FFCC Revolution cette année !
Le jeu sur GC je l'avais trouver plutôt bien, même seul, il fait passer de bon moment, et le truc qui m'a choquer pour longtemps c'est l'eau quand on traverse avec un bateau à un moment, cette eau est magnifique. *_*
Par contre c'est vrai que niveau durée je l'ai trouver assez court et répétitif, j'espère que celui de révo corrigera ces défauts
Par contre c'est vrai que niveau durée je l'ai trouver assez court et répétitif, j'espère que celui de révo corrigera ces défauts

-
- Super Mario
Nintendo n'avait pas annoncé une sorti (quasi) mondial pour la révo ?benmanu a écrit :Akëdysséril
ils ont dit que le jeu sortait cette année, ce qui signifie que la console aussi sort cette année, cependant je ne serais pas étonné que ce soit au japon cette année, et pas chez nous(enfin on s'en doutait)
il me semble qu'ils avaient annoncé au pire pas plus d'un moi d' interval pour tous les continants, donc la Revo devrait être chez nous aussi avant la fin de l'année ( sauf si elle sort au japon le 31 décembre 2006 on laura peut etre en 2007 le 31 janvier

par contre il n'est sur que FFCC benificiera d'une sortie mondiale ...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Ah?? D'où tu sors que maginfique veut forcément dire "proche de la 360" ??Cubeman a écrit :Enfin des bonnes nouvelles !! des graphismes MAGNIFIQUE !! ce qui veut dire que la revo et proche graphiquement de la 360, sinon pourquoi utiliser le therme MAGNIFIQUE ^^ super aussi la manette et le on-line!Wada nous annonce aujourd'hui que son titre disposera de graphismes magnifiques, de fonctions on-line et d'un gameplay utilisant de façon poussée la manette de la console. Et surtout, qu'il sera disponible cette année !
Vivement L'e3
Enfin bon, j'ai toujours dit que malgré la déception de FFCC y'avait un gos potentiel chez GDS je continue à attendre leur prochain FFCC avec impatience (en esperant que ce soit la même équipe derrière).
Ben moi c'est simple FFCC fut pour moi un des meilleurs jeux game-cube.
Les graphismes sont encore somptueux (c'est vrai que quand on prend le bateau c'est magique!)et ne parlons pas des musiques......magiques!
Bref avec mon frêre c'est probablement l'un des jeux auxquels on jooue le plus pcq les jeux au tour par tour l'inconvénient c'est qu'on est obligé d"y jouer seul.Bref j'ai hâte!
Les graphismes sont encore somptueux (c'est vrai que quand on prend le bateau c'est magique!)et ne parlons pas des musiques......magiques!
Bref avec mon frêre c'est probablement l'un des jeux auxquels on jooue le plus pcq les jeux au tour par tour l'inconvénient c'est qu'on est obligé d"y jouer seul.Bref j'ai hâte!
Veni,vedi,ludi
c'est ce que je pense aussi...mheishiro a écrit :Enfin bon, j'ai toujours dit que malgré la déception de FFCC y'avait un gos potentiel chez GDS je continue à attendre leur prochain FFCC avec impatience (en esperant que ce soit la même équipe derrière).
je suis partagé entre un sentiment relatif de déception mais en même temps trés excité par la venue de ce jeu et de son potentiel. FFCC a été baclé, celui-ci aura eu le temps d'être développer dans de bonnes conditions!
au final c'est une bonne nouvelle je trouve!
reste à voir si le jeu sera se démarqué du 1er au niveau de la qualité scénaristique et de la durée de vie...
-
- Silver Mario
J'avais vraiment trouvé FFCC, sublime et magique avec son ambiance celtique! et puis cette eau, ce miasme sublime !!
Ennuyeux ? Pas le moins du monde, bien que seul !
Et puis cette sublime fin contre MioRaem qui m'a donné envie de pleurer...
Vivement la sortie !
Et puis pourquoi pas un lien avec FFCC DS pour échanger des persos ? ahhhhh...
Ennuyeux ? Pas le moins du monde, bien que seul !
Et puis cette sublime fin contre MioRaem qui m'a donné envie de pleurer...
Vivement la sortie !
Et puis pourquoi pas un lien avec FFCC DS pour échanger des persos ? ahhhhh...

j'avais bien aimé ffcc car il changeait des autres moutures (que j'adore au demeurant,enfin du 1 o 7 comprs,apres,euh joker...)
mais il est vrai qu'il etait repetitif,mais fun a 4
j'ai hate d'en apprendre plus(decidement hier avec la news trauma center sur revo,miam miam
mais il est vrai qu'il etait repetitif,mais fun a 4
j'ai hate d'en apprendre plus(decidement hier avec la news trauma center sur revo,miam miam
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
l'image que tu vois est tiré du jeu gamecube lol.Cubeman a écrit :Enfin des bonnes nouvelles !! des graphismes MAGNIFIQUE !! ce qui veut dire que la revo et proche graphiquement de la 360, sinon pourquoi utiliser le therme MAGNIFIQUE ^^ super aussi la manette et le on-line!Wada nous annonce aujourd'hui que son titre disposera de graphismes magnifiques, de fonctions on-line et d'un gameplay utilisant de façon poussée la manette de la console. Et surtout, qu'il sera disponible cette année !
Vivement L'e3
Sinon, sa peut être sympa, sa ferait un mmorpg en online
En meme temps, j'ai rarement entendu un editeur dire que son jeux allait être moche et ininteressant...Cubeman a écrit : Enfin des bonnes nouvelles !! des graphismes MAGNIFIQUE !! ce qui veut dire que la revo et proche graphiquement de la 360, sinon pourquoi utiliser le therme MAGNIFIQUE ^^ super aussi la manette et le on-line!
Vivement L'e3
Et faire un rapprochement Revo/X360 uniquement sur cette phrase, c'est encore plus ridicule.
M'enfin, tant que ça fait rever un peu les gens!