DS Lite : corps à corps à prévoir !

Toute l'actualité commentée !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Jumpman a écrit :Il faut donner une bonne image de Nintendo !
Les pro-Sony font des émeutes pour avoir leurs consoles (cf. lancement de la PS2 à Virgin Champs-Elysées), mais j'espère que les pro-Nintendo vont se comporter mieux que ça !
Tu sais, tous ceux achetant une console Nintendo ne sont pas forcément des pro-Nintendo, faut pas généraliser hein... :roll:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Trevor a écrit :
Jumpman a écrit :Il faut donner une bonne image de Nintendo !
Les pro-Sony font des émeutes pour avoir leurs consoles (cf. lancement de la PS2 à Virgin Champs-Elysées), mais j'espère que les pro-Nintendo vont se comporter mieux que ça !
Tu sais, tous ceux achetant une console Nintendo ne sont pas forcément des pro-Nintendo, faut pas généraliser hein... :roll:
Et ceux qui achètent la PS2 ne sont pas forcément des pro-Sony non plus :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

poshu a écrit :Aucun probleme d'émeute, on parle du japon.

Je ferais une video de sofmap pour vous si vous voulez (oui, je me ferais aussi partie du combat!)
Très bonne idée, j'attend la vidéo ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Excellent, tout bon courage à eux ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
keyce05
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : mer. 11 mai 2005 - 12:35

Message par keyce05 »

je corrige une petite erreur dans la news.
on peut commander des ds lite dans pas mal de magasin a tokyo !! le probleme c est qu elle sont deja en rupture de stock....la ds ca marchera jamais...
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

nintendo n avait pas t il dit que la lite serait au meme prix...car sur play asia elle est a 145 € !!!
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

Ouai les japonais sont bien tarés pour faire n'importe quoi, mais ils le font calmement et gentillement, faut voir que y'a une queue et c'est tout, les gens la font...

Sinon moi j'ai déjà commandé ma DS lite (blanche) donc c'est bon normalement... vivement quand j'aurai reçu la belle ^^
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

nintendo n avait pas t il dit que la lite serait au meme prix...car sur play asia elle est a 145 € !!!
Pour Nintendo le prix de la DS lite et DS normal doit être pendant un moment le même (puis la DS classique baissera de prix, pour enfin disparaitre en paix), mais sinon pour Play Asia http://www.play-asia.com/SOap-23-83-120 ... -17a2.htmlc'est pas compliqué, y'aura pas de DS pour tout le monde donc forcément, ils en profitent... comme le prix des jeux qui au Japon n'est pas à ce prix là 40€ sur le site alors qu'au Japon en magasin c'est vers les 30€... mais bon les sites d'imports restent moins chers qu'en magasin...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

erreur, la DS lite est plus chère que la DS classique, dès sa sortie. D'ailleurs, ça a bien été annoncé. C'est un peu comme pour la GBA et la GBA SP : les deux modèles vont cohabiter, à deux prix différents.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

J'espere qu'ils diminueront le prix dans les sites d'import car la 145 euros, c'est vraiment de l'abus pour bénéfice.
Enfin, ils pensent a eux aussi d'un coté et je leur donne raison mais bon :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

CANLI a écrit :J'espere qu'ils diminueront le prix dans les sites d'import car la 145 euros, c'est vraiment de l'abus pour bénéfice.
Enfin, ils pensent a eux aussi d'un coté et je leur donne raison mais bon :-D
tu sais, elle fera sans doute le même prix une fois arrivée dans les magasins français! donc bon...
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Salut tout le monde, une personne qui vie au japon m'a dit que la ds lite aller etre livrée que a 150 000 exemplaire, vous en avez entendu parler? ca me fé super peur ce trux !! :ghost:
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

C'est 500 000 la première semaine,et 500 000 la deuxième je pense...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Il y a tant de moutons ici...

Combien de personnes ici vont s'acheter la Ds Lite alors qu'il ont déja une Ds ..ancienne si on peut dire?

Sortir ce type de console est completement stupide de la part de Nintendo. Je déplore ce comportement depuis qu'il ont sortis la deuxieme version de la GBA!

Le pire dans cet histoire, c'est les gens comme vous (je ne vise personne en particulier) encouragent ce type de recyclage a argent.

Petite rectification: je ne blame pas les personnes qui n'avaient pas la premiere, car c'est une invitation d'acheter, étant donné qu'il y a des la nouveautée...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Bah,Nintendo,ils sortent ça pour ceux qui en ont pas (officiellement^^),et si les autres en achètent aussi,bah ça leur fait du fric en plus,c'est simple...Personne n'est à blamé...c'est le buisness :-D
Et c'est pas stupide,si ça leur fait du pognon!C'est quand même leur but aussi hein!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Répondre