un nouveau mario kart (images inside !!!)
- DarkDamien
- Golden Mario
totti10 a écrit :bien dommage car MKDD m'a laissé sur ma faim...j'aurais aimé un MK dugne de ce nom...
peut-être sur révo?
Le pire c'est que le jeu est deja termine concernant MKGP et qu'il pourrait faire parti du line-up Revolution, histoire d'avoir au moin un killer-app, mais qu'il risque de ne jamais voir le jour sur console de salon si ca se trouve.
Un MK en line-up... pourrait garantir le succes au lancement de la Revo... puis un Mario Kart Revolution pourrait voir le jour 2 a 3 ans apres.
Surtout que ce Mario Kart a vraiment l'air tres bien... et possede un bon nombre de circuits qui faisait defaut a MKDD.
Nintendo/Namco.... entendez nos prieres

Big N a écrit :sa m'etonnerai qu'il le develope sur notre GC car il y a tjrs un mario kart par console pas plus et que la GC est en fin de vie je pense que si il le porte se sera sur revo et perso moi j'espere que non
Pour quelle raison? o_O
C'est bizarre d'entendre quelqu'un dire "j'espere que ce jeu ne sera pas porte sur Revolution".
Tu pense que la Revolution aura deja bien assez de jeux comme ca, sans qu'on ai a se farcir 2 Mario Kart?

je pens que son "non" voulait plutôt dire qu'il espérait qu'il sorte sur NGC.
faut pas réver, il sortira pas sur NGC.
ce qui m'inquiète pour le MK révo c'est la nouvelle politique de bigN qui est de faire un développement le moins cher possible pour dégager le plus de profit possible...
MKDD était prêt un an avant sa sortie. ils ne l'ont pas sortie car à cette époque ils ont juger qu'il y avait trop de sorties...
et durant un an le jeu n'a pas été retravaillé... quand je vois les circuits pas assez funs et le mode link lamentable de baclage, je trouve vraiment pitoyable de n'avoir rien fait en un an!!!! :-x
enfin j'espère qu'ils me feront mentir et qu'on aura droit à un grand MK...wait&see...(comme dirait veissière!
)
faut pas réver, il sortira pas sur NGC.
ce qui m'inquiète pour le MK révo c'est la nouvelle politique de bigN qui est de faire un développement le moins cher possible pour dégager le plus de profit possible...
MKDD était prêt un an avant sa sortie. ils ne l'ont pas sortie car à cette époque ils ont juger qu'il y avait trop de sorties...
et durant un an le jeu n'a pas été retravaillé... quand je vois les circuits pas assez funs et le mode link lamentable de baclage, je trouve vraiment pitoyable de n'avoir rien fait en un an!!!! :-x
enfin j'espère qu'ils me feront mentir et qu'on aura droit à un grand MK...wait&see...(comme dirait veissière!

totti10 a écrit :je pens que son "non" voulait plutôt dire qu'il espérait qu'il sorte sur NGC.
Ah oki, lol.
Ouais c'est vrai que maintenant, c'est un peu tard sur NGC. Mais j'espere que le jeu sera quand meme prote sur Revolution. Peut etre pas au line-up mais 5mois plus tard ou quelque chose comme ca.
Surtout que le jeu est deja termine et qu'un portage de la version arcade a la version Revolution ne devrait pas prendre bcp de temps.
Oh mon dieu je connait ce centre !!!darkgab a écrit :j'y ai joué sur borne d'arcade il y a une semaine. Vous pouvez le trouvé sur Paris dans le centre "la tête dans les nuages".

J'y vais a chaque fois que je vais chez mon parain j'adore ! lol
PS : mon parain c'est lui huhu cliquez la

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Il avait l'air bien mais je n'y ai pas joué très longtemps car je n'avais pas assez de jetons. Mias pas mal d'objets ont changés comme c'est Namco qui a édité le jeu. La plupart des objets que j'ai eu sont tirés de l'univers de pacmanludooman a écrit :et alors donne nous tes impressions !!!darkgab a écrit :j'y ai joué sur borne d'arcade il y a une semaine. Vous pouvez le trouvé sur Paris dans le centre "la tête dans les nuages".