Images de la Revolution
-
- Luigi
Oui je suis pas non plus convaincu par la Nintendo Expand comme nom de produit.
Le concept 'Expand' est bien et se comprend bien (le teaser est chouette je trouve), mais en tant que nom de produit, bof bof...
Quoi que... la NintendoXP, ça en ferait rire plus d'un je crois (n'est ce pas yoann007 ^^).
En tout cas le concept n'est pas nouveau, ce qui expliquerait les inscriptions sur les murs.
Bien vu pour la glissière, y a de fortes chances que ce soit pour la glisser dans la manette 'classique' (ou tout autre sorte de périphérique).
Le concept 'Expand' est bien et se comprend bien (le teaser est chouette je trouve), mais en tant que nom de produit, bof bof...
Quoi que... la NintendoXP, ça en ferait rire plus d'un je crois (n'est ce pas yoann007 ^^).
En tout cas le concept n'est pas nouveau, ce qui expliquerait les inscriptions sur les murs.
Bien vu pour la glissière, y a de fortes chances que ce soit pour la glisser dans la manette 'classique' (ou tout autre sorte de périphérique).
~ Akhoran ~
-
- Luigi
Ah voilà glissière, je cherchais comment je pouvais nommer ça, merci!Akhoran a écrit :Oui je suis pas non plus convaincu par la Nintendo Expand comme nom de produit.
Bien vu pour la glissière, y a de fortes chances que ce soti pour la glisser dans la manette 'classique' (ou tout autre sorte de périphérique).
-
- Super Mario
j'ai retrouve la photo ou on voit le decu de la console ouverte ^^
http://media.revolution.ign.com/article ... 33326.html
http://media.revolution.ign.com/article ... 33326.html
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Luigi
-
- Docteur Mario
en effetAkhoran a écrit :En tout cas ça vient pas du salon... c'est écrit en japonais, et je doute que les visiteurs de San Jose en Californie lisent le japonais.

PS: sinon le Logo est tout de même basique et tres ressembalent au GC c'est vrai

-
- Super Mario
http://media.revolution.ign.com/article ... 80745.html
je viens de comprendre ce que certains voulaient dire par ouverture sur le coté, enfin, je crois, sur cette photo en effet, on voit une rainure.. soit c'est la conception en elle meme et alors, ce n'est pas trés joli, soit ca s'ouvre et alors, a quoi ca sert? (attention, je ne parle pas de la trappe pour les carte mémoires et les manettes gamecube mais de la facade gauche sur la photo!) tu la retire, tu l'enfiche sous la cube et ca fait un méga cd?
je viens de comprendre ce que certains voulaient dire par ouverture sur le coté, enfin, je crois, sur cette photo en effet, on voit une rainure.. soit c'est la conception en elle meme et alors, ce n'est pas trés joli, soit ca s'ouvre et alors, a quoi ca sert? (attention, je ne parle pas de la trappe pour les carte mémoires et les manettes gamecube mais de la facade gauche sur la photo!) tu la retire, tu l'enfiche sous la cube et ca fait un méga cd?