Quel jeu de course?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Burnout 2 est super fun et tres facile a prendre en main.
Fzeros est bien mais tres difficile.

Perso je prend plus de plaisir sur les burnouts mais Fzeros est un tres bon jeu.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

D'accord avec RehHot83, F-zero est très dur a finir mais on peut très bien s'éclater sans le finir.

C'était mon premier F-zero et passé un délai d'adaptation de 10 min ca allait bien
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

en tout cas laisse tomber v rally 3...c est de la daube :gerbe:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Bon merci à tous!

Effectivement je cherche surtout un jeu fun, à vrai dire surtout pour ma copine qui n'aime pas se prendre la tête sur des passages trop compliqué :)

Donc -> Je vais tenter Burnout 2! (d'ailleurs si quelqu'un l'a à l'échange, j'ai Secret of Mana et Super Smash Bros à proposer)
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

ludooman a écrit :en tout cas laisse tomber v rally 3...c est de la daube :gerbe:
je suis pas d'accord si on cherche un pilotage "realiste" dans la mesure ou une voiture part en tete a queue si on donne des coups de volants brusques....(a la place dans v rally elles vole mais bon...)v rally est exellent et apprend la finesse du pilotage mais si les collisions font un peu arcade; la qualité du pilotage est du niveau d'une simulation

Répondre