Reggie parle de Zelda, de DS et de Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
TEOX
Luigi
Luigi

Message par TEOX »

Je reste persuadé que Zelda : Twilight Princess demeure une arme anti-PS3 et qui suit donc tout naturellement ses retards.

Nintendo nous avait fait le même coup en sortant Zelda : Majora's Mask en même temps que la PS2.

L'histoire se répète toujours ...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

TEOX a écrit :Je reste persuadé que Zelda : Twilight Princess demeure une arme anti-PS3 et qui suit donc tout naturellement ses retards.

Nintendo nous avait fait le même coup en sortant Zelda : Majora's Mask en même temps que la PS2.

Et la Révo,c'est quoi alors?!
Elle doit sortir à peu près en même temps,ou même plus tôt,non?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:cloud: Rien de nouveaux à part peut etre que Zelda TP ne sort pas avant l'automne et que la DS classique va disparaitre petit à petit des rayons. D'ailleurs cette dernière nouvelle n'est pas très bonne car ceux qui n'aiment pas le style de la DS lite doivent acheter la DS classique maintenant.

8) membre des nintendophiles 8)
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

totti10 a écrit : (mais bon faut dire aussi que y a que bigN qui sort plein de verions pour une même portable...!)
Faut prendre en compte le fait que seul nintendo a pour l'instant réussi à s'installer durablement sur le marché portable.

Toutes les portables hors Game boy n'ont pas vraiment eu le temps d'avoir une version "1.5" avant de couler lamentablement dans les abisses de l'oubli.

Meme pour la premiere Game Boy, elle a quand meme mis un bon bout de temps avant de sortir sous version "pocket", puis "color" etc..

Avec l'expérience, Big N s'est aguéri a sort maintenant plus vite des versions améliorées de ses portables.

Je ne doute pas que si la PSP arrive à s'accrocher plus de 2 ans (et c'est bien parti pour), Sony fera la meme chose ;)
Mais pour l'instant vu qu'ils n'ont pas encore l'assurance de nintendo sur ce marché, ils doivent préférer éviter de perdre de l'argent inutilement en redessinant leur console...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
TEOX
Luigi
Luigi

Message par TEOX »

Je crois que Nintendo à la suite de l'E3 2005 s'est rendu compte que la Revolution ne serait jamais prête avant la sortie de la PS3. C'est pourquoi ils prennent soin de garder la carte Zelda pour la jouer au moment opportun.

Mais la console de Sony paraît finalement bien moins avancée qu'il ne paraît. Du coup, Nintendo pourrait contre-attaquer la PS3 avec deux armes plutôt qu'une (Zelda et la Revolution).
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

A propos de la DS Lite, c'est facile à comprendre.
Si Reggie dit qu'elle va remplacer la première DS, c'est pour que les gens se dépêchent d'acheter celle-ci s'ils l'aiment toujours. C'est une façon d'accélérer les ventes, car celles-ci vont avoir tendance à baisser avant que la DS Lite ne sorte.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Au fait, Fils-Aime c'est un nom qui sonne français ça...
Vous trouvez pas ça bizarre que çe soit le nom d'un américain ? Je me demande comment ils le prononcent lol.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

TEOX a écrit :
Je crois que Nintendo à la suite de l'E3 2005 s'est rendu compte que la Revolution ne serait jamais prête avant la sortie de la PS3. C'est pourquoi ils prennent soin de garder la carte Zelda pour la jouer au moment opportun.

Mais la console de Sony paraît finalement bien moins avancée qu'il ne paraît. Du coup, Nintendo pourrait contre-attaquer la PS3 avec deux armes plutôt qu'une (Zelda et la Revolution).
En meme temps, repousser Zelda dans le seul but qu'il sorte en meme temps que la PS3 serait honteux :x

Et puis je vois toujours pas comment un jeu d'ancienne génération pourrait concurencer une console next gen... meme s'il s'agit de Zelda (et dieu sais comme j'adore ce jeu... :love:)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Navet l'épouvantail a écrit :En meme temps, repousser Zelda dans le seul but qu'il sorte en meme temps que la PS3 serait honteux :x

Et puis je vois toujours pas comment un jeu d'ancienne génération pourrait concurencer une console next gen... meme s'il s'agit de Zelda (et dieu sais comme j'adore ce jeu... :love:)
D'ici là ils auront le temps de faire un Zelda spécifique à la Révo. :-D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

TEOX a écrit :

Mais oui,bien sûr,alors que la Révo sera jouable à l'E3...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

TEOX a écrit :Je reste persuadé que Zelda : Twilight Princess demeure une arme anti-PS3 et qui suit donc tout naturellement ses retards.

Ta surement raison... je m'en rappel de Majora's Mask ;)

C surement ce qu'il veulent encore faire... mais comme certains ont dis, la PS3 à l'air moins avancé que ce que sony disai... donc nintendo peut-etre bein gagnant sur ce coup... Zelda et Révolution... le jeu le plus attendu et une console révolutionnaire comme le di son nom ;) de bonnes cartes... wait and see
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Mégatroid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mégatroid »

Quand j'ai mis un portage Révolution, je fais allusion avec la rétro-compatibilité du pad de celle-ci, ce qui semble de plus en plus plausible.
Ne permet à personne de critiquer la série Métroid!
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

A quand un Zelda sur DS?? :mariosmall: :link:
Forza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Forza »

ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

Forza a écrit :Et bah voilà, tout s'explique :(

http://www.hyrule.net/?content=news_200 ... ews&lan=fr
euh... y aurait pas un traducteur qui traine dans le coin ???
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)

Répondre