Alors la, je poste un message pour dire.. mort de rire !!!!!
je vois
dans le titre, je m'attends a "the news"... Et la qu'est ce que je lis ? Un vieux truc comme quoi "les ennemis seront super trop bien" et "le jeu sera trop méga top (achetez le!!)" !!!
Eh oui, encore un petit coup de pub de nintendo... Pas cher les naifs qui croient
c'est vrai qu'on n'apprend pas grand chose avec cette news et vu ce qu'on apprend sur Ganon (vu qu'il ne nous disent pas ce que c'est) ne change en rien nos visions du jeu (sauf qu'il faut les voire a la hausse) donc je vois pas en quoi c'est un spoiler
sinon un coup de pub si loin de sa sortir, VincentF,ne sert strictement a rien...
Si le jeu sort en meme temps ou presque que la révolution ça sera LA SEMAINE DE NINTENdo mais je ne pense pas car la révo n'est pas prévu encore pour nous alors pas avant 2007 come disait nitendo en parlant de zelda
Je crois que je n'ai jamais attendu un jeu autant que celui ci. J'espere que je ne serais pas finalement deçu , ...mais ça m'ettonerait, je pense plutot que je serai comblé.
Il y aurait peut etre plusieurs boss de fins par exemple on combat d'abord Agahnim ensuite Vaati et Ganon avec plusieurs formes chacuns et ça ferait un grand challenge en un coup.
Moi j'imagine plus que a l'inverse des autre ZELDA où il y avait qu'un seul Grand mechant ( GNAONDORF) . Dans cellui ci, c'est un ordre,un peut à la KH2. J' imagine bien une fin tragique au possible.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Moi oci je pensé que le jeu sortait en mars on le sais Zelda TP va tout déchirer avec une centaine d'heure de jeux voir plus si on veut tout avoir ca promet
en tout cas heureseument que le niveau de difficulté a été relevé car WW et MP par rapport aux autres etaient vraiment trop faciles (surtout minish cap qui en plus se finit super rapidemment)
sabartch a écrit :une sortie après l'E3 est déjà envisageable depuis de nombreuses semaines...
oh non, déjà que les ennemis des précédents Zelda n'étaient pas toujours facile à battre (pour moi en tout cas), alors j'imagine pas ce que ca donne dans Twilight Princess...
lol, pour y avoir joué, les ennemis sont plus coriaces ! c'est clair qu'il sera plus dur et même un peu obligatoire compte tenu de l'univers !
-nintendophile- a écrit :Il y aurait peut etre plusieurs boss de fins par exemple on combat d'abord Agahnim ensuite Vaati et Ganon avec plusieurs formes chacuns et ça ferait un grand challenge en un coup.
8) membre des nintendophiles 8)
Aghanim?
ca serait enorme la!!
J'en salive d'avance!
e crois que je n'ai jamais attendu un jeu autant que celui ci. J'espere que je ne serais pas finalement deçu , ...mais ça m'ettonerait, je pense plutot que je serai comblé.
Imagine toi sur la vaste pleine d'hyrule en train de fritter tout le monde!
De penser a ca,ptain comme ca m'donne envie d'y jouer!