vds god of war(ps2), dark chronicle(ps2)
vds god of war(ps2), dark chronicle(ps2)
Bonjour tout le monde
mon pseudo sur le site est ben83
je vends le jeu god of war
http://www.bonbiz.net/JEUX/detail.asp?id=20102
je vends aussi le jeu dark chronicle
http://www.bonbiz.net/JEUX/detail.asp?id=9391
Les détails de l'article sont dans l'annonce, cependant pour plus d'infos, demandez ici
merci d'avance pour vos réponses
mon pseudo sur le site est ben83
je vends le jeu god of war
http://www.bonbiz.net/JEUX/detail.asp?id=20102
je vends aussi le jeu dark chronicle
http://www.bonbiz.net/JEUX/detail.asp?id=9391
Les détails de l'article sont dans l'annonce, cependant pour plus d'infos, demandez ici
merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par benmanu le mer. 08 févr. 2006 - 15:52, modifié 5 fois.
si tu parle de sword of mana, la version du gars est anglaise, la mienne est francaise(sur la vf, y'a que français et allemand)
a moins que la version anglaise comporte le français, il n'y a rien en commun, il serait stupide d'acheter un jeu en anglais alors qu'on peut l'avoir dans sa propre langue pour quelques euros de plus
sinon précise de quel jeu tu parles sur les 3.
a moins que la version anglaise comporte le français, il n'y a rien en commun, il serait stupide d'acheter un jeu en anglais alors qu'on peut l'avoir dans sa propre langue pour quelques euros de plus
sinon précise de quel jeu tu parles sur les 3.
NyKo
zelda alttp je connais déja, je l'ai même déja fini. si tu en as d'autre je serais intéressé, mais tu comprends qu'un jeu déja fini a peu d'intérêt, donc propose tes jeux si tu en as d'autre et je verrais.
ashuit
c'est possible que je m'aligne mais tu sais le jeu sword of mana je l'ai eu à 25 euros donc j'aimerais ne pas perdre beaucoup, néammoins je crois que je n'ai pas d'autre solution.
merci pour vos réponses
zelda alttp je connais déja, je l'ai même déja fini. si tu en as d'autre je serais intéressé, mais tu comprends qu'un jeu déja fini a peu d'intérêt, donc propose tes jeux si tu en as d'autre et je verrais.
ashuit
c'est possible que je m'aligne mais tu sais le jeu sword of mana je l'ai eu à 25 euros donc j'aimerais ne pas perdre beaucoup, néammoins je crois que je n'ai pas d'autre solution.
merci pour vos réponses
Stop.benmanu a écrit :c'est possible que je m'aligne mais tu sais le jeu sword of mana je l'ai eu à 25 euros donc j'aimerais ne pas perdre beaucoup, néammoins je crois que je n'ai pas d'autre solution.
Une des premières règles quand tu vends un jeux vidéo,c'est de ne pas mettre comme argument de vente que tu l'as vendu à tel prix,c'est une faute impardonnable d'autant plus si c'est pas un noob.
Pour l'alignement des prix,ça dépend du site.
Sur BonBiz il faut que tu t'alignes,et même 2€ de moins en dessous de la moyenne et tu auras sûrement un client.
Garux
je vais pas vendre un jeu à 5 euros pour faire plaisir au client, si c'est pas un minimum rentable ou que ca me fait perdre trop d'argent, il vaut mieux garder les jeux au lieu de les vendre.
et quand tu envoie, faut pas oublier que ca coute, les frais de port c'est pas donné, alors si je vends un jeu entre 5 et 10 euros et que ca me coute 8 de frais de port, il vaut mieux que je les garde
je vais pas vendre un jeu à 5 euros pour faire plaisir au client, si c'est pas un minimum rentable ou que ca me fait perdre trop d'argent, il vaut mieux garder les jeux au lieu de les vendre.
et quand tu envoie, faut pas oublier que ca coute, les frais de port c'est pas donné, alors si je vends un jeu entre 5 et 10 euros et que ca me coute 8 de frais de port, il vaut mieux que je les garde
C'est sur que BonBiz,Ebay est le reste est le derniers recours après les sites comme PN...Il reste GK.benmanu a écrit :Garux