Freebox
oui, nouveau firmware hier, visiblement destiné encore une fois aux cartes WiFi. J'aurais bien aimé tester, mais devinez quoi ? (eh oui, toujours pas de carte 2 mois et demi après la commande -__- je sens que je vais m'acheter un routeur.....)Nay a écrit :Bonjour.
Petit message pour vous dire de faire la mise à jour freebox.
En freebox V3, j'ai réussi à me connecté ce matin même (directement à partir de la freebox)
-
- Silver Mario
lolyoann007 a écrit :oui, nouveau firmware hier, visiblement destiné encore une fois aux cartes WiFi. J'aurais bien aimé tester, mais devinez quoi ? (eh oui, toujours pas de carte 2 mois et demi après la commande -__- je sens que je vais m'acheter un routeur.....)Nay a écrit :Bonjour.
Petit message pour vous dire de faire la mise à jour freebox.
En freebox V3, j'ai réussi à me connecté ce matin même (directement à partir de la freebox)
tu peux l'attendre ta carte wo fi si c'est pour la free box, il parait que le delai d'attente tourne autour d'un an!!!
j'ai un ami qui l'a commandé il y a 9 mois et qui l'a toujours pas....
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
il y a une pénurie depuis fin novembre et elle commence tout juste à se résorber. Pas de bol, j'ai fait ma commande... bah fin novembre, au tout début des problèmes, alors qu'on ne le savait pas encore.Nay a écrit :Heu... ton ami devrait téléphonner au SAV car moi je l'ai eu en moins de 2 semaines...
dread > ton pote ne la recevra jamais sa carte ^^ un bon AR, il se fait rembourser, et basta, mais c'est con de laisser attendre à ce point !
d'ailleurs je sens que c'est ce que je vais faire : une lettre recommandée AR (droit de rétractation), comme ça je me fais rembourser, et j'achète un routeur (c'est plus cher mais bon, c'est mieux aussi). J'attends la fin de la semaine et si la carte n'est toujours pas là, j'écris la lettre...
-
- Oeuf de Yoshi
Salut à tous...
Je vais aussi commander ma carte Wi-Fi.
Mais ptite question : Pour le PC, on achète une autre carte Wi-Fi ou on peut le laisser brancher en USB (ou ethernet), avec la fonction routeur activé.
En d'autres termes, peut-on connecté un PC en USB a la Freebox tout en utilisant le Wi-Fi de la Freebox.
Mais ptite question : Pour le PC, on achète une autre carte Wi-Fi ou on peut le laisser brancher en USB (ou ethernet), avec la fonction routeur activé.
En d'autres termes, peut-on connecté un PC en USB a la Freebox tout en utilisant le Wi-Fi de la Freebox.
Dernière modification par Ars3nik le jeu. 09 févr. 2006 - 13:48, modifié 1 fois.
" Qu'importe le couroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge ! "
Théoden, The Lords of the Rings
on peut, avec le mode routeur. Cependant, je ne saurais trop te conseiller de brancher plutôt ton PC en Ethernet ^^Ars3nik a écrit :Salut à tous...
Mais ptite question : Pour le PC, on achète une autre carte Wi-Fi ou on peut le laisser brancher en USB (ou ethernet), avec la fonction routeurt activé.
-
- Oeuf de Yoshi
Ba ouais je sais tout ça mais comme je n'ais pas de port Ethernet...
Mais j'ais quand même du 6 méga REEL et 700kb en émission
Et merci beaucoup pour ces infos, cela me rassure.
Donc en fait, pas besoin d'acheter autre chose...
Mais j'ais quand même du 6 méga REEL et 700kb en émission
Et merci beaucoup pour ces infos, cela me rassure.
Donc en fait, pas besoin d'acheter autre chose...
" Qu'importe le couroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge ! "