New Super Mario Bros...
fabiengb a écrit : Je pense que ça va etre un mega hit : proche de l'original mais avec aussi plein de nouveautés.
Mais qui puis je croire ???dread a écrit :non c'est un nouvau mario dans le style de ceux en 2d, mais dans celui la les personnage seront fait en 3d
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ok mais l'original c'est le quel ???dread a écrit :les 2!il sera proche de l'original (a peu pres meme gameplay, mais avec des nouveautés) et les graphismes seront un melange de 2d et 3d
Le premier sur NES ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
la série en 2D je crois, les épisodes NES et SNESashuit a écrit :Ok mais l'original c'est le quel ???dread a écrit :les 2!il sera proche de l'original (a peu pres meme gameplay, mais avec des nouveautés) et les graphismes seront un melange de 2d et 3d
Le premier sur NES ?
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
ok lol mais ça en fait beaucoup quel est l'episode qu'il on repris !!! ???Tosh a écrit :la série en 2D je crois, les épisodes NES et SNESashuit a écrit :Ok mais l'original c'est le quel ???dread a écrit :les 2!il sera proche de l'original (a peu pres meme gameplay, mais avec des nouveautés) et les graphismes seront un melange de 2d et 3d
Le premier sur NES ?
ok merci kann j'ai comprit maintenant ( ouf )kann a écrit :Ils reprennent rien. C'est un nouveau Mario en 2D, comme à l'ancienne c'est tout.ashuit a écrit :
ok lol mais ça en fait beaucoup quel est l'episode qu'il on repris !!! ???

Pour y avoir joué je peux dire que c'est un mario comme ceux en 2D sur NES, SNIN, yoshi's story sur N64 ou encore la partie quest dans Smash Bros Melee. Que le déplacement de Mario et ses mouvements reprennent ceux de Mario 64 (sauts, doubles sauts, projection en avant, mais en 2D ; avec les sons du jeu). Ou pour vous donner une idée, comme dans Sonic Rush sur DS où Sonic passe en 3D à certains moments.
-
- Mario Bros
J espere que ca n'aura rien a vvoir avec la video qu'on avait eue pour la présentation de la DS parce que le peu k on voyit n'avait vraiment pas la'air top:mario qui grossit et casse des briques puis il saute sur bowser et le tue.
hum y a mieux je pense
hum y a mieux je pense
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda