vds god of war(ps2), dark chronicle(ps2)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
benmanu
Super Mario
Super Mario
vds god of war(ps2), dark chronicle(ps2)

Message par benmanu »

Bonjour tout le monde

mon pseudo sur le site est ben83

je vends le jeu god of war

http://www.bonbiz.net/JEUX/detail.asp?id=20102

je vends aussi le jeu dark chronicle

http://www.bonbiz.net/JEUX/detail.asp?id=9391

Les détails de l'article sont dans l'annonce, cependant pour plus d'infos, demandez ici

merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par benmanu le mer. 08 févr. 2006 - 15:52, modifié 5 fois.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Ces 3 jeux sont toujours en vente pour ceux que ca intéresse
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

j'arrive pas à vendre ces jeux et pourtant ce ne sont pas des bouses, donc dites moi ce que je pourrais changer(comme le prix par exemple) pour espérer les vendre.

merci d'avance pour vos réponses.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Un gars le vend moin cher et il y a avec le jeu la boite et la notice , tu na rien de tout cela !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

si tu parle de sword of mana, la version du gars est anglaise, la mienne est francaise(sur la vf, y'a que français et allemand)
a moins que la version anglaise comporte le français, il n'y a rien en commun, il serait stupide d'acheter un jeu en anglais alors qu'on peut l'avoir dans sa propre langue pour quelques euros de plus

sinon précise de quel jeu tu parles sur les 3.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Pour les 2 jeux une personne les vend legerement moin cher que toi; essay de t'aligner sur leur prix !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi je veux bien te l'échanger ton Sword of mana ! ;)
J'ai zelda alttp si ca t'interesse ! ;)
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

NyKo

zelda alttp je connais déja, je l'ai même déja fini. si tu en as d'autre je serais intéressé, mais tu comprends qu'un jeu déja fini a peu d'intérêt, donc propose tes jeux si tu en as d'autre et je verrais.

ashuit

c'est possible que je m'aligne mais tu sais le jeu sword of mana je l'ai eu à 25 euros donc j'aimerais ne pas perdre beaucoup, néammoins je crois que je n'ai pas d'autre solution.

merci pour vos réponses
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

benmanu a écrit :c'est possible que je m'aligne mais tu sais le jeu sword of mana je l'ai eu à 25 euros donc j'aimerais ne pas perdre beaucoup, néammoins je crois que je n'ai pas d'autre solution.
Stop.
Une des premières règles quand tu vends un jeux vidéo,c'est de ne pas mettre comme argument de vente que tu l'as vendu à tel prix,c'est une faute impardonnable d'autant plus si c'est pas un noob.
Pour l'alignement des prix,ça dépend du site.
Sur BonBiz il faut que tu t'alignes,et même 2€ de moins en dessous de la moyenne et tu auras sûrement un client.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Garux

je vais pas vendre un jeu à 5 euros pour faire plaisir au client, si c'est pas un minimum rentable ou que ca me fait perdre trop d'argent, il vaut mieux garder les jeux au lieu de les vendre.

et quand tu envoie, faut pas oublier que ca coute, les frais de port c'est pas donné, alors si je vends un jeu entre 5 et 10 euros et que ca me coute 8 de frais de port, il vaut mieux que je les garde
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

benmanu a écrit :Garux

je vais pas vendre un jeu à 5 euros pour faire plaisir au client, si c'est pas un minimum rentable ou que ca me fait perdre trop d'argent, il vaut mieux garder les jeux au lieu de les vendre.

et quand tu envoie, faut pas oublier que ca coute, les frais de port c'est pas donné, alors si je vends un jeu entre 5 et 10 euros et que ca me coute 8 de frais de port, il vaut mieux que je les garde
C'est sur que BonBiz,Ebay est le reste est le derniers recours après les sites comme PN...Il reste GK.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

le jeu sword of mana a été vendu.

je vends le jeu god of war, le lien a été mis dans le premier post

edit:

j'ai retiré god of war de la vente pour le moment
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »