Reggie : pause déjeuner entre amis !
-
- PN Team
Reggie : pause déjeuner entre amis !
Nintendo a organisé un déjeuner au cours duquel les heureux participants ont pu discuter avec le redouté Reggie Fils-Aime. Aucun jet de nourriture n'est à déplorer au terme d'un repas qui a permis de discuter de tout et de rien, mais surtout de tout !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064315.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Très bonne remarque, c'est ce que je pensais.A cela, les goulus presque rassasiés ont répliqué que beaucoup de jeux se vendent parce qu'ils ont l'air joli mais sont pourtant médiocres : comment dans ce cas aller vendre un jeu comme Mario World à un gamin de 14 ans élevé au GTA ?
Mais pourquoi tout le monde redoute Reggie ?
Dernière modification par sabartch le ven. 10 févr. 2006 - 20:40, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Nintendo c'est les meilleurs et ceux qui ne le voyent pas sont assez cons de toute façon. J'en ai marre que beaucoup de personnes voient un jeu qui ressemble à GTA (avec beaucoup de liberté) et l'achètent meme si il est bidon et j'ai un parfait exemple qui est True Crime 2. J'ai aussi vu un jour dans le courrier du Nintendo magazine que certains disent que nintendo c'est pour les gamins mais en fait c'est plutot sony et microsoft qui jouent avec leur pistolets comme les gamins.
8) membre des nintendophiles 8)
-
- Silver Mario
la tu aurais peut etre pu etre moins extremiste!^^-nintendophile- a écrit :Nintendo c'est les meilleurs et ceux qui ne le voyent pas sont assez cons de toute façon. J'en ai marre que beaucoup de personnes voient un jeu qui ressemble à GTA (avec beaucoup de liberté) et l'achètent meme si il est bidon et j'ai un parfait exemple qui est True Crime 2. J'ai aussi vu un jour dans le courrier du Nintendo magazine que certains disent que nintendo c'est pour les gamins mais en fait c'est plutot sony et microsoft qui jouent avec leur pistolets comme les gamins.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Docteur Mario
Je suppose que tu n'as pas acheté Resident Evil?Nintendo c'est les meilleurs et ceux qui ne le voyent pas sont assez cons de toute façon. J'en ai marre que beaucoup de personnes voient un jeu qui ressemble à GTA (avec beaucoup de liberté) et l'achètent meme si il est bidon et j'ai un parfait exemple qui est True Crime 2. J'ai aussi vu un jour dans le courrier du Nintendo magazine que certains disent que nintendo c'est pour les gamins mais en fait c'est plutot sony et microsoft qui jouent avec leur pistolets comme les gamins.

-
- Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
Ce n'est pas le directeur de Nintendo America !mariolik92 a écrit :reggie est toujours à la première chez PN!mé bon, c le directeur de nintendo of america kan mèm!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
reggie a l'air de tou savoir plus ke les otres (sof myamoto et iwata!)
il en sai 1 paquet!!!

C'est le vice-président (et de une) mais des ventes et du marketting de NoA, c'est pas le directeur