Problème : cable RGB et 60Hz sur PS2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je me suis renseigner sur la PIN 8 et tu peux la retirer. (Elle sert juste a dire a la télé que tu as allumé ta console "d'ou le positionnement directement sur le AV de la Ps2", et selon la tension elle commute soit en 4/3 soit en 16/9").
Celle que tu dois pas retirer c'est la broche numéro 16 car si tu la retires tu passe en composite car c'est justement cette broche qui dit que le signal est en RVB.

Si ca ne marche pas tu peux prendre sans t'inquietez un cable officiel car ca vient d'un probleme de tension et non de ta télé ^^.

Je dois avoir un cable rgb qui traine et si ca marche je te dirais mais je suis pas sur de le trouver ^^.

Au moin le pluc cool dans l'histoire c'est que grace au lien si dessus je peux creer carrement mes sortie audio pour mon home cinema ^^.
La 6/4 (mono ou stereo gauche) et la 2/1 (stéréo droite) .
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Merci beaucoup pour ton aide Halouc. ;)

Pour le moment j'attends de recevoir mon autre cable et si ça ne marche pas même avec celui-là je n'aurais plus qu'à couper le fil correspondant à la broche 8. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Merci beaucoup pour ton aide Halouc. ;)

Pour le moment j'attends de recevoir mon autre cable et si ça ne marche pas même avec celui-là je n'aurais plus qu'à couper le fil correspondant à la broche 8. :)
T'aurais du essayer avant de faire car ca t'aurais eviter de racheter un câble.

Répondre