Pas de socle-adaptateur pour la Revolution !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pas de socle-adaptateur pour la Revolution !

Message par La Rédaction »

Si même la presse magazine se met à faire de l'intox, où va-t-on ? Le Magazine Nintendo Officiel anglais vient de présenter ses excuses suite à l'information publiée concernant le socle de la Revolution...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064374.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

On s attendai un peu pour Zelda ;-) Et je doit dire que ca me rejoui car je comptai de toute facon l acheter avec la Révolution vu qu ils sortent en meme temps! :love:
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Certes, mais à quoi sert-il finalement à part faire joli ?
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ils auraient pu quand même éviter une intox dès le premier numéro...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf jamais vu ça! pas de zelda réellement sur une génération de consoles! car qu'on aime ou qu'on aime pas, TWW était un épisode alternatif où on ne dirigeait pas link et surout pas de zelda...

enfin je commence à l'attendre de plus en plus cette console même si bigN m'énerve au plus haut point côté comm'...
hde226868
Mario
Mario

Message par hde226868 »

Probablement le socle sera le TRANSFORMATEUR de la Revolution.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, plus ou moins attendu ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

Eh, :-D ,j'avais raison,sa fait un argument de moins pour ceux qui affirmait que la Revolution serait un Videoprojecteur...
Mais il reste evidement,pour vous,la question de ce socle,"pourquoi vers le haut?"
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
yoann007

Message par yoann007 »

déjà qu'ils se font taper dessus depuis leur passage chez Future, ça ne va pas arranger les choses. Un magasine officiel qui fait exprès de présenter une supposition comme une affirmation, pour se faire mousser... on aura tout vu :-?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah faut dire aussi qu'avec la comm' désastreuse de bigN ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent...
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

samulink a écrit :Eh, :-D ,j'avais raison,sa fait un argument de moins pour ceux qui affirmait que la Revolution serait un Videoprojecteur...
Mais il reste evidement,pour vous,la question de ce socle,"pourquoi vers le haut?"
Oui lol mais en fait ca n as rien d officiel non plus, c est juste un magazine qui affirmai un truc, mais qui est en fait inventé, en gros c est une rumeur quoi!
Nintendo n as rien dit et n as pas dementi non plus!
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

euh si me je me souviens bien..."il ny aura pas de nouvelle ds pour l instant"...et pan 2 jours apres...ds lite dans notre gueule :euh:
nintendo veut garder ses secrets...mais apparement y a des fuites...pourtant mario est plombier non :-D
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ludooman a écrit :euh si me je me souviens bien..."il ny aura pas de nouvelle ds pour l instant"...et pan 2 jours apres...ds lite dans notre gueule :euh:
nintendo veut garder ses secrets...mais apparement y a des fuites...pourtant mario est plombier non :-D
le gars qui avait dis ca avait dis il n'y aura pas de nouvelle ds pour l'e3!^^
et effectivement on nous en a informé le lendemain!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

dread a écrit :
ludooman a écrit :euh si me je me souviens bien..."il ny aura pas de nouvelle ds pour l instant"...et pan 2 jours apres...ds lite dans notre gueule :euh:
le gars qui avait dis ca avait dis il n'y aura pas de nouvelle ds pour l'e3!^^
et effectivement on nous en a informé le lendemain!^^
il n'y aura pas de nouvelle DS présentée à l'E3. C'est ce qui a été dit, et c'est parfaitement vrai. Les gens ont ensuite 'interprété' :roll:
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :TWW était un épisode alternatif où on ne dirigeait pas link et surout pas de zelda...
Qu'est-ce que tu entends par là ? :) Que Link et Zelda étaient des "faux" d'une autre génération ? Ou que le design t'as chagriné au point de refuser d'accepter que ces deux personnages étaient Zelda Et Link ? ^^ Ou les deux ?...

Répondre