Raccourcis/Astuces Circuits Mario Kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Sims a écrit :En 100 et 150 cc ?
Utilises-tu cette technique en online ?
Absolument ! En fait le trmplin étant considéré come une surface non-ralentissante, contrairement aux nuages ou a l'herbe, tu acceleres un chouia sur le tremplin. Tu rajoutes un petit saut bien placé et l'affaire est dans le sac.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Coco banane a écrit :Je précise juste que l'on peut prendre tout les tremplins du jardin volant en dérapant et sans champignons ;)

Oui, j'ai vu ça hier mais je me demande si c'est vraiment utile. Il faudrait réussir à déraper sur les nuages pour que ce soit, un minimum, utile non ?
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

kann a écrit :
Coco banane a écrit :Je précise juste que l'on peut prendre tout les tremplins du jardin volant en dérapant et sans champignons ;)

Oui, j'ai vu ça hier mais je me demande si c'est vraiment utile. Il faudrait réussir à ¨déraper sur les nuages pour que ce soit, un minimum, utile non ?
Je sais pas Cocobanane mais moi j'y arrive pas...
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

kann a écrit :Oui, j'ai vu ça hier mais je me demande si c'est vraiment utile. Il faudrait réussir à déraper sur les nuages pour que ce soit, un minimum, utile non ?
Pour le premier tramplin, non ce n'est pas top utile SAUF si tu arrives a rebondir. Puisque tu gardes ta vitesse dans ces cas là. Mais le risque est trop grand et les chances de réussir trop minces pour etre vraiment utile.

Sinon pour les autres tramplins c'est du tout bon.
waluigi_the_winner a écrit :Je sais pas Cocobanane mais moi j'y arrive pas...
Question de pratique ! Avoir un kart adapté est une premiere chose, matriser le mouvement en est une autre et enfin troisiemement, le répéter encore et toujours dans le time trial. Pour la methode, comme je l'ai dit plus haut : le trmplin étant considéré come une surface non-ralentissante, contrairement aux nuages ou a l'herbe, tu va accelerer un chouia sur le tremplin. Cela dit ! note importante ! Il faut que l'acceleration dure assez longtemps sinon on n'y arrive pas ou bien il faut le faire plus tôt. (d'ou le choix du kart) Enfin tu rajoutes un saut sur le tremplin, il est obligatoire.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

C' était quoi le bug de la route gla gla sur N64 ? Ou frappe Snowland pour ceux qui conaissent.
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Like-An-Angel a écrit :C' était quoi le bug de la route gla gla sur N64 ? Ou frappe Snowland pour ceux qui conaissent.
Ce bug te permet de réaliser des temps d'environ 15sec/tour (si je me souviens bien ...)
- Lors du depart : fait demi-tours et traverse le pont.
- Refait demi tour et roule en direction de la ligne.
- Lorsque tu vas sortir du pont, saute pour atterrir sur le bord de la piste à droite. IL NE FAUT PAS TOUCHER LA PISTE !!!
- Continue de rouler tout droit, toujours sur le bord
- Avant le poteau de la ligne, tourne a 90° sur la droite et roule
- Lakitu te depose alors sur la piste et ton compteur de tours a été augmenté de 1 !!!

Cette manip fonctionne pour tous les tours !!!
zicmud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zicmud »

Sur le circuit yoshi , il faut prendre un champignon ou une etoile et aller ds le vide o moment ou il nia plus de barriere avant le virage en enpingle ca vou menera a un tunnel ou il ia des boosts dedand
trop enorme ce raccourci mais il ne fo pas se planter en le prenant

Répondre