Cette semaine ne sera pas une semaine comme les autres au Japon : en effet, c'est ce jeudi que sortira au Japon un nouveau modèle particulièrement attendu, la Nintendo DS Lite. Et autant dire tout de suite qu'il sera difficile de s'acheter une machine, à moins d'employer des techniques stratégiques militaires !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064366.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Vivement la vidéo le soir du lancement au Japon ça serait sympa. Je ne m'attendais pas que cette console soit aussi attendue qu'une toute nouvelle console.
Djoser a écrit :On peut dire que Nintendo a réussi son coup avec sa nouvelle DS que "certains" auraient "sans doute" préféré voir il y a un an...
Certes, elle est meilleure mais elle arrive bien trop tôt à mon avis. Que doivent penser ceux qui on acheter la première version ?
C'est peut etre trop tot pour toi, mais pour certains (qui n'ont pas de DS ) c'est vraiment intéressant. Comme quoi le bonheur de l'un fait le malheure de l'autre .
ben moi j'ai déjà la classique mais je pense que je vais essayer de la revendre pour acheter la nouvelle quand elle sortira en europe...elle est tellement belle!!!!
Il faut donner une bonne image de Nintendo !
Les pro-Sony font des émeutes pour avoir leurs consoles (cf. lancement de la PS2 à Virgin Champs-Elysées), mais j'espère que les pro-Nintendo vont se comporter mieux que ça !