Game Boy Micro

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Game Boy Micro

Message par crygor »

Bonjour,

Que pensez vous de la GBM ?
http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/
Je me pose des questions quand a la taille de son écran par rapport a l'écran d'une GBA SP ou d'une GBA. Quelle sera la différence de taille ?
Est-ce que la GBM sera compatible en multijoueurs avec la DS ? Je pense que oui mais je n'en suis certain.

Perso je compte me l'acheter si elle n'est pas trop cher, je trouve la DS assez encombrante.

Vos avis ?

++

crygor
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je serai l'un des premiers acheteurs de cette console !
L'écran est de qualité DS, il me semble sur les photos qu'il est plus petit que celui de GBA.
C'est une bonne initiative de la part de Nintendo qui doit vouloir saturer le marché des portables !
GBA + GBA SP + NDS + GBM + PSP + (NGAGE) = pas assez grand :p !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

de tte facon, elle ne sera pas au dessus de 60€ pasque sinon, je n'en voit pa l'interet!!!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Pour moi c'est une vraie blague. La gba = 2 design ok, mais 3 ?
Enfin je trouve que c'est vraiment du pur foutage de geule quoi … juste une opération pour ramasser de fric … après qu'on aille pas me dire que Nintendo cherche avant tout le bonheur du joueur.
Pfff … pathétique.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Durburz a écrit :Pour moi c'est une vraie blague. La gba = 2 design ok, mais 3 ?
Enfin je trouve que c'est vraiment du pur foutage de geule quoi … juste une opération pour ramasser de fric … après qu'on aille pas me dire que Nintendo cherche avant tout le bonheur du joueur.
Pfff … pathétique.
exact, je pense pareil depuis le début, mais comme tu peux voir, certains sont encore assez c** et se laisseront tenter par cette chose inutile et sans interet, surtout si on possede deja une gba sp. Mais Nintendo a appris à connaitre ses fans et sait bien qu'on peut leur vendre tout et n'importe quoi...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Neonitrus a écrit :
Durburz a écrit :Pour moi c'est une vraie blague. La gba = 2 design ok, mais 3 ?
Pfff … pathétique.
exact, je pense pareil depuis le début, mais comme tu peux voir, certains sont encore assez c** et se laisseront tenter par cette chose inutile et sans interet, surtout si on possede deja une gba sp. Mais Nintendo a appris à connaitre ses fans et sait bien qu'on peut leur vendre tout et n'importe quoi...
On ne connait pas grand chose de la console, on ne peut donc pas savoir si elle est "inutile ou sans interet".

Je ne suis pas con, je suis juste fan. Y'a trois lettres, ca se termine par la même lettre, et ca ne veut pas dire la même chose.
Je pense que Nintendo ne vas lancer des consoles comme un ballon...

Je ne pense pas que Nintendo ait interet à sortir une console qui dénigre son image...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

La DS est un peu encombrante c'est vrai, mais elle le vaut bien ! lol

Pour ma part, j'ai décidé d'acheter TOUTES les consoles Nintendo à partie de la NDS (c'est à dire la NDS, la GBM et la REVOLUTION, et les suivantes aussi !). Je suis un grand fan de Nintendo !
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

persos je suis fan et je compte pas acheter ce truc inutile mais si j'avais pas de NDS et qu'il coute 60 euro voilà une expérienc eportable interessante non?
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

*méga-luigi* a écrit :
Neonitrus a écrit :
Pfff … pathétique.
On ne connait pas grand chose de la console, on ne peut donc pas savoir si elle est "inutile ou sans interet".

Je ne suis pas con, je suis juste fan. Y'a trois lettres, ca se termine par la même lettre, et ca ne veut pas dire la même chose.
Je pense que Nintendo ne vas lancer des consoles comme un ballon...

Je ne pense pas que Nintendo ait interet à sortir une console qui dénigre son image...
wi ben alors t'es un fan con, j'étais fan aussi, et c'est à cause d'annonce de ce genre que j'aime de moins en moins Nintendo. Ils profitent de la crédulité de ses fans pour lancer des produits nuls mais qui se vendront bien quand même. vous n'en avez pas marre d'être pris pour des pigeons et des vaches à lait? faut vous reveiller là! Nintendo touche le fond avec cette soit disant machine..
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Neonitrus a écrit : wi ben alors t'es un fan con, j'étais fan aussi, et c'est à cause d'annonce de ce genre que j'aime de moins en moins Nintendo. Ils profitent de la crédulité de ses fans pour lancer des produits nuls mais qui se vendront bien quand même. vous n'en avez pas marre d'être pris pour des pigeons et des vaches à lait? faut vous reveiller là! Nintendo touche le fond avec cette soit disant machine..
Moi, j'en ai pas marre. Cette machine est parfaite pour ceux qui attendent que les prix baissent en-dessous de 50 euros ou moins :ghost:
It's like an entire continent packing in one country.
Suzukube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Suzukube »

Si la micro peut lire les MP3, je l'achète, c'est sur!!! Mais qu'elle les lisent d'origine, sans addon tiers...
..::[ SuzuKube,Webmaster d'Otakugame.fr ]::..
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Suzukube a écrit :Si la micro peut lire les MP3, je l'achète, c'est sur!!! Mais qu'elle les lisent d'origine, sans addon tiers...
Tu vois... ca renforce tout de suite l'interet de l'engin... Un lecteur mp3 à 60€ + écran couleur, qui lit les jeux GBA, moi je prend tout de suite!

Mais bon faut pas rêver...
exilé!
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Moi franchement je m'en fous qu'une console lise des Mp3 et des vidéos, c'est en partie pour cela que je n'ai pas hésité entre NDS et PSP. Bon après evidemment ca peut toujours être bien mais le principal c'est quand même les jeux.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Yax a écrit :Moi franchement je m'en fous qu'une console lise des Mp3 et des vidéos, c'est en partie pour cela que je n'ai pas hésité entre NDS et PSP. Bon après evidemment ca peut toujours être bien mais le principal c'est quand même les jeux.
justement, alors ne fais pas la connerie d'acheter cet objet inutile, garde ta tune pour des jeux ou autre chose, je ne sais pas moi...
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

J'ai jamais dit que j'allais l'acheter alors calme-toi !
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium

Répondre