un nouveau mario kart (images inside !!!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Gibus a écrit :Mais pourquoi ils le sortent pas sur le cube !!???... :goomba: :champignonrouge:

Surement qu'il sera porte sur Revolution. En tout cas ce serait bien... un Mario Kart en Line-up... je pense qu'ils devraient y penser serieusement.
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

C'est passé dans le magazine Officiel Nintendo depuis longtemps c'est pas sur GC c'est sur Arcade ...
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Away a écrit :C'est passé dans le magazine Officiel Nintendo depuis longtemps c'est pas sur GC c'est sur Arcade ...
Oui mais vers l'E3 2005 on avait beaucoup entendu parler d'un "portage sur gamecube" pour la fin 2005 ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Rumeur jamais confirmer :sun: (meuh non je fais pas référence a un evenement c'étant apsser juste avant l'e3 et auquel certain ont cru jusqu'au bout vous me connaissez non?)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bien dommage car MKDD m'a laissé sur ma faim...j'aurais aimé un MK dugne de ce nom...
peut-être sur révo?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :bien dommage car MKDD m'a laissé sur ma faim...j'aurais aimé un MK dugne de ce nom...
peut-être sur révo?

Le pire c'est que le jeu est deja termine concernant MKGP et qu'il pourrait faire parti du line-up Revolution, histoire d'avoir au moin un killer-app, mais qu'il risque de ne jamais voir le jour sur console de salon si ca se trouve.

Un MK en line-up... pourrait garantir le succes au lancement de la Revo... puis un Mario Kart Revolution pourrait voir le jour 2 a 3 ans apres.

Surtout que ce Mario Kart a vraiment l'air tres bien... et possede un bon nombre de circuits qui faisait defaut a MKDD.

Nintendo/Namco.... entendez nos prieres :ange:
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

sa m'etonnerai qu'il le develope sur notre GC car il y a tjrs un mario kart par console pas plus et que la GC est en fin de vie je pense que si il le porte se sera sur revo et perso moi j'espere que non
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Big N a écrit :sa m'etonnerai qu'il le develope sur notre GC car il y a tjrs un mario kart par console pas plus et que la GC est en fin de vie je pense que si il le porte se sera sur revo et perso moi j'espere que non

Pour quelle raison? o_O

C'est bizarre d'entendre quelqu'un dire "j'espere que ce jeu ne sera pas porte sur Revolution".

Tu pense que la Revolution aura deja bien assez de jeux comme ca, sans qu'on ai a se farcir 2 Mario Kart? :ptilol:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je pens que son "non" voulait plutôt dire qu'il espérait qu'il sorte sur NGC.

faut pas réver, il sortira pas sur NGC.
ce qui m'inquiète pour le MK révo c'est la nouvelle politique de bigN qui est de faire un développement le moins cher possible pour dégager le plus de profit possible...
MKDD était prêt un an avant sa sortie. ils ne l'ont pas sortie car à cette époque ils ont juger qu'il y avait trop de sorties...
et durant un an le jeu n'a pas été retravaillé... quand je vois les circuits pas assez funs et le mode link lamentable de baclage, je trouve vraiment pitoyable de n'avoir rien fait en un an!!!! :-x

enfin j'espère qu'ils me feront mentir et qu'on aura droit à un grand MK...wait&see...(comme dirait veissière! :-D)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :je pens que son "non" voulait plutôt dire qu'il espérait qu'il sorte sur NGC.

Ah oki, lol.

Ouais c'est vrai que maintenant, c'est un peu tard sur NGC. Mais j'espere que le jeu sera quand meme prote sur Revolution. Peut etre pas au line-up mais 5mois plus tard ou quelque chose comme ca.

Surtout que le jeu est deja termine et qu'un portage de la version arcade a la version Revolution ne devrait pas prendre bcp de temps.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

j'y ai joué sur borne d'arcade il y a une semaine. Vous pouvez le trouvé sur Paris dans le centre "la tête dans les nuages".
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

darkgab a écrit :j'y ai joué sur borne d'arcade il y a une semaine. Vous pouvez le trouvé sur Paris dans le centre "la tête dans les nuages".
et alors donne nous tes impressions !!!
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

darkgab a écrit :j'y ai joué sur borne d'arcade il y a une semaine. Vous pouvez le trouvé sur Paris dans le centre "la tête dans les nuages".
Oh mon dieu je connait ce centre !!! :-D

J'y vais a chaque fois que je vais chez mon parain j'adore ! lol

PS : mon parain c'est lui huhu cliquez la :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

ludooman a écrit :
et alors donne nous tes impressions !!!
Il avait l'air bien mais je n'y ai pas joué très longtemps car je n'avais pas assez de jetons. Mias pas mal d'objets ont changés comme c'est Namco qui a édité le jeu. La plupart des objets que j'ai eu sont tirés de l'univers de pacman :goomba:
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

d'ailleur j'y retourne demain.
ps: dsl pour le double post

Répondre