FFCC Revolution cette année !

Toute l'actualité commentée !
Ero
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ero »

Le jeu sur GC je l'avais trouver plutôt bien, même seul, il fait passer de bon moment, et le truc qui m'a choquer pour longtemps c'est l'eau quand on traverse avec un bateau à un moment, cette eau est magnifique. *_*
Par contre c'est vrai que niveau durée je l'ai trouver assez court et répétitif, j'espère que celui de révo corrigera ces défauts :champignonrouge:
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

excellent !!!
moi j'ai kiffé ffcc sur ngc avec 4gba
life is viewtiful !
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

benmanu a écrit :Akëdysséril

ils ont dit que le jeu sortait cette année, ce qui signifie que la console aussi sort cette année, cependant je ne serais pas étonné que ce soit au japon cette année, et pas chez nous(enfin on s'en doutait)
Nintendo n'avait pas annoncé une sorti (quasi) mondial pour la révo ?
il me semble qu'ils avaient annoncé au pire pas plus d'un moi d' interval pour tous les continants, donc la Revo devrait être chez nous aussi avant la fin de l'année ( sauf si elle sort au japon le 31 décembre 2006 on laura peut etre en 2007 le 31 janvier :-D )

par contre il n'est sur que FFCC benificiera d'une sortie mondiale ...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Cubeman a écrit :
Wada nous annonce aujourd'hui que son titre disposera de graphismes magnifiques, de fonctions on-line et d'un gameplay utilisant de façon poussée la manette de la console. Et surtout, qu'il sera disponible cette année !
Enfin des bonnes nouvelles !! des graphismes MAGNIFIQUE !! ce qui veut dire que la revo et proche graphiquement de la 360, sinon pourquoi utiliser le therme MAGNIFIQUE ^^ super aussi la manette et le on-line!

Vivement L'e3 :mariosmall:
Ah?? D'où tu sors que maginfique veut forcément dire "proche de la 360" ??
Enfin bon, j'ai toujours dit que malgré la déception de FFCC y'avait un gos potentiel chez GDS je continue à attendre leur prochain FFCC avec impatience (en esperant que ce soit la même équipe derrière).
Toadinet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Toadinet »

Ca veut dire que la révo sortirait cette année avec ffcc en titre de lancement?Pourquoi pas une annonce de nintendo a l'e3 pour une sortie mondiale à noël? : La révo va avoir un ecxellent line up^^. :-D
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

tingle

ils ont annoncé pas plus de 4 mois entre la sortie jap et la sortie européenne. 4 a du prendre les mois pour des semaines lol.

Si le gars dit magnifique par rapport à la version gc, cela me suffit.
Drakilla
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Drakilla »

Ben moi c'est simple FFCC fut pour moi un des meilleurs jeux game-cube.
Les graphismes sont encore somptueux (c'est vrai que quand on prend le bateau c'est magique!)et ne parlons pas des musiques......magiques!
Bref avec mon frêre c'est probablement l'un des jeux auxquels on jooue le plus pcq les jeux au tour par tour l'inconvénient c'est qu'on est obligé d"y jouer seul.Bref j'ai hâte!
Veni,vedi,ludi
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :Enfin bon, j'ai toujours dit que malgré la déception de FFCC y'avait un gos potentiel chez GDS je continue à attendre leur prochain FFCC avec impatience (en esperant que ce soit la même équipe derrière).
c'est ce que je pense aussi...
je suis partagé entre un sentiment relatif de déception mais en même temps trés excité par la venue de ce jeu et de son potentiel. FFCC a été baclé, celui-ci aura eu le temps d'être développer dans de bonnes conditions!

au final c'est une bonne nouvelle je trouve!
reste à voir si le jeu sera se démarqué du 1er au niveau de la qualité scénaristique et de la durée de vie...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

J'avais vraiment trouvé FFCC, sublime et magique avec son ambiance celtique! et puis cette eau, ce miasme sublime !!
Ennuyeux ? Pas le moins du monde, bien que seul !
Et puis cette sublime fin contre MioRaem qui m'a donné envie de pleurer...
Vivement la sortie !
Et puis pourquoi pas un lien avec FFCC DS pour échanger des persos ? ahhhhh... :-D
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

j'avais bien aimé ffcc car il changeait des autres moutures (que j'adore au demeurant,enfin du 1 o 7 comprs,apres,euh joker...)
mais il est vrai qu'il etait repetitif,mais fun a 4
j'ai hate d'en apprendre plus(decidement hier avec la news trauma center sur revo,miam miam
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Cubeman a écrit :
Wada nous annonce aujourd'hui que son titre disposera de graphismes magnifiques, de fonctions on-line et d'un gameplay utilisant de façon poussée la manette de la console. Et surtout, qu'il sera disponible cette année !
Enfin des bonnes nouvelles !! des graphismes MAGNIFIQUE !! ce qui veut dire que la revo et proche graphiquement de la 360, sinon pourquoi utiliser le therme MAGNIFIQUE ^^ super aussi la manette et le on-line!

l'image que tu vois est tiré du jeu gamecube lol.
Sinon, sa peut être sympa, sa ferait un mmorpg en online
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

online ca peut être sympa en effet.

darkgab

c'est pas la peine de rajouter online après mmorpg, un mmorpg c'est toujour online(d'ailleur le o de mmorpg veut dire online)
Ero
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ero »

Massively Multiplayer Online Role Playing Game
:-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je persiste encore une fois
La Revo aura pa l'air ridicule face a ses concurrentes..
Une xbox boosté...laissez moi rire
Attendons l'E3..on aura les elements de reponse
Image
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Cubeman a écrit : Enfin des bonnes nouvelles !! des graphismes MAGNIFIQUE !! ce qui veut dire que la revo et proche graphiquement de la 360, sinon pourquoi utiliser le therme MAGNIFIQUE ^^ super aussi la manette et le on-line!

En meme temps, j'ai rarement entendu un editeur dire que son jeux allait être moche et ininteressant...
Et faire un rapprochement Revo/X360 uniquement sur cette phrase, c'est encore plus ridicule.
M'enfin, tant que ça fait rever un peu les gens!

Répondre