New Super Mario Bros...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
HunterKiller
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
New Super Mario Bros...

Message par HunterKiller »

Bonjour, bonjour!!! Y'aurait-il quelqu'un qui ait des nouvelles sur la date de la sortie de ce jeu en France ???
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pour bientot,et ca s'annonce un hit apparement!

Selon le mec de micromania ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Selon le mec de micromania ;)
:roll: La chaussette que j'ai porter la semaine dernière ma dit qu'il sera nul.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :Selon le mec de micromania ;)
:roll: La chaussette que j'ai porter la semaine dernière ma dit qu'il sera nul.
Arrête c'est des bons à Micromania... ils font des économies sur les étiquettes pour les prix: y a qu'un modéle => celui où il y a marqué 60 euros.

Sinon y a pas de date précise... 2006 c'est tout.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pour y avoir joué, je peux confirmer qu'il est bon mais en même temps, c'était sur 4 niveaux et j'ai jamais beaucoup joué au Mario Bros. 2D.

Sinon, les mecs de Micromania, laisse moi rire, la plupart des membres de ce forum leur apprend le jeu vidéo...
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

J'attends moi aussi ce jeu avec beaucoup beacoup d'impatience !!!
Je pense que ça va etre un mega hit : proche de l'original mais avec aussi plein de nouveautés. Enfin c'est ce que je pense mais bon, je n'y ai jamais joué après tout ...

En ce qui concerne Micromania, il est peut etre et eventuellement possible qu'il y est un vendeur competent chez Micromania ... Ca doit se faire rare, mais pourquoi pas ?!?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jax a écrit :Pour y avoir joué, je peux confirmer qu'il est bon mais en même temps, c'était sur 4 niveaux et j'ai jamais beaucoup joué au Mario Bros. 2D.

Sinon, les mecs de Micromania, laisse moi rire, la plupart des membres de ce forum leur apprend le jeu vidéo...
Arf un jour un mec c'étais ramener avec top spin qui ne marchait pas et le revendeur lui a dit c'étais du au jeu qui demandais trop de puissance a la console. J'étais mdr a se moment la.
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Halouc a écrit :
jax a écrit :Pour y avoir joué, je peux confirmer qu'il est bon mais en même temps, c'était sur 4 niveaux et j'ai jamais beaucoup joué au Mario Bros. 2D.

Arf un jour un mec c'étais ramener avec top spin qui ne marchait pas et le revendeur lui a dit c'étais du au jeu qui demandais trop de puissance a la console. J'étais mdr a se moment la.
O_o

Ah ben c'est bien connu ça les jeux qui demandent trop de ressources aux consoles !!!

La effectivement, on peut pas dire que ce soit une fleche ce vendeur !!!
:lol:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tain,parler comme ca de micromania les gars me fait rappeller mes deboires avec hulk ultimate destruction.. :(
Impossible d'avoir en francais,pourtant l'espagnol et autre langue etai accessible... :masque:
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

ben ce jeu a l air sympa mais il sort quand???
yoann007

Message par yoann007 »

fabiengb a écrit :
Halouc a écrit :

O_o

Ah ben c'est bien connu ça les jeux qui demandent trop de ressources aux consoles !!!

La effectivement, on peut pas dire que ce soit une fleche ce vendeur !!!
:lol:
remarque, si c'était Top Spin version, PS2, on peut considérer ça comme une vanne :-D
HunterKiller
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HunterKiller »

Arf...Il n'est même pas mentionné dans le Nintendo Mag de ce mois-ci :cry:
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

:detourne:

Euh, ce serait sympa de revenir au sujet d'origine...
Si vous voulez troller sur micromania vous n'avez qu'à ouvrir un nouveau topic dans la catégorie apropriée...
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

J'ai pas trop bien comprit !
En faite ce jeu c'est le remake d'un mario deja sortit ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non c'est un nouvau mario dans le style de ceux en 2d, mais dans celui la les personnage seront fait en 3d

Répondre