New Super Mario Bros...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

fabiengb a écrit : Je pense que ça va etre un mega hit : proche de l'original mais avec aussi plein de nouveautés.
dread a écrit :non c'est un nouvau mario dans le style de ceux en 2d, mais dans celui la les personnage seront fait en 3d
Mais qui puis je croire ???
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

les 2! :-D il sera proche de l'original (a peu pres meme gameplay, mais avec des nouveautés) et les graphismes seront un melange de 2d et 3d
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

dread a écrit :les 2! :-D il sera proche de l'original (a peu pres meme gameplay, mais avec des nouveautés) et les graphismes seront un melange de 2d et 3d
Ok mais l'original c'est le quel ???
Le premier sur NES ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

ashuit a écrit :
dread a écrit :les 2! :-D il sera proche de l'original (a peu pres meme gameplay, mais avec des nouveautés) et les graphismes seront un melange de 2d et 3d
Le premier sur NES ?
la série en 2D je crois, les épisodes NES et SNES
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Tosh a écrit :
ashuit a écrit :
Le premier sur NES ?
la série en 2D je crois, les épisodes NES et SNES
ok lol mais ça en fait beaucoup quel est l'episode qu'il on repris !!! ???
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

il n'en ont pas repris, il est totalement nouveau, mais dans leur lignée (meme genre de gameplay)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

ashuit a écrit :
Ils reprennent rien. C'est un nouveau Mario en 2D, comme à l'ancienne c'est tout.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

mais les personnages seront en 3D
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

kann a écrit :
ashuit a écrit :
Ils reprennent rien. C'est un nouveau Mario en 2D, comme à l'ancienne c'est tout.
ok merci kann j'ai comprit maintenant ( ouf ) :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Pour y avoir joué je peux dire que c'est un mario comme ceux en 2D sur NES, SNIN, yoshi's story sur N64 ou encore la partie quest dans Smash Bros Melee. Que le déplacement de Mario et ses mouvements reprennent ceux de Mario 64 (sauts, doubles sauts, projection en avant, mais en 2D ; avec les sons du jeu). Ou pour vous donner une idée, comme dans Sonic Rush sur DS où Sonic passe en 3D à certains moments.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

J espere que ca n'aura rien a vvoir avec la video qu'on avait eue pour la présentation de la DS parce que le peu k on voyit n'avait vraiment pas la'air top:mario qui grossit et casse des briques puis il saute sur bowser et le tue.
hum y a mieux je pense
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Et avec un mode multi miam il m' a l' air très simpa et très bien réalisé d' après les screens de PN.

Répondre