Images de la Revolution
-
- PN Team
Images de la Revolution
Quelques heures avant la conférence d'Iwata à l'occasion de la GDC, le site Revolution Report a réussi à photographier un prototype de Revolution ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064424.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Quelques détails que je note, rapidement :
- Elle est alimentée pour de vrai.
- Il n'y a pas la petite sortie carrée énigmatique au dessus de la sortie Video, que l'on pouvait voir sur les dessins techniques.
- On ne voit toujours pas l'autre face de la console, mais toujours uniquement la face droite (quand on la regarde en face).
- Il est inscrit 'Nintendo' sur la console et les manettes, et pas 'RévOluti0n'.
- Elle est blanche.
Voilà voilà ^^
- Elle est alimentée pour de vrai.
- Il n'y a pas la petite sortie carrée énigmatique au dessus de la sortie Video, que l'on pouvait voir sur les dessins techniques.
- On ne voit toujours pas l'autre face de la console, mais toujours uniquement la face droite (quand on la regarde en face).
- Il est inscrit 'Nintendo' sur la console et les manettes, et pas 'RévOluti0n'.
- Elle est blanche.
Voilà voilà ^^
~ Akhoran ~
Elle a l'air effectivement plus grosse mais elle reste tout de meme petite. Quant a l'autre face on peut la voir par reflet sur la vitre et rien de special a l'horizon...
Je viens de voir la preview de Far Cry Instinct 360, y a pas a dire meme si les graphismes ne font pas tout, ca participe quand meme pas mal a l'emerveillement!
Je viens de voir la preview de Far Cry Instinct 360, y a pas a dire meme si les graphismes ne font pas tout, ca participe quand meme pas mal a l'emerveillement!
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Super Mario Bros
La vidéo est un fake...
Ils en parlaient sur NGC france.
En observant bien on voit que les temps de réaction sont assez lent et quelque problème de réaction, et détail sommaire et qui ne veut absolument rien dire, mais les graphismes sont loin d'etre ca...
Ils en parlaient sur NGC france.
En observant bien on voit que les temps de réaction sont assez lent et quelque problème de réaction, et détail sommaire et qui ne veut absolument rien dire, mais les graphismes sont loin d'etre ca...
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Luigi
- Kryshna
- Super Mario
Parce que t'as déjà vu les graphques du Révolution toi?Mad hunter01 a écrit : mais les graphismes sont loin d'etre ca...
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment