Freebox

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Bonjour.

Petit message pour vous dire de faire la mise à jour freebox.

En freebox V3, j'ai réussi à me connecté ce matin même (directement à partir de la freebox)
yoann007

Message par yoann007 »

Nay a écrit :Bonjour.

En freebox V3, j'ai réussi à me connecté ce matin même (directement à partir de la freebox)
oui, nouveau firmware hier, visiblement destiné encore une fois aux cartes WiFi. J'aurais bien aimé tester, mais devinez quoi ? (eh oui, toujours pas de carte 2 mois et demi après la commande -__- je sens que je vais m'acheter un routeur.....)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yoann007 a écrit :
Nay a écrit :Bonjour.

oui, nouveau firmware hier, visiblement destiné encore une fois aux cartes WiFi. J'aurais bien aimé tester, mais devinez quoi ? (eh oui, toujours pas de carte 2 mois et demi après la commande -__- je sens que je vais m'acheter un routeur.....)
lol
tu peux l'attendre ta carte wo fi si c'est pour la free box, il parait que le delai d'attente tourne autour d'un an!!!
j'ai un ami qui l'a commandé il y a 9 mois et qui l'a toujours pas....
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Heu... ton ami devrait téléphonner au SAV car moi je l'ai eu en moins de 2 semaines...
yoann007

Message par yoann007 »

Nay a écrit :Heu... ton ami devrait téléphonner au SAV car moi je l'ai eu en moins de 2 semaines...
il y a une pénurie depuis fin novembre et elle commence tout juste à se résorber. Pas de bol, j'ai fait ma commande... bah fin novembre, au tout début des problèmes, alors qu'on ne le savait pas encore.

dread > ton pote ne la recevra jamais sa carte ^^ un bon AR, il se fait rembourser, et basta, mais c'est con de laisser attendre à ce point !

d'ailleurs je sens que c'est ce que je vais faire : une lettre recommandée AR (droit de rétractation), comme ça je me fais rembourser, et j'achète un routeur (c'est plus cher mais bon, c'est mieux aussi). J'attends la fin de la semaine et si la carte n'est toujours pas là, j'écris la lettre...
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Oui je sais bien qu'il y a une pénurie mais ce que je voulais dire c'est que 9 mois, ça fait longtemps avant la pénurie!Donc je pense qu'il devrais appelé le SAV ou une lettre recommandée comme tu as dis
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ouai je vais lui dire ca...
mais sinon je crois que je vais commander la mienne!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Ars3nik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ars3nik »

Salut à tous...

Je vais aussi commander ma carte Wi-Fi.

Mais ptite question : Pour le PC, on achète une autre carte Wi-Fi ou on peut le laisser brancher en USB (ou ethernet), avec la fonction routeur activé.

En d'autres termes, peut-on connecté un PC en USB a la Freebox tout en utilisant le Wi-Fi de la Freebox.
Dernière modification par Ars3nik le jeu. 09 févr. 2006 - 13:48, modifié 1 fois.
" Qu'importe le couroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge ! "

Théoden, The Lords of the Rings
yoann007

Message par yoann007 »

Ars3nik a écrit :Salut à tous...

Je vais aussi commander ma carte Wi-Fi.

Mais ptite question : Pour le PC, on achète une autre carte Wi-Fi ou on peut le laisser brancher en USB (ou ethernet), avec la fonction routeurt activé.

En d'autres termes, peut-on connecté un PC en USB a la Freebox tout en utilisant le Wi-Fi de la Freebox.
on peut, avec le mode routeur. Cependant, je ne saurais trop te conseiller de brancher plutôt ton PC en Ethernet ^^
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Oui pareil, mieux vaut le brancher en éternet car c'est beaucoup plus stable et tu auras de meilleurs débit!
Ars3nik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ars3nik »

Ba ouais je sais tout ça mais comme je n'ais pas de port Ethernet...

Mais j'ais quand même du 6 méga REEL et 700kb en émission

Et merci beaucoup pour ces infos, cela me rassure.

Donc en fait, pas besoin d'acheter autre chose...

dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

pour le port ethernet tu t'achetes une carte reso ca coute pas cher
Ars3nik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ars3nik »

Ba ca marche très bien comme ca, j'ais encore jamais eu de problèmes majeurs.

Sur beaucoup de FPS, je suis à 20-30 de ping, j'ais pas à me plaindre...

yoann007

Message par yoann007 »

tu as essayé le multiposte ? en USB c'est terrible, il y a des régions de gros pixels qui apparaissent sans cesse sur l'image...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

Nay a écrit :Oui pareil, mieux vaut le brancher en éternet car c'est beaucoup plus stable et tu auras de meilleurs débit!
sur ma freebox en usb ou en ethernet ya rien qui change...cest toujours la meme m....
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)

Répondre