drakengard 2 + en avril encore un jeu PS2: Dragon Quest VIII... donc ils ont repoussé FFIV pour pas faire de l'ombre aux ventes du jeux, c'est plutôt une question de finance...

Et puis, je doute TRES fortement qu'un quelconque pack soit prévu, désolé... même pas les USA ont eu cet honneur...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

Ramza a écrit :Non, je pense plutôt parce que la société (Square Enix) vend au mois de Mars en Europe un jeu PS2: Drakengard 2 + en avril encore un jeu PS2: Dragon Quest VIII... donc ils ont repoussé FFIV pour pas faire de l'ombre aux ventes du jeux, c'est plutôt une question de finance...

Et puis, je doute TRES fortement qu'un quelconque pack soit prévu, désolé... même pas les USA ont eu cet honneur...


cest vrai !!! il est sorti au state et pas de pack avec la gbm collector...ben cest clair on y aura pas droit alors :cry:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

achète toi la version jap ;)
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

Ramza a écrit :achète toi la version jap ;)


http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1b- ... -13ac.html

rupture de stock :cry: ...tu m etonne vu la classe de la gbm elle a du partir comme la lite :-D


sinon il y en a un qui en vend une sur ebay mais 155 € +9 € de FDP...tu va me dire cest le prix...mais bon ca fais ch... d avoir jeu jap auquel on ne comprends rien...en plus faut acheter un cable secteur fr...bref j aurai prefere une version eur...mais bon je vais attendre de voir si square ne nous reserverez une petite surprise...

http://cgi.ebay.fr/GAME-BOY-Micro-FINAL ... dZViewItem


sinon sur ebay y a plein de gbm au enchere a partir de 50 €...si ca interesse quelqu un
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

Moi je me suis fait plaisir en m'achetant la version noire :love:
j'avais quelques rétissences a faire cette achat
je n'étais pas sur de l'utilité de cette console...
mais depuis que je l'ai j'en suis vraiment ravi
l'écran est d'une qualité exeptionnelle autan au niveau de l'éclairage qu'au niveau de la finesse ( les pixels ils sont tous pitit pitit )
la machine en elle-même est toute rikiki, dans la poche avec mon portable elle ne me dérange en aucun cas, du coup je l'ai toujours sur moi... et je joue moins a la DS...(même si en ce moment je joue plus à ma nouvelle ngpc...)
bref si vous ésité je vous conseille de foncer...

:mariosmall: NINTENDO ne me décevra jamais :mariosmall:
NLS63
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 24 mars 2006 - 19:51

Message par NLS63 »

Bonjour tout le monde,
Si on compare la nintendo DS et la game boy micro pour jouer aux jeux GBA, il y a beaucoup de différence? Les jeux GBA passe bien sur NDS? L'image est bonne? L'image est affichée sur quel écran?
Je souhaite m'acheter une portable mais j'hésite entre les 2. Sachant que c'est surtout les jeux GBA qui me branche (avec tous ces RPG) et que pour l'instant les jeux DS me bote pas trop.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Les jeux gba marchent impec sur ds, tu peut afficher l'image sur l'écran que tu veux.
C'est un peu dur de choisir entre ds est gbm, si tu n'a pas assez d'argent pour les 2 prends la ds, de très bons rpg vont sortir dessus et tu pourras aussi profiter de la ludothèque gba.
Après, si seuls les jeux gba t'interessent prends la gbm, elle est beaucoups plus "portable " que la ds(la ds tu la met dans un sac, alors que la gbm se glisse dans la poche..).
Mais bon, un jour ou l'autre tu sera attiré par un jeu ds donc...
sab
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 14:30
Localisation : Paris

Message par sab »

Moi j'ai hésité longtemps à acheter la micro, et sincérement elle est superbe, je suis trés satisfaite : elle est toujours dans mon sac du week end, l'écran est super !! Je la conseille à ceux qui sont plus attirés par les jeux GBA et qui n'ont pas de consoles...Voici ma GBA :

Image
Code Ami 3DS: 4167-4743-8459 Ajoutez-moi.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

sab a écrit :Moi j'ai hésité longtemps à acheter la micro, et sincérement elle est superbe, je suis trés satisfaite : elle est toujours dans mon sac du week end, l'écran est super !! Je la conseille à ceux qui sont plus attirés par les jeux GBA et qui n'ont pas de consoles...Voici ma GBA :

Image

:gerbe: les mauvais goûts et les couleurs...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

sab a écrit :Moi j'ai hésité longtemps à acheter la micro, et sincérement elle est superbe, je suis trés satisfaite : elle est toujours dans mon sac du week end, l'écran est super !! Je la conseille à ceux qui sont plus attirés par les jeux GBA et qui n'ont pas de consoles...Voici ma GBA :

Image

Une fille!
sab
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 14:30
Localisation : Paris

Message par sab »

Une vraie de vraie :-D
Code Ami 3DS: 4167-4743-8459 Ajoutez-moi.
Répondre