Raccourcis/Astuces Circuits Mario Kart DS
Absolument ! En fait le trmplin étant considéré come une surface non-ralentissante, contrairement aux nuages ou a l'herbe, tu acceleres un chouia sur le tremplin. Tu rajoutes un petit saut bien placé et l'affaire est dans le sac.Sims a écrit :En 100 et 150 cc ?
Utilises-tu cette technique en online ?
-
- Super Mario
Je sais pas Cocobanane mais moi j'y arrive pas...kann a écrit :Coco banane a écrit :Je précise juste que l'on peut prendre tout les tremplins du jardin volant en dérapant et sans champignons
Oui, j'ai vu ça hier mais je me demande si c'est vraiment utile. Il faudrait réussir à ¨déraper sur les nuages pour que ce soit, un minimum, utile non ?
Pour le premier tramplin, non ce n'est pas top utile SAUF si tu arrives a rebondir. Puisque tu gardes ta vitesse dans ces cas là. Mais le risque est trop grand et les chances de réussir trop minces pour etre vraiment utile.kann a écrit :Oui, j'ai vu ça hier mais je me demande si c'est vraiment utile. Il faudrait réussir à déraper sur les nuages pour que ce soit, un minimum, utile non ?
Sinon pour les autres tramplins c'est du tout bon.
Question de pratique ! Avoir un kart adapté est une premiere chose, matriser le mouvement en est une autre et enfin troisiemement, le répéter encore et toujours dans le time trial. Pour la methode, comme je l'ai dit plus haut : le trmplin étant considéré come une surface non-ralentissante, contrairement aux nuages ou a l'herbe, tu va accelerer un chouia sur le tremplin. Cela dit ! note importante ! Il faut que l'acceleration dure assez longtemps sinon on n'y arrive pas ou bien il faut le faire plus tôt. (d'ou le choix du kart) Enfin tu rajoutes un saut sur le tremplin, il est obligatoire.waluigi_the_winner a écrit :Je sais pas Cocobanane mais moi j'y arrive pas...
Ce bug te permet de réaliser des temps d'environ 15sec/tour (si je me souviens bien ...)Like-An-Angel a écrit :C' était quoi le bug de la route gla gla sur N64 ? Ou frappe Snowland pour ceux qui conaissent.
- Lors du depart : fait demi-tours et traverse le pont.
- Refait demi tour et roule en direction de la ligne.
- Lorsque tu vas sortir du pont, saute pour atterrir sur le bord de la piste à droite. IL NE FAUT PAS TOUCHER LA PISTE !!!
- Continue de rouler tout droit, toujours sur le bord
- Avant le poteau de la ligne, tourne a 90° sur la droite et roule
- Lakitu te depose alors sur la piste et ton compteur de tours a été augmenté de 1 !!!
Cette manip fonctionne pour tous les tours !!!