Reggie parle de Zelda, de DS et de Revolution
-
- Docteur Mario
Et la Révo,c'est quoi alors?!TEOX a écrit :Je reste persuadé que Zelda : Twilight Princess demeure une arme anti-PS3 et qui suit donc tout naturellement ses retards.
Nintendo nous avait fait le même coup en sortant Zelda : Majora's Mask en même temps que la PS2.
L'histoire se répète toujours ...
Elle doit sortir à peu près en même temps,ou même plus tôt,non?
-
- Super Mario

8) membre des nintendophiles 8)
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Faut prendre en compte le fait que seul nintendo a pour l'instant réussi à s'installer durablement sur le marché portable.totti10 a écrit : (mais bon faut dire aussi que y a que bigN qui sort plein de verions pour une même portable...!)
Toutes les portables hors Game boy n'ont pas vraiment eu le temps d'avoir une version "1.5" avant de couler lamentablement dans les abisses de l'oubli.
Meme pour la premiere Game Boy, elle a quand meme mis un bon bout de temps avant de sortir sous version "pocket", puis "color" etc..
Avec l'expérience, Big N s'est aguéri a sort maintenant plus vite des versions améliorées de ses portables.
Je ne doute pas que si la PSP arrive à s'accrocher plus de 2 ans (et c'est bien parti pour), Sony fera la meme chose

Mais pour l'instant vu qu'ils n'ont pas encore l'assurance de nintendo sur ce marché, ils doivent préférer éviter de perdre de l'argent inutilement en redessinant leur console...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Luigi
Je crois que Nintendo à la suite de l'E3 2005 s'est rendu compte que la Revolution ne serait jamais prête avant la sortie de la PS3. C'est pourquoi ils prennent soin de garder la carte Zelda pour la jouer au moment opportun.Et la Révo,c'est quoi alors?!
Mais la console de Sony paraît finalement bien moins avancée qu'il ne paraît. Du coup, Nintendo pourrait contre-attaquer la PS3 avec deux armes plutôt qu'une (Zelda et la Revolution).
- Jumpman
- Modérateur
A propos de la DS Lite, c'est facile à comprendre.
Si Reggie dit qu'elle va remplacer la première DS, c'est pour que les gens se dépêchent d'acheter celle-ci s'ils l'aiment toujours. C'est une façon d'accélérer les ventes, car celles-ci vont avoir tendance à baisser avant que la DS Lite ne sorte.
Si Reggie dit qu'elle va remplacer la première DS, c'est pour que les gens se dépêchent d'acheter celle-ci s'ils l'aiment toujours. C'est une façon d'accélérer les ventes, car celles-ci vont avoir tendance à baisser avant que la DS Lite ne sorte.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Au fait, Fils-Aime c'est un nom qui sonne français ça...
Vous trouvez pas ça bizarre que çe soit le nom d'un américain ? Je me demande comment ils le prononcent lol.
Vous trouvez pas ça bizarre que çe soit le nom d'un américain ? Je me demande comment ils le prononcent lol.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
En meme temps, repousser Zelda dans le seul but qu'il sorte en meme temps que la PS3 serait honteux :xTEOX a écrit :Je crois que Nintendo à la suite de l'E3 2005 s'est rendu compte que la Revolution ne serait jamais prête avant la sortie de la PS3. C'est pourquoi ils prennent soin de garder la carte Zelda pour la jouer au moment opportun.Et la Révo,c'est quoi alors?!
Mais la console de Sony paraît finalement bien moins avancée qu'il ne paraît. Du coup, Nintendo pourrait contre-attaquer la PS3 avec deux armes plutôt qu'une (Zelda et la Revolution).
Et puis je vois toujours pas comment un jeu d'ancienne génération pourrait concurencer une console next gen... meme s'il s'agit de Zelda (et dieu sais comme j'adore ce jeu...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Docteur Mario
D'ici là ils auront le temps de faire un Zelda spécifique à la Révo.Navet l'épouvantail a écrit :En meme temps, repousser Zelda dans le seul but qu'il sorte en meme temps que la PS3 serait honteux :x
Et puis je vois toujours pas comment un jeu d'ancienne génération pourrait concurencer une console next gen... meme s'il s'agit de Zelda (et dieu sais comme j'adore ce jeu...)

-
- Docteur Mario
Mais oui,bien sûr,alors que la Révo sera jouable à l'E3...TEOX a écrit :Je crois que Nintendo à la suite de l'E3 2005 s'est rendu compte que la Revolution ne serait jamais prête avant la sortie de la PS3. C'est pourquoi ils prennent soin de garder la carte Zelda pour la jouer au moment opportun.Et la Révo,c'est quoi alors?!
-
- Super Mario
Ta surement raison... je m'en rappel de Majora's MaskTEOX a écrit :Je reste persuadé que Zelda : Twilight Princess demeure une arme anti-PS3 et qui suit donc tout naturellement ses retards.
Nintendo nous avait fait le même coup en sortant Zelda : Majora's Mask en même temps que la PS2.
L'histoire se répète toujours ...

C surement ce qu'il veulent encore faire... mais comme certains ont dis, la PS3 à l'air moins avancé que ce que sony disai... donc nintendo peut-etre bein gagnant sur ce coup... Zelda et Révolution... le jeu le plus attendu et une console révolutionnaire comme le di son nom

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
euh... y aurait pas un traducteur qui traine dans le coin ???Forza a écrit :Et bah voilà, tout s'explique :(
http://www.hyrule.net/?content=news_200 ... ews&lan=fr
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp