[spoiler] Zelda TP : infos croustillantes.

Toute l'actualité commentée !
VincentF
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par VincentF »

Alors la, je poste un message pour dire.. mort de rire !!!!!

je vois
dans le titre, je m'attends a "the news"... Et la qu'est ce que je lis ? Un vieux truc comme quoi "les ennemis seront super trop bien" et "le jeu sera trop méga top (achetez le!!)" !!!

Eh oui, encore un petit coup de pub de nintendo... Pas cher les naifs qui croient
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

c'est vrai qu'on n'apprend pas grand chose avec cette news et vu ce qu'on apprend sur Ganon (vu qu'il ne nous disent pas ce que c'est) ne change en rien nos visions du jeu (sauf qu'il faut les voire a la hausse) donc je vois pas en quoi c'est un spoiler

sinon un coup de pub si loin de sa sortir, VincentF,ne sert strictement a rien...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

dread a écrit : sinon un coup de pub si loin de sa sortir, VincentF,ne sert strictement a rien...
Ca ne sert même strictement à rien tout court tant ce jeu peut être attendu ! ^^
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Si le jeu sort en meme temps ou presque que la révolution ça sera LA SEMAINE DE NINTENdo mais je ne pense pas car la révo n'est pas prévu encore pour nous alors pas avant 2007 come disait nitendo en parlant de zelda
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Je crois que je n'ai jamais attendu un jeu autant que celui ci. J'espere que je ne serais pas finalement deçu :masque: , ...mais ça m'ettonerait, je pense plutot que je serai comblé. :-D
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Il y aurait peut etre plusieurs boss de fins par exemple on combat d'abord Agahnim ensuite Vaati et Ganon avec plusieurs formes chacuns et ça ferait un grand challenge en un coup.

8) membre des nintendophiles 8)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi je l'attend comme un fou tout en sachant que je pourrais pas y jouer a sa sortie!^^

je serai obligé d'attendre que mon ami le finisse pour lui emprunter sa console! :cry:
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Moi j'imagine plus que a l'inverse des autre ZELDA où il y avait qu'un seul Grand mechant ( GNAONDORF) . Dans cellui ci, c'est un ordre,un peut à la KH2. J' imagine bien une fin tragique au possible.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi oci je pensé que le jeu sortait en mars on le sais Zelda TP va tout déchirer avec une centaine d'heure de jeux voir plus si on veut tout avoir ca promet :)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

en tout cas heureseument que le niveau de difficulté a été relevé car WW et MP par rapport aux autres etaient vraiment trop faciles (surtout minish cap qui en plus se finit super rapidemment)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

sabartch a écrit :une sortie après l'E3 est déjà envisageable depuis de nombreuses semaines...

oh non, déjà que les ennemis des précédents Zelda n'étaient pas toujours facile à battre (pour moi en tout cas), alors j'imagine pas ce que ca donne dans Twilight Princess... :mariop:
lol, pour y avoir joué, les ennemis sont plus coriaces ! c'est clair qu'il sera plus dur et même un peu obligatoire compte tenu de l'univers !
yoann007

Message par yoann007 »

M.nintendo a écrit :
NyKo a écrit :
kelanflyter a écrit :hum... Ganon serait il en fait le pere de link , et lui avoura dans un duel epic a l'épée ?
Nan c'est trop gros et puis tout le monde s'y attend, c'est pas très originale... :?
En fait je crois qu'il c'est cru dans Star Wars, "Non Link...Je suis ton pere..."
:-D :-D :-D :mariosmall:
[mode délire] ça se tient... Luke et Link ça se ressemble, et je crois qu'ils sont tous les deux gauchers !!! par contre, Link n'est pas vairon... :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

-nintendophile- a écrit :Il y aurait peut etre plusieurs boss de fins par exemple on combat d'abord Agahnim ensuite Vaati et Ganon avec plusieurs formes chacuns et ça ferait un grand challenge en un coup.

8) membre des nintendophiles 8)

Aghanim?
ca serait enorme la!! :-P
J'en salive d'avance!

e crois que je n'ai jamais attendu un jeu autant que celui ci. J'espere que je ne serais pas finalement deçu , ...mais ça m'ettonerait, je pense plutot que je serai comblé.
Imagine toi sur la vaste pleine d'hyrule en train de fritter tout le monde!
De penser a ca,ptain comme ca m'donne envie d'y jouer!
ryokan
Luigi
Luigi

Message par ryokan »

alors moi se que je m'attend pas serai un super saiyendorf fusionné avec le ganon a l'ancienne :-D
Force Honneur et Carapace :-D
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

La news est sympa mais ...

... quand est ce qu'on joue ?

Répondre