Reggie : pause déjeuner entre amis !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reggie : pause déjeuner entre amis !

Message par La Rédaction »

Nintendo a organisé un déjeuner au cours duquel les heureux participants ont pu discuter avec le redouté Reggie Fils-Aime. Aucun jet de nourriture n'est à déplorer au terme d'un repas qui a permis de discuter de tout et de rien, mais surtout de tout !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064315.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

et bien,Reggie est toujours le meme!
Le systeme pour eviter les vol de manettes n'empechera rien,je pense,il y en aura toujours la pour ca!!et un anti-vol pour une manette giroscopique sera difficile :-D
Mais j'espare que les retour seront bon sur la Revolution lors de l'E3§§
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

A cela, les goulus presque rassasiés ont répliqué que beaucoup de jeux se vendent parce qu'ils ont l'air joli mais sont pourtant médiocres : comment dans ce cas aller vendre un jeu comme Mario World à un gamin de 14 ans élevé au GTA ?
Très bonne remarque, c'est ce que je pensais.

Mais pourquoi tout le monde redoute Reggie ?
Dernière modification par sabartch le ven. 10 févr. 2006 - 20:40, modifié 1 fois.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

You didn't finish my potatoes, I'm going to kick your ass :-D

:dehors:
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Nintendo c'est les meilleurs et ceux qui ne le voyent pas sont assez cons de toute façon. J'en ai marre que beaucoup de personnes voient un jeu qui ressemble à GTA (avec beaucoup de liberté) et l'achètent meme si il est bidon et j'ai un parfait exemple qui est True Crime 2. J'ai aussi vu un jour dans le courrier du Nintendo magazine que certains disent que nintendo c'est pour les gamins mais en fait c'est plutot sony et microsoft qui jouent avec leur pistolets comme les gamins.

8) membre des nintendophiles 8)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

-nintendophile- a écrit :Nintendo c'est les meilleurs et ceux qui ne le voyent pas sont assez cons de toute façon. J'en ai marre que beaucoup de personnes voient un jeu qui ressemble à GTA (avec beaucoup de liberté) et l'achètent meme si il est bidon et j'ai un parfait exemple qui est True Crime 2. J'ai aussi vu un jour dans le courrier du Nintendo magazine que certains disent que nintendo c'est pour les gamins mais en fait c'est plutot sony et microsoft qui jouent avec leur pistolets comme les gamins.

8) membre des nintendophiles 8)
la tu aurais peut etre pu etre moins extremiste!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Nintendo c'est les meilleurs et ceux qui ne le voyent pas sont assez cons de toute façon. J'en ai marre que beaucoup de personnes voient un jeu qui ressemble à GTA (avec beaucoup de liberté) et l'achètent meme si il est bidon et j'ai un parfait exemple qui est True Crime 2. J'ai aussi vu un jour dans le courrier du Nintendo magazine que certains disent que nintendo c'est pour les gamins mais en fait c'est plutot sony et microsoft qui jouent avec leur pistolets comme les gamins.
Je suppose que tu n'as pas acheté Resident Evil? :roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Trevor a écrit :You didn't finish my potatoes, I'm going to kick your ass :-D

:lol: arf... c'est devenu une phrase culte de Reggie lorsqu'il a présenté la DS il a pas eu tort!
mariolik92
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mariolik92 »

reggie est toujours à la première chez PN!mé bon, c le directeur de nintendo of america kan mèm!
:plant: :plant: :plant: :-D :-D :-D

reggie a l'air de tou savoir plus ke les otres (sof myamoto et iwata!)
il en sai 1 paquet!!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du tout bon, cet E3 va être sensationel à tous les points de vue, il va falloir se préparer à quelque chose de vraiment grand ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

mariolik92 a écrit :reggie est toujours à la première chez PN!mé bon, c le directeur de nintendo of america kan mèm!
:plant: :plant: :plant: :-D :-D :-D

reggie a l'air de tou savoir plus ke les otres (sof myamoto et iwata!)
il en sai 1 paquet!!!
Ce n'est pas le directeur de Nintendo America ! :lol:
C'est le vice-président (et de une) mais des ventes et du marketting de NoA, c'est pas le directeur :lol:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Trevor a écrit :You didn't finish my potatoes, I'm going to kick your ass :-D

Tout es dit avec Reggie :-D
Image

Répondre