Images de la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

Cubeman a écrit :le nom revolution sera a 80% sur d'etre le definitif tout comme la DS, la console a deja etait montré et changer le nom maintenant serait une grosse betise, tout le monde utilise le nom revolution alors pourquoi changer ?
Je le répète il sera fort probable qu'elle s'appelera NintendoRS pour Revolution System. Je dis ça par rapport à une vielle news disant que Nintendo avait déposé le nom de NintendoRS l'an dernier.
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Honte a moi SND lol je m'autoproclame :boulet: lol

Vivement ce soir pour avoir un ti peut plus de news :-D
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

leon s k a écrit :
Cubeman a écrit :le nom revolution sera a 80% sur d'etre le definitif tout comme la DS, la console a deja etait montré et changer le nom maintenant serait une grosse betise, tout le monde utilise le nom revolution alors pourquoi changer ?
Je le répète il sera fort probable qu'elle s'appelera NintendoRS pour Revolution System. Je dis ça par rapport à une vielle news disant que Nintendo avait déposé le nom de NintendoRS l'an dernier.
80% lol, très drole, il y en a qui suivent vachement l'actualité.
A ton avis en septembre quand ils ont présenté le controller de la révolution et qu'on voyaient sur les photos qu'il ny avaient plus aucun nom sur la console, c'était pour quoi ? Depuis le début ils disent que c'est un nom de code et c'est très rare qu'ils soient adopté.
NintendoRS, pas mal.... Mais ça ressemble beaucoup a NintendoDS nan?
Edit: dans les photos on voit sur le mur expand,un rapport?
Dernière modification par Mad hunter01 le jeu. 23 mars 2006 - 12:43, modifié 1 fois.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca peut justement être un des avantages.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

meme si le l'exterieur ne compte pas enorme sa fait du plaisir a l'eil moi je l'attend beaucoup cette console, non seulement elle est trés belle mais en plus, elle n'est pas trés encombrante, et la nouvelle maniére de joué
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Attendons 19h30, nous verrons bien si nous aurons droit à une ou plusieurs petites surprises ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

Mad hunter01 a écrit :
leon s k a écrit :
80% lol, très drole, il y en a qui suivent vachement l'actualité.
A ton avis en septembre quand ils ont présenté le controller de la révolution et qu'on voyaient sur les photos qu'il ny avaient plus aucun nom sur la console, c'était pour quoi ? Depuis le début ils disent que c'est un nom de code et c'est très rare qu'ils soient adopté.
NintendoRS, pas mal.... Mais ça ressemble beaucoup a NintendoDS nan?
Edit: dans les photos on voit sur le mur expand,un rapport?
C'est peu être cette ressemblance que Nintendo veut donner! NintendoRS et NintendoDS: deux consoles différentes mais qui en forment qu'une en se complétant.
Pour le nom de expand, euuuuh je pense pas! le site l'aurai déja annoncé! :-D
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:cafard:
j'aime pas en gris. je la trouve vraiment moche alors qu'en noir elle claque pas mal!

pas de bornes jouables? dommage...
j'espère au moins des vidéos! :-?
Oko

Message par Oko »

Je pense qu'elle est grise à cause de l'éclairage, mais ce doit être le modèle blanc :) (ah la la, ça va être dur de choisir une couleur à sa sortie, pour peu qu'ils soient tous disponibles)

Allez, moi je parie même sur des vidéos ce soir ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit ::cafard:
j'aime pas en gris. je la trouve vraiment moche alors qu'en noir elle claque pas mal!

pas de bornes jouables? dommage...
j'espère au moins des vidéos! :-?
Apparement,ce que va dire Iwata va valloir le coup
Rah j'ai hate de lire ca moi ce soir !!
Pt'etre un extrait d'un jeu revo? (:P)

Si ca parle de zelda,encore mieux!!!

tenez bon les mecs,on en saura plus ce soir!!!
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

et la grosse déception, il dit rien ce soir :D

nan, mais bon faut pas trop s'avancer, meme si tout va pour la découverte de la révo, rien n'est officiel :)
(vous inquietez pas moi aussi je l'espere qu'il va dire ce :( )
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

heu, je suis le seul à etre troublé par la sorte de trappe devant la Révolution?

http://media.revolution.ign.com/article ... 80724.html

c'est bien une trappe non? on dirait un port cartouche ou alors ca sert pour un HDD optionel et de grande capacité? votre avis??
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

peut etre pour les port GC, peut etre pour lire les Mini disque GC (bah oui c'est pas la meme taille faut pas l'oublier :/)
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

ToXiNe a écrit :peut etre pour les port GC, peut etre pour lire les Mini disque GC (bah oui c'est pas la meme taille faut pas l'oublier :/)
les ports manettes sont sur le coté et normalement les mini-DVD gamecube s'inserent ds un lecteur DVD normal, pas un séparé, enfin je crois.

non ?
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

JoyDivision a écrit :
ToXiNe a écrit :peut etre pour les port GC, peut etre pour lire les Mini disque GC (bah oui c'est pas la meme taille faut pas l'oublier :/)
les ports manettes sont sur le coté et normalement les mini-DVD gamecube s'inserent ds un lecteur DVD normal, pas un séparé, enfin je crois.

non ?
tu parles de la trappe pour la mémoire flash de la console?

Répondre