Pas de socle-adaptateur pour la Revolution !
-
- PN Team
Pas de socle-adaptateur pour la Revolution !
Si même la presse magazine se met à faire de l'intox, où va-t-on ? Le Magazine Nintendo Officiel anglais vient de présenter ses excuses suite à l'information publiée concernant le socle de la Revolution...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064374.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
arf jamais vu ça! pas de zelda réellement sur une génération de consoles! car qu'on aime ou qu'on aime pas, TWW était un épisode alternatif où on ne dirigeait pas link et surout pas de zelda...
enfin je commence à l'attendre de plus en plus cette console même si bigN m'énerve au plus haut point côté comm'...
enfin je commence à l'attendre de plus en plus cette console même si bigN m'énerve au plus haut point côté comm'...
Eh,
,j'avais raison,sa fait un argument de moins pour ceux qui affirmait que la Revolution serait un Videoprojecteur...
Mais il reste evidement,pour vous,la question de ce socle,"pourquoi vers le haut?"

Mais il reste evidement,pour vous,la question de ce socle,"pourquoi vers le haut?"
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Oui lol mais en fait ca n as rien d officiel non plus, c est juste un magazine qui affirmai un truc, mais qui est en fait inventé, en gros c est une rumeur quoi!samulink a écrit :Eh,,j'avais raison,sa fait un argument de moins pour ceux qui affirmait que la Revolution serait un Videoprojecteur...
Nintendo n as rien dit et n as pas dementi non plus!
euh si me je me souviens bien..."il ny aura pas de nouvelle ds pour l instant"...et pan 2 jours apres...ds lite dans notre gueule
nintendo veut garder ses secrets...mais apparement y a des fuites...pourtant mario est plombier non

nintendo veut garder ses secrets...mais apparement y a des fuites...pourtant mario est plombier non

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Silver Mario
le gars qui avait dis ca avait dis il n'y aura pas de nouvelle ds pour l'e3!^^ludooman a écrit :euh si me je me souviens bien..."il ny aura pas de nouvelle ds pour l instant"...et pan 2 jours apres...ds lite dans notre gueule![]()
et effectivement on nous en a informé le lendemain!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
il n'y aura pas de nouvelle DS présentée à l'E3. C'est ce qui a été dit, et c'est parfaitement vrai. Les gens ont ensuite 'interprété'dread a écrit :le gars qui avait dis ca avait dis il n'y aura pas de nouvelle ds pour l'e3!^^ludooman a écrit :euh si me je me souviens bien..."il ny aura pas de nouvelle ds pour l instant"...et pan 2 jours apres...ds lite dans notre gueule![]()
et effectivement on nous en a informé le lendemain!^^

Qu'est-ce que tu entends par là ?totti10 a écrit :TWW était un épisode alternatif où on ne dirigeait pas link et surout pas de zelda...