Quel jeu de course?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Keyserling
Mario
Mario
Quel jeu de course?

Message par Keyserling »

Salut,

J'aimerai me prendre un jeu de course sur GameCube et j'hésite entre ces trois là: F-Zero GX, Burnout 2 et V-Rally 3.
F-Zero à l'air d'être le mieux, mais je lis partout qu'il est super dur, hors je cherche plutôt un jeu fun, pas un jeu ou il faut recommencer 50 fois une course pour passer à la suivante.
Alors est-ce que vous avez un conseil?
yoann007

Message par yoann007 »

si tu cherches un jeu surtout fun et pas prise de tête, je pense que Burnout 2 fera plus l'affaire. F-Zero est fun aussi, mais comme tu le dis, un peu dur à certains moments (disons qu'il faut être habitué à ce type de jeu ^^). Quand à V-Rally, ça n'est pas franchement un monument de fun ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

+1
si tu veux t'investir dans un jeu c'est f-zero
si tu veux délirer seukl ou entre amis c'est burnout 2 (que je préfère au 3 et au revenge)
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Re: Quel jeu de course?

Message par yaga minor »

Keyserling a écrit :Salut,

J'aimerai me prendre un jeu de course sur GameCube et j'hésite entre ces trois là: F-Zero GX, Burnout 2 et V-Rally 3.
F-Zero à l'air d'être le mieux, mais je lis partout qu'il est super dur, hors je cherche plutôt un jeu fun, pas un jeu ou il faut recommencer 50 fois une course pour passer à la suivante.
Alors est-ce que vous avez un conseil?

F-Zero est incintestablement le meilleur des trois. Pour moi c'est le meilleur jeu de course de cette génération tout simplement :D

Mais c'est vrai que si tu veux un jeu avec du fun tout de suite et bien profiter du mode multi prends Burnout
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Re: Quel jeu de course?

Message par Eden »

Keyserling a écrit :J'aimerai me prendre un jeu de course sur GameCube et j'hésite entre ces trois là: F-Zero GX, Burnout 2 et V-Rally 3.

Je te dirais F-Zero GX aussi... si tu es fan du genre de courses futuristes, c'est le jeu qu'il te faut.

Concernant la difficulte... ca depend de comment tu joues et du temps que tu vas consacrer au jeu.
Mais, le jeu n'est vraiment difficile qu'en mode MASTER...

Mais c'est pas infaisable... j'ai fait la premiere cup en Master. (y en a 5 au total... la 5eme etant debloque quand tu finis les 4premieres en Master)
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Merci de vos avis!

Et en mode de jeu facile, il est comment?
Faisable par un joueur débutant?
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Keyserling a écrit :Merci de vos avis!

Et en mode de jeu facile, il est comment?
Faisable par un joueur débutant?
Oui oui largement.

La difficulté est surtout dans le mode mission, mais rien d'insurmontable.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Ben moi je te conseille plutot Burnout 2.
F-zero, moi je l'ai trouvé vachement dur et pourtant j suis pas un joueur débutant. La vitesse est tellement rapide que ca devient injouable. Abec ma cousine on s'est pris des crises de fou rire tout simplement parce qu on arrivait pas finir une course, tellemen on se preneait les murs on avait plus d'energie. Le jeu je l'ai revendu une semaine apres, trop prise de tete. je prefee de lojnl épisode 64.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

F-zero GX, très dur, certes, mais tellement bon! pour moi un des meilleurs jeux sur gc, pas moins!
Image
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Mari okart double dash!^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

F-zéro sans hésitation...
It's like an entire continent packing in one country.
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

F-zero c'est claire

peut etre dur...mais vraiment excelent :love:
...ardnas...
yoann007

Message par yoann007 »

au risque de vous contredire les gens... lisez le premier post, la personne veut un jeu PAS DIFFICILE à prendre en main. F-Zero n'est donc pas du tout adapté, et je vois mieux Burnout 2.
Ne donnez pas votre jeu préféré, tenez aussi compte des critères de la personne ^^
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

yoann007 a écrit :au risque de vous contredire les gens... lisez le premier post, la personne veut un jeu PAS DIFFICILE à prendre en main. F-Zero n'est donc pas du tout adapté, et je vois mieux Burnout 2.
Ne donnez pas votre jeu préféré, tenez aussi compte des critères de la personne ^^
ouai mais bon, suis pas un hardcore gamer et franchement f-zero je l'ai tout de suite eu en main et pour le finir, il ma prix du temps mais j'ai pas recommencer de nombreuse fois les courses...donc pour moi c'est vraiment un excelent jeu de course et qui se corse vraimen vers la fin et il faut en vouloir pour le finir..mais les les premieres heures de jeu sont d'un bonheur et d'un fun extreme!!!
...ardnas...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bah moi le jeu de course qui m'a fait le plus jouer sur game cube est (attention ame sensible) :

Need for speed most wanted, j'adore, je jongle entre lui et mario kart c'est vous dire ! :]. Autant j'ai pas aimé le 2, autant celui là est très bon.
Maintenant je ne dis pas qu'il est meilleurs que f-zero (j'en doute ! :-D ) mais c'est une bonne surprise ! ;)

Répondre